Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pas mal l'annonce de la bm :D2

Ouai la 930 c'est mon rève, 330cv, une voiture qui demande de la maitrise avec le turbo lag.. Steve mcqueen avait la même que la photo..

Mais ma mere a une SC donc je m'en contenterais dans un premier temps :D2 ( et si elle y arrive, dans un dizaine d'année j'hériterais de la 2.7rs light de mon grand pêre :ouf: :cool2: )

Pas mal l'annonce, le début est pas mal mais sur toute la longueur c'est un peu lourd, et au final on sait pas si c'est une annonce sérieuse ou pas, le mec aurait pu commecé comique et finir sérieux, là on sait pas si il veut vraiment la vendre ou c'est une connerie.

Je savais pas que Mc Queen avait eu une 930, en même temps bagnole bécane il en a eu, plus ceux que Christies et l'autre célèbre je sais pu le nom, déniche je ne sais ou en certifiant à chaque fois des ex Mc Queen...

Je savais qu'il avait eu une 911 S 2.2 de 1970, celle du début dans le film Le Mans qu'il a gardé. Elle a été vendue aux enchères il y a quelques mois 1 375 000€ !!!

Le fric qu'ils se font sur son dos c'est incroyable, il y a pas longtemps, ils ont vendus un passeport, ou un extrait de casier judiciaire, je sais pu quoi estampillé Mc Queen, c'est la foire ou tout et n'importe quoi !