Kent74 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Surtout que c'est pas plus dur de dire " Je n'aime pas " au lieu de " C'est nul ". Bref', la 205 GTi est à se taper le cul par terre. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Bref', la 205 GTi est à se taper le cul par terre. :love: Ouai .. :siffle: Modifié le 16 novembre 2013 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Il n'y a que moi que le manque de respect choque ? vos parents vous ont jamais appris à nuancer vos propos ?Les miens m'ont souvent dit "on répond aux imbéciles par le silence"Faudrait une option "j'aime pas" ça ferait moins de commentaires ^^ mdr Modifié le 16 novembre 2013 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Magnifique cette Rolls ! :love: Et contrairement à pas mal de monde, j'aime beaucoup cet intérieur orange ! :) Moi aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les miens m'ont souvent dit "on répond aux imbéciles par le silence" Faudrait une option "j'aime pas" ça ferait moins de commentaires ^^ mdr Mais avant il y en avait une si je dis pas de bêtises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 kiffant le parapluie qui sort de l'aile et l'écran qui tourne :p c'est la voiture de james bond :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mais avant il y en avait une si je dis pas de bêtises ;)Je me souviens pas :PSinon ..Chevrolet Impala 2014GTR je m'en lasserai jamais !no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les miens m'ont souvent dit "on répond aux imbéciles par le silence" Faudrait une option "j'aime pas" ça ferait moins de commentaires ^^ mdr Cette option existait à la sortie de ce nouveau forum mais elle a vite été enlevée car certains en abusaient et des membres se retrouvaient avec des réputations (système de points) négatives style -350 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oula oula point de bagarre ici ! Il y a de la belle auto sur cette page. :) Moi j'aime SB et le Z3 imola :love: À quand un pti Z3 cab avec un L6 mon pti ? :D2 J'y avais pensé quand je cherchais une remplaçante à la Del Sol mais comme c'était censé être un daily je ne voulais pas de cab'. Puis comme je n'ai pas encore 2 années de permis je pense que j'aurais pu m'assuré uniquement sur les petits moulin. En tout cas j'aime bien les Z3 et en Allemagne les prix sont correct. En parlant de BMW cabriolet cet aprèm j'ai fait un bout de route à coté d'une Z1 (h) J'adore cette voiture. (on passera le fait qu'elle est rouge :D) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Là tu devrais mettre tout le monde d'accord, superbe série ! J'avais justement vu une z1 pas loin de chez toi, juste à côté de la bibliothèque mais elle était noire :) Modifié le 16 novembre 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu as déjà posté la photo avec les 2 Popo sur la page d'avant, c'est un scandale. :D2 Val', j'suis fan ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je kiff bien aussi la Rolls, c'est élégant. Par contre quelle musique nulle xD Oups c'est vrai ça ne se dit pas comme ça. Par contre je n'aime pas trop le style de musique qui sorte des haut parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 la voilà la voiture parfaite, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ca c'est vrai, une voiture qui fait maison c'est forcement parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as déjà posté la photo avec les 2 Popo sur la page d'avant, c'est un scandale. Oh le con ! :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as plus d'info sur la R5 Turbo? Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as plus d'info sur la R5 Turbo? Jamais vu Inculte ! :D C'est une R5 superproduction. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Sur le coup j’avoue :D2 Je me disais , bizarre il y a pleins de pièces qui ne sont pas de la R5 turbo ^^ ( calandre de GTT ph1 qui ma lancer le de clique ) GeyGey ça devrais te plaire : http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/ Modifié le 17 novembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Super série SB :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mmmmh la 86, le combo Work Equip et cette teintemarron ca le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 La jetta et le rod je signe de suite :love: Sinon sb continue sur ta lancé , un peu de racing ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 La 155 et la gti :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 L'integra est violente Dans le genre bestiale : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés