Ambilight Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) thx Henol! Quelqu'un présent au Porsche Days à Spa ce w-e? J'y serai dimanche! immanquables pour toute personne un minimum passionné :D L'occasion de voir les bijoux les plus rare, tourner sur un des plus beaux circuits d'Europe :D Modifié le 17 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 La Béhème est violente :love: , juste le doré des jantes que j'aime pas trop , sinon sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Toujours pas compris le délire du proprio qui a mis un TDI dedans, c'est dommage de mon point de vue ça donnerait une caisse encore plus aboutie avec un vrai moulin surtout qu'il a déjà fait ses preuves avec d'autres caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 L'integra est vraiment parfaite :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Toujours pas compris le délire du proprio qui a mis un TDI dedans, c'est dommage de mon point de vue ça donnerait une caisse encore plus aboutie avec un vrai moulin surtout qu'il a déjà fait ses preuves avec d'autres caisses. Certainement pour l'agrément de conduite , les moteur d'epoque sont reputé solide mais c'est pas des foudres de guerre ^^ Lui d'ailleurs il a achété la voiture déjà swappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Agrément de conduite dans son cas c'est pas vraiment valable vu l'utilisation fin voilà je trouve ça dommage, ça aurait été plus simpa avec un moulin de GTI, un 16S, un 1.8T ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui c'est pas faux ^^ Ca c'est source d'emmerde , et il se ferait chiez à vendre une diesel swappé essence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Un lien du projet.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=203669 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Et au niveau du ct faut allonger un billet pour passer une voiture swapé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Logiquement, j'me trompe peut-être mais un swap c'est illégal juridiquement parlant. Les assurances ne voient rien mais au moment d'un accident et du passage de l'expert ... Comme des ressorts coupés sur une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est ce que je me dis aussi :S d'où cette question car ouais justement rien qu'avec ça "normalement" ça doit bloquer alors avec l'assurance j'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Au CT tant que le moteur swappé utilise le même carburant que le moteur d'origine ça passe, le CT ça sert à vérifier les éléments de sécurité, le reste ils s'en foutent un peu. Après c'est sur, en cas de carton, swap = ennuis. J'aurais du mal à rouler tous les jours en caisse swappée, comme voiture du dimanche ou pour la piste, pourquoi pas, en daily, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bah putain ça m'étonne, bon après pour le ct ouais c'est plausible par contre pour l'assurance c'est mort au moindre contrôle ou carton ouais. Car comme j'ai vu sur un autre forum indirectement ça influt sur les lois du code de la route aussi fin bref ça bloque quasi partout. Pareil, de rouler all day avec une épée de damoclès au dessus d'la tête ça ne me tente absolument pas. C'est juste à titre d'info. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 loin d'être parfaite, mais très sympa quand même, j'ai bien aimé l'edit avec la musique même si c'est pas top filmé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Pas parfaite c'est sur , mais ca suffit largement , c'est même se coté roots qui fait tout son charme En tout cas j'adore l'échappement 8-) Au passage : Modifié le 22 mai 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Les deux sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Grosse claque ta photo Nico. Il y a deux semaines je me suis fait violenté sur circuit dans une GT3 préparée et conduite par un pilote de GT3 Cup j'en reste encore choqué comment ca marche et comment ca freine surtout. Il y avait aussi une Delorean et une magnifique 512BB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tu a payé, sa c'est passé comment ? C'est vraiment un truc que je veux faire, monté dans une caisse taillé pour la piste avec un vrai pilote qui m'apprend la vie ! Que je voye ce que c'est de "conduire" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 :love: donc si je comprend bien si je veux foutre un silencieux adieu ma jupe :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés