Nono Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Terrible la porsche :love: par contre y'en a ils partent dans des délires j'ai du mal à suivre quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Terrible la porsche :love: par contre y'en a ils partent dans des délires j'ai du mal à suivre quoi :D2 A toi aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Trés bon : http://www.leboncoin.fr/voitures/270683356.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas mal l'annonce de la bm :D2 Ouai la 930 c'est mon rève, 330cv, une voiture qui demande de la maitrise avec le turbo lag.. Steve mcqueen avait la même que la photo.. Mais ma mere a une SC donc je m'en contenterais dans un premier temps :D2 ( et si elle y arrive, dans un dizaine d'année j'hériterais de la 2.7rs light de mon grand pêre :ouf: :cool2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdrr l'annonce vraiment y en a qu'on que sa à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 L'annonce de folle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour une fois que je rigole à ce genre d'annonce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour une fois que je rigole à ce genre d'annonce :D J'rigole, en tout cas blague ou pas elle est terrible cette bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non mais d'habitude ce genre d'annonces ça me fait pas rire parce que c'est tiré par les cheveux sur les hypothétiques performances d'une poubelle, alors que là, c'est trop bien tourné, bref, j'ai ri :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas mal l'annonce, le début est pas mal mais sur toute la longueur c'est un peu lourd, et au final on sait pas si c'est une annonce sérieuse ou pas, le mec aurait pu commecé comique et finir sérieux, là on sait pas si il veut vraiment la vendre ou c'est une connerie. Je savais pas que Mc Queen avait eu une 930, en même temps bagnole bécane il en a eu, plus ceux que Christies et l'autre célèbre je sais pu le nom, déniche je ne sais ou en certifiant à chaque fois des ex Mc Queen... Je savais qu'il avait eu une 911 S 2.2 de 1970, celle du début dans le film Le Mans qu'il a gardé. Elle a été vendue aux enchères il y a quelques mois 1 375 000€ !!! Le fric qu'ils se font sur son dos c'est incroyable, il y a pas longtemps, ils ont vendus un passeport, ou un extrait de casier judiciaire, je sais pu quoi estampillé Mc Queen, c'est la foire ou tout et n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Un garage qui envoi du rêve : Pas besoin de 200 voitures pour faire fantasmer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 voilà comment je concois un garage, bien rangé avant tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Sympa le petit garage, mais il manque un pont :D2 Sa, c'est pas du son de tapette :love: Modifié le 20 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est vrai qu'un petit garage avec une aussi belle Sierra, ça fait grandement l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Terrible le garage avec la sierra :love: Chaud le 4x4 sur la Ferrari o_O par contre le deuxième est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est vrai que le 4x4 sur l'F430 ça fait mal au coeur ^^ ce bruit la M3 ... c'est une voiture qui chante comme qu'il te faut strick' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est vrai que la M3 fait un bruit absolument démoniaque :love: Sinon moi la Ferrari je m en fous , se qui compte c'est que le scooter n ai rien . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oh les cons : http://www.dailymotion.com/vidéo/x5wjo2_monster-garage-la-ferrari-al-dente_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mdrrr exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai vu la même pub pour VW :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nous, notre chassis est réservé, la 911 sera bientôt à la maison ( après tout ce ne sera que la 4ème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça faisait longtemps ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés