Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Vu sur FB. Je préfère Mlle à la S2000. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Mon padre part a Los Angeles demain, au même endroit ou se trouve le garage de Magnus Walker, il vient de lui envoyer un message pour demander pour passer, ce serait bien marrant si il arrive à faire quelques photos et ramener un souvenir :D C'est quoi cette prostipute vulgaire plus haut ? :siffle: Modifié le 4 février 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 une petite 205 authentique de '86 ce fut agréable de la toucher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ohhhh la photo nico :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est quoi cette prostipute vulgaire plus haut ? :siffle: C'est quoi ce sdf assis sur une porsche? :siffle: :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Un moment qu'elles doivent être ici celles-ci :o Modifié le 4 février 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est quoi ce sdf assis sur une porsche? :siffle: :ninja: Bha si je pouvais avoir le garage de cet sdf voir le même type de vie, je signe demain moi :D Nan mais sérieux un vulgaire legging en simili cuir ca vous fait kiffer? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bha si je pouvais avoir le garage de cet sdf voir le même type de vie, je signe demain moi :D Nan mais sérieux un vulgaire legging en simili cuir ca vous fait kiffer? :siffle: Oh que oui :D Geygey t'es bagnoles elle valent plus un clou dans tous les sens du terme ^^ C'est dommage mais bon. Modifié le 4 février 2013 par Tyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oh que oui :D Geygey t'es bagnoles elle valent plus un clou dans tous les sens du terme ^^ C'est dommage mais bon. Bon ok juste sur le moment, mais sinon ca craint sévère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est exactement sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Faut dire qu'elle as un des ces culs. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Faut dire qu'elle as un des ces culs. :bave: Nan, c'est juste sa position associé au legging et au talons qui pourraient te le laisser croire, mais c'est une asiat, c'est sûrement impossible. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Une légende, un mythe, l'Alpine A110 1600 S :love: http://youtu.be/-11A-FtTibs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 d'ailleurs c'en est ou cette alpine ils devaient pas en sortir une de série proche de celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 A regarder en HD ! ça a quand même une sacrée gueule :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas mal une Allroad avec des BBS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Superbe , aussi bien la vidéo que la caisse :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'kiff bien le air ride!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'me suis déjà assis dans une berlinette, une 1300S bah franchement faut pas avoir des problèmes de dos parce que bonjour la caisse à savon ! Le gros coup de bol, elle était à l'abandon en attente de restauration là où bossait mon cousin carrossier, elle était dans un piteux état. Elle appartenait à un mec qui avait racheté une maison et elle était dans ce qui faisait office de "poulailler", le type l'a rachetée avec la maison pour ainsi dire rien ! Quand on voit le prix que ça coute maintenant, 80 000€ une caisse en plastique et un petit moteur, bah franchement je dis que c'est une belle réussite française ! Après l'ennemi c'est le poids, tu prends une Austin Mini ça sort rien mais c'est un karting ! Là je suppose que ça doit être pareil, tu dois avoir des sacrés sensations, d'autant plus que la notoriété en rallye a sûrement aussi pas mal joué sur la notoriété de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 d'ailleurs c'en est ou cette alpine ils devaient pas en sortir une de série proche de celle la ? 2015/2016 je crois ~45000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 et niveau moteur c'était pas genre un 3 L nissan d'une 370z ou gtr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 :o :soeur: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Futur intérieur de la Série 4 si j'arrive à lire sur le GPS. :) :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 et niveau moteur c'était pas genre un 3 L nissan d'une 370z ou gtr ? Moulin de megane trophy piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés