Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouais enfin virer des écussons avec le numéro de la série limitée, ça se fait pas, généralement, quand on a une série limitée, on en est "fier" et on laisse les sigles qui permettent de le voir.

Je pense pas que ce soit une vraie parce que la 206 GT n'a été vendue qu'en gris métallisé.

(ou alors il l'a repeinte + suppression des écussons, donc en gros, il l'a dénaturé complètement)

C'est les jantes qui me choque moi ^^

C'est un VT comme l'a dit Kris car le noire est bizarre dessus ^^

Ouais enfin virer des écussons avec le numéro de la série limitée, ça se fait pas, généralement, quand on a une série limitée, on en est "fier" et on laisse les sigles qui permettent de le voir.

Je pense pas que ce soit une vraie parce que la 206 GT n'a été vendue qu'en gris métallisé.

(ou alors il l'a repeinte + suppression des écussons, donc en gros, il l'a dénaturé complètement)

Pour vous rassurer, c'est une S16 avec le kit carosserie de la GT donc ce n'est pas une authentique ;)

À non carrément pas, fin' au contraire je trouve perso qu'elles s'accordent super bien à la caisse.

Super la MX, j'aurai bien dis c'est jamais trop bas mais quand j'vois les photos du berceau et des multiples carters d'huile explosé changer par un mec de mon FB sur sa Golf, je me dis que c'est abusé.

Modifié par Fred

Cette 944 US si je ne me trompe pas, a des formes relativement carré, des coupes franges ( surtout le bouclier avant ). Les jantes sont également très typé "carré" je trouve, et elles lui vont à ravir. Des borbets A ?!

Ce que j'en pense ...

Mais c'est sûr, elles lui vont super bien.

Modifié par geygey521