Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Toujours est il que la RS4 ne fait pas l'unanimité, autant sur l’esthétique que sur les avis des testeurs, même l’efficacité n'a pas l'air de continuer dans la lignée, dommage pour Renault. Si même Peugeot fait des sportives plus fun c'est qu'ils ont de quoi se remettre en question. C'était bien parti, et hop une caisse 100% électronique qui fait tout sans aucun fun, j'ai du mal à comprendre l’idéologie Renault. 

Tant qu'on est dans le Renault Sport :

7616223792_6534694453_c.jpg

7621314444_f181a4f789_c.jpg

7616214502_560b40fe4b_c.jpg

Les deux appartiennent à des amis, je suis monté dans la noire une fois sur piste, et la grise je l'ai déjà conduite pas mal de fois.

ben pour moi si : une NA pour tous les jours et une NA prépa pour le week-end :D

Mouais, tant qu'à avoir le budget pour deux voitures, moi je prends deux trucs complètement différents, pour avoir un ressenti différent, après je conçois également ton idée.

Modifié par Zenzak

J'adhère pas aux jantes de la 1M :s

Vu y'a deux semaines dans ma ville, ben franchement elle me plait vraiment (avec les ptits baquets sympathiques, les jantes cup et les détails noirs)

9hnvb5.jpg

renault_clio_iii_2_2_0_16v_203_rs_cup_20

Le genre de voiture qui me plairait bien :) 

Ouais perso j’accroche pas mon voisin à une "gordini" entre les bandes blanche, les jantes bleu et les plastiques normalement peint en noir qui sont blanc (avec la peinture qui tien pas), préfère la RS1. :D2

Ouais perso j’accroche pas mon voisin à une "gordini" entre les bandes blanche, les jantes bleu et les plastiques normalement peint en noir qui sont blanc (avec la peinture qui tien pas), préfère la RS1. :D2

ça ressemble à une gordini ce que j'ai posté ?  8-)

Clio 2 et mégane 2 rs oui, après cette génération je trouve le reste très vilain. Une MRS3 jaune avec les jantes chromées/noire je trouve ça a gerber. Voiture de kakou pour moi ^^

Le 2l turbo de la MRS2 est juste parfait, possibilité de le gonflé sans soucis, sa tire sec puis le châssis de la caisse avec de bon pneus, c'est le pied sur les petites routes :)

Et quand tu sais que tu peux en tirer 548ch , je pense qu'on peut dire que ca peut bien se modifier :P

Après niveau jantes je suis d'accords , les noir et chrome sont horrible , mais dans l'ensemble elle déchire.

J'aime aussi les MRS2 (surtout la R26R :bave:), mais les 3 sont plus belle a mon gout.

Modifié par Nico