Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Oui, fin c'était juste pour rire, bon attend je vais retenter ma chance: Un petit V12 discret :D (faut virer les jantes rs avant de partir par contre) Modifié le 28 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) En même temps ils roulent pas à 200 sur l'autoroute comme des débiles ^^ T'es grillé 40 fois rien qu'entre la jonquera et perpignan. RS6 c'est vraiment... :love: Modifié le 28 janvier 2013 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vous faites un debat sur les gofast ^^ Quand mon beau père était venu me cherché a Gerone on été remonté a 180 avec son A4 2.0 130 et j'avais des clopes magique ca compte ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Modifié le 29 janvier 2013 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le carbone fait un peu too much, m'enfin dans l'ensemble il tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) :cool2: Par contre là c'est moins beau Modifié le 29 janvier 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah Ah la pauvre, passée de vie à trepas. Un éléphant s'est assis dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Audi Quattro Black de 500 ch :love: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Une jolie caisse, la gueule est assez atypique en plus d'être un monstre de puissance, une Quattro quoi :D. Chez Audi je crois que l'une celles que j'aime le plus c'est la A4 B7 J'en ai encore croisé une en débauchant, une S-Line toute simple, mais pourtant ça me tape direct à l'oeil. Ok là c'est une RS mais quand même. Modifié le 29 janvier 2013 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le Quattro c'est un peu du sacrilège, elle n'est pas trop dénaturée enfin les jantes font énormes et vont pas vraiment avec l'époque de la caisse, ça fait pas cohérent ni élégant d'ailleurs. On dirait en éxagérant une Renault 21 Tuning. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Une R21 tuning dit-il :D Ton imagination est grande, mais c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh grand dieu il a osé comparé cette Quattro à une R21 de kéké :o o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Les jantes ne lui vont pas ca je suis d'accord Mais c'est pas non plus d'immonde jantes chrome nortoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VQFpSEvxrKU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Y l'aurait presque raison quand même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 MDR je ris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 MDR je ris De quoi être flatté! :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je parlais d'une 21 avec le coffre court pas un long comme la 21 2L Turbo eh ben hormis la custode arrière puisque la Quattro est en 2 portes alors que la 21 en 4, pour moi ça a grosso merdo la même coupe. Arrêtez de me prendre pour un con juste parce que je la trouve pas terrible, de toute façon c'est bien simple, si on crache sur Audi, BMW et VW ici on a forcément des goûts de merde... ... ... Aller pour changer, la Stratos, ça marche mais pas trop impressionnant (d'avis de quelqu'un extérieur à la scène), la S4 déjà ça commence à causer la vitesse à laquelle ils enquillent les virages et la souplesse de la caisse mais alors la 037 c'est vraiment un truc de malade, ça pousse, c'est souple et ça fait pas un bruit, tu te demandes si t'es pas en roue libre (et tu retires les clé "pour voir") et que tu vas jamais t'arrêter ! C'est comme les mecs qui expérimentent les motos de courses à je sais pas quelle vitesse et t'entends pas un bruit, moi je serais pas en confiance ! La 037 c'est tout à la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 On te prend pas pour un con et en plus je ne suis pas un pro allemand car je préfère de loin une bonne japonaise. Mais après il faut rester censé. Comparé cette Audi Quattro de 500 ch monté en BBS LM à un R21 Turbo D pot inox monté en Norauto kyoto, c'est fort quand même. Car la on a affaire à une préparation de ouf et faite à la perfection avec des pièces de qualité alors que lui Régis avec sa R21 il achète tout sur MTK, il va faire un tour à Norauto, un coup de bombe noir et hop la Renault elle est finie. Je comprend que tu n'aimes pas mais faut pas non plus pousser le vice trop loin. Bref passons cette épisode. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Intéressant ce reportage sur la mazout, un sujet qui va sûrement devenir d'actualité si on reste dans les seuls à le protéger. Moi je parlais d'une 21 avec le coffre court pas un long comme la 21 2L Turbo eh ben hormis la custode arrière puisque la Quattro est en 2 portes alors que la 21 en 4, pour moi ça a grosso merdo la même coupe. Arrêtez de me prendre pour un con juste parce que je la trouve pas terrible, de toute façon c'est bien simple, si on crache sur Audi, BMW et VW ici on a forcément des goûts de merde... ... ... Oh ça c'est facile et tu le sais, et c'est même faux dans la situation actuelle, étant donné que j'ai aucune affinité pour une marque en particulier. Je pensait que tu disais ça avec l'image de la R21 tuning dégeu, et que donc ça paraissait un peu hors propos, ce qui n'est donc pas le cas, donc pas de soucis ! J'ai pas fini de regarder le reportage que t'as posté, mais déjà la Stratos on voit que ça a l'air d’emmancher comme il faut, un tour la dedans ça doit être énorme. EDIT : J'ai fini de regarder du coup :D La S4 c'est déjà dingue, on dirait que la vidéo est accéléré, le groupe B ça devait pas déconner. La 037 on dirait une caisse électrique le moteur a l'air surprenant, puis ça a l'air de tenir sacrément le pavé. En tout cas si j'ai bien compris le Rital a l'air de dire que la 207 lui déplaît pas quand même, efficace mais que ça a moins de caractère que ces trois là. C'est cool comme reportage, c'est pas souvent qu'on peut entendre des aspects techniques. Modifié le 30 janvier 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je me suis mal exprimé, je n'ai pas voulu dire que c'était une prépa de Kéké, il y a quand même de la bonne pièce dessus enfin les jantes font énorme, vont pas avec le style car il y a des bagnoles comme ça, elles ont 30 ans, tu peux leur coller n'importe quoi comme jante ancienne ou moderne ça passera bien (exemple un E30 un temps soit il ce soit de bon goût) et il y a des caisses c'est marqué dans son époque tu peux rien lui foutre (exemple cette Quattro). Mais ce dont je voulais dire, c'est que la coupe d'origine de la voiture, taillée à la serpe, phares plats, bref rien de transcendant me fait vulgairement penser à une R21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ouais ok, j'ai pas lu et compris ça comme ça, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ça va tu te rattrapes bien RSB ;) Car c'est sur que niveau carosserie elle a des airs de R21 mais c'est bien tout ce qu'elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) La Batmobile qui s'est vendu 4.6 million de dollars, l'histoire raconte que la Lincoln Futura qui a servit de base aurait était acheter pour 1$ dans une casse. Sacrée bénéfice :D Modifié le 30 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 La Batmobile de Mr George Barris (une légende vivante du Custom) , elle est mythique , horrible on est d'accord (:P) mais qui fait toujours sont petit effet et qui restera LA caisse qui a fait connaitre le Custom au États-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés