Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

thx Henol!

Quelqu'un présent au Porsche Days à Spa ce w-e? J'y serai dimanche! immanquables pour toute personne un minimum passionné :D L'occasion de voir les bijoux les plus rare, tourner sur un des plus beaux circuits d'Europe :D

Modifié par Ambilight

Toujours pas compris le délire du proprio qui a mis un TDI dedans, c'est dommage de mon point de vue ça donnerait une caisse encore plus aboutie avec un vrai moulin surtout qu'il a déjà fait ses preuves avec d'autres caisses.

Toujours pas compris le délire du proprio qui a mis un TDI dedans, c'est dommage de mon point de vue ça donnerait une caisse encore plus aboutie avec un vrai moulin surtout qu'il a déjà fait ses preuves avec d'autres caisses.

Certainement pour l'agrément de conduite , les moteur d'epoque sont reputé solide mais c'est pas des foudres de guerre ^^

Lui d'ailleurs il a achété la voiture déjà swappé

Au CT tant que le moteur swappé utilise le même carburant que le moteur d'origine ça passe, le CT ça sert à vérifier les éléments de sécurité, le reste ils s'en foutent un peu.

Après c'est sur, en cas de carton, swap = ennuis.

J'aurais du mal à rouler tous les jours en caisse swappée, comme voiture du dimanche ou pour la piste, pourquoi pas, en daily, non.

Bah putain ça m'étonne, bon après pour le ct ouais c'est plausible par contre pour l'assurance c'est mort au moindre contrôle ou carton ouais. Car comme j'ai vu sur un autre forum indirectement ça influt sur les lois du code de la route aussi fin bref ça bloque quasi partout.

Pareil, de rouler all day avec une épée de damoclès au dessus d'la tête ça ne me tente absolument pas. C'est juste à titre d'info.

• J'aime 1

​Pas parfaite c'est sur , mais ca suffit largement , c'est même se coté roots qui fait tout son charme

En tout cas j'adore l'échappement   8-)

Au passage :

967152_575334605821848_185563242_o.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 2

Grosse claque ta photo Nico.

Il y a deux semaines je me suis fait violenté sur circuit dans une GT3 préparée et conduite par un pilote de GT3 Cup j'en reste encore choqué comment ca marche et comment ca freine surtout.

3162699040_1_6_OTv2FeXs.jpg

Il y avait aussi une Delorean et une magnifique 512BB :

3162699040_1_2_gVj1Nki4.jpg

3162699040_1_4_qDZLoQmK.jpg