Henol Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Modifié le 30 octobre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (radikalz) (en ce moment à vendre celle ci d'ailleurs, swappé 1800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je continue sur la tendance BMW du moment avec la 2800 CS de Cole Foster : :huh: Horrible! Oui je suis vieux jeu ou peu importe, tempi, mais c'est horrible. M'enfin, il y en faut pour tous les goûts, c'est ce qu'on dis !? Je respecte ceux qui aiment l'origine comme ceux qui préfère "personnaliser". :siffle: On a bien vu "sa" sur une 300SL que SB avait posté il me semble ou SN22, alors bon, une modeste E09 c'est de la rigolade! Les barjots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 :huh: Horrible! Oui je suis vieux jeu ou peu importe, tempi, mais c'est horrible. M'enfin, il y en faut pour tous les goûts, c'est ce qu'on dis !? Je respecte ceux qui aiment l'origine comme ceux qui préfère "personnaliser". :siffle: On a bien vu "sa" sur une 300SL que SB avait posté il me semble ou SN22, alors bon, une modeste E09 c'est de la rigolade! Les barjots ! Comme je le dit a chaque fois il faut pas oublier que c'est fait à partir d'une épave , donc c'est pas une caisse nickel qui a été sacrifiée. Moi je préfère quand c'est modifié donc je suis pas impartial , mais vaut mieux redonner vis a une belle caisse quitte a la mettre a son gout (parce que c'est souvent bien moins chère qu'une resto full stock) que de la laisser pourrir dans une grange ou la foutre a la casse. C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Comme je le dit a chaque fois il faut pas oublier que c'est fait à partir d'une épave , donc c'est pas une caisse nickel qui a été sacrifiée. Moi je préfère quand c'est modifié donc je suis pas impartial , mais vaut mieux redonner vis a une belle caisse quitte a la mettre a son gout (parce que c'est souvent bien moins chère qu'une resto full stock) que de la laisser pourrir dans une grange ou la foutre a la casse. C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube. à part les jantes et la hauteur il y a quoi de modifier ? J'arrive pas a comprendre pourquoi Gey la trouve horrible ^^ Modifié le 31 octobre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 là, on rigole plus. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube. je peux te retourner cette phrase, tu as une réaction excessive pour moi, à mon humble avis. Pourquoi je la trouve horrible ? Ce n'est absolument pas l'esprit de cette voiture, pas l'image qu'elle véhicule non plu. Et c'est MON avis, purement personnel. Je me doute que je dois être le seul (ou quasiment) à penser de telle façon. A contrario je te rejoint sur le fait que si cette caisse en est arrivé là au titre d’épave au commencement, chapeau! Je n'ai jamais critiqué et attaquer le travail effectué sur cette voiture. J'approuve et AIME le german look! Que dis-je? Ne jamais affirmé une telle phrase sur les forums dédiée à la marque Bavaroise, on se ferait incendié ! Mais cette E09, elle ne passe pas, point ! C'est un principe, un goût, une histoire, une image véhiculée ... Spirit of Ecstasy :soeur: Au vu de l'alliage que l'on aperçoit sur la photo, c'est une Rolls moderne à n'en pas douter. Phantom ? Modifié le 1 novembre 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) En gros ce qui te gênes , c'est de voire une sportive qui ce fait rare , traîne par terre . C'est compréhensible , mais pas toujours irréversible ;) Enfin dans ce cas precis j'en sais rien , j'ai pas vu ce qui a été fait ^^ Modifié le 1 novembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Aie aie aie la 530 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Val', t'en a trop dit ou pas assez ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 https://www.google.com/maps?ll=36.526474,140.226697&spn=0.403345,0.726471&cbp=12,186.12,,0,27.28&layer=c&panoid=dm6mlidEa3jHkHhE-K9NTw&cbll=36.526474,140.226697&t=h&z=11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Val', t'en a trop dit ou pas assez ! :P hihi je sais, mais j' aime bien :D Petite ballade sur la route des crêtes de cassis, rolls royce drophead neuve, avec ma chérie a coté, du tout bon ! détail modeste : 590 000 € la bestiole dans sa configuration. Modifié le 2 novembre 2013 par --CHICHOIS-- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 intérieur oooraaangeeee ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Yes ! Et laqué piano, ça DEFONCE ! enfin perso , j' adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Yes ! Et laqué piano, ça DEFONCE ! enfin perso , j' adore. T'as le droit de balancer des photos hein maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et niveau conduite ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Yes ! Et laqué piano, ça DEFONCE ! enfin perso , j' adore.C'est original on va dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 :love: si c'est pas rare aussi :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/555369564.htm?ca=22_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Une jolie demoiselle dans une jolie voiture avec une jolie vue sur de jolis paysages, la grande classe ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés