geygey521 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Baaam Clio 2 RS! Futur collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 D'autres photos de la bête : Et une autre bien méchante aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'adore les W123, j'ai l'impression que ca se vend vraiment pas cher, c'est fiable et tellement classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je vois que Nico regarde les mêmes pages que moi sur Facebook :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Dommage les liserets rouges sur le clio 3rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 la première est pour moi :D je prend la deuxième ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Toujours est il que la RS4 ne fait pas l'unanimité, autant sur l’esthétique que sur les avis des testeurs, même l’efficacité n'a pas l'air de continuer dans la lignée, dommage pour Renault. Si même Peugeot fait des sportives plus fun c'est qu'ils ont de quoi se remettre en question. C'était bien parti, et hop une caisse 100% électronique qui fait tout sans aucun fun, j'ai du mal à comprendre l’idéologie Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Tant qu'on est dans le Renault Sport : Les deux appartiennent à des amis, je suis monté dans la noire une fois sur piste, et la grise je l'ai déjà conduite pas mal de fois. ben pour moi si : une NA pour tous les jours et une NA prépa pour le week-end :D Mouais, tant qu'à avoir le budget pour deux voitures, moi je prends deux trucs complètement différents, pour avoir un ressenti différent, après je conçois également ton idée. Modifié le 16 août 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) C'est haut quand même une RS d'origine :D2 , mais ca a de la gueule (h) Modifié le 16 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'adhère pas aux jantes de la 1M :s Vu y'a deux semaines dans ma ville, ben franchement elle me plait vraiment (avec les ptits baquets sympathiques, les jantes cup et les détails noirs) Le genre de voiture qui me plairait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais perso j’accroche pas mon voisin à une "gordini" entre les bandes blanche, les jantes bleu et les plastiques normalement peint en noir qui sont blanc (avec la peinture qui tien pas), préfère la RS1. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 La RS4 elle ne marquera pas les esprits comme les 3 avant. Sinon pour l'histoire des mimix, pareil je partirais sur une autre base pour la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour le moment il n'y a rien d'autre qui me plait plus qu'une MX pour le rapport prix/plaisir/fiabilité. Hier chez un pote il y avait une belle 205 CTI mais soucis mécanique, arbre à cames cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Comme quoi, pas besoins de 2 fef' planté dans un immense garage de villa pour avoir une belle photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais perso j’accroche pas mon voisin à une "gordini" entre les bandes blanche, les jantes bleu et les plastiques normalement peint en noir qui sont blanc (avec la peinture qui tien pas), préfère la RS1. :D2 ça ressemble à une gordini ce que j'ai posté ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ça ressemble à une gordini ce que j'ai posté ? 8-) La gordini c'est juste une clio 3 rs peinte en bleu avec des détails blanc. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'vois toujours pas pourquoi tu me parles d'une gordini enfin bon faut pas chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas compris non plus :D2 Je l'aime bien la clio rs 3 moi :cool2: Et même la 4 je l'aime bien :P2 , c'est dans l'aire du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Perso je préfère les phases 1 de la RS3 (en R3 pour le rallye y a que ca de vrai :love:), mais les phases 2 déchire quand même : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un régal avec les jantes cup, perso je préfère les phases 2, bien plus affiné au niveau des phares avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Clio 2 et mégane 2 rs oui, après cette génération je trouve le reste très vilain. Une MRS3 jaune avec les jantes chromées/noire je trouve ça a gerber. Voiture de kakou pour moi ^^ Le 2l turbo de la MRS2 est juste parfait, possibilité de le gonflé sans soucis, sa tire sec puis le châssis de la caisse avec de bon pneus, c'est le pied sur les petites routes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour avoir rouler en MRS3, celle d'un pote, ça arrache pas mal aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Et quand tu sais que tu peux en tirer 548ch , je pense qu'on peut dire que ca peut bien se modifier :P Après niveau jantes je suis d'accords , les noir et chrome sont horrible , mais dans l'ensemble elle déchire. J'aime aussi les MRS2 (surtout la R26R :bave:), mais les 3 sont plus belle a mon gout. Modifié le 16 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 548 chevaux mais tu les exploites pas du tout on le voit bien dans la vidéo de dijon auto racing sur le nurburgring ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Par contre les jantes de la MRS3 sont dégueux on est d'accord la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés