Nikola Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Epoqu'auto j'y vais quasiment tous les ans avec mon père ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) la 206 est propre mais de mauvais gout ! si les jantes la c'est flag par contre :ninja: Modifié le 3 octobre 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah à part le sigle avant jarté je vois pas en quoi elle est de mauvais goût, elle est full origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est les jantes qui me choque moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est un VT c'est pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est tout simplement une 206 GT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est une réplica gt parce-que il il y a pas le petit sigle avec le numéro sur les montant de portières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ou il les a peut être déplacé on s'y pas. En tout cas il m'font kiffé c'est gros PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le mec a voulu "lissé" l'auto manifestement donc il a enlevé tous les logos. C'est comme si tu dis d'une 205 GTI sans le logo que s'en est pas une parce qu'il y a pas le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouais enfin virer des écussons avec le numéro de la série limitée, ça se fait pas, généralement, quand on a une série limitée, on en est "fier" et on laisse les sigles qui permettent de le voir. Je pense pas que ce soit une vraie parce que la 206 GT n'a été vendue qu'en gris métallisé. (ou alors il l'a repeinte + suppression des écussons, donc en gros, il l'a dénaturé complètement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore ces 206. Bientôt pour ma 1.9d ces par-chocs :ninja: Epoqu'auto j'y serai aussi. Les gars, personne pour Automédon ? La Miche, tu peux venir t'as le permis! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bientôt pour ma 1.9d ces par-chocs :ninja: La classe :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je connaissais pas ces 206, pas mon truc en tout cas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 http://vimeo.com/50718251# :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est les jantes qui me choque moi ^^ C'est un VT comme l'a dit Kris car le noire est bizarre dessus ^^ Ouais enfin virer des écussons avec le numéro de la série limitée, ça se fait pas, généralement, quand on a une série limitée, on en est "fier" et on laisse les sigles qui permettent de le voir. Je pense pas que ce soit une vraie parce que la 206 GT n'a été vendue qu'en gris métallisé. (ou alors il l'a repeinte + suppression des écussons, donc en gros, il l'a dénaturé complètement) Pour vous rassurer, c'est une S16 avec le kit carosserie de la GT donc ce n'est pas une authentique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Toutes kiffantes, surtout la Porsche là, je l'à trouve vraiment belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Les jantes lui vont tellement bien sur la Porsche faut dire aussi. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis etonné, je m'attendais plus à "les jantes lui vont pas du tout". Simpa la mimix mais trop dans le sol à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) À non carrément pas, fin' au contraire je trouve perso qu'elles s'accordent super bien à la caisse. Super la MX, j'aurai bien dis c'est jamais trop bas mais quand j'vois les photos du berceau et des multiples carters d'huile explosé changer par un mec de mon FB sur sa Golf, je me dis que c'est abusé. Modifié le 5 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Cette 944 US si je ne me trompe pas, a des formes relativement carré, des coupes franges ( surtout le bouclier avant ). Les jantes sont également très typé "carré" je trouve, et elles lui vont à ravir. Des borbets A ?! Ce que j'en pense ... Mais c'est sûr, elles lui vont super bien. Modifié le 4 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis etonné, je m'attendais plus à "les jantes lui vont pas du tout". Simpa la mimix mais trop dans le sol à mon gout. Pas du tout. Perso', j'adore ces jantes, et je trouve qu'elle s'accorde parfaitement à cette 944. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Rien à voir avec l'ancienne Classe A et tant mieux, celle ci est vraiment sympa je trouve. Le cul est spécial mais à voir en vrai. ça va faire un peu d'ombre à la Serie 1. Modifié le 5 octobre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés