La Miche Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Anglais non ? Opel c'est un nom suspect chez eux, je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Opel c'est un nom suspect chez eux, je m'en souviens plus Vauxhall. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 CHichois je vois pas en quoi c'est pas diversifié chaque membre poste ce qu'il aime et on aime tous des choses différentes. Excuse nous de pas pouvoir poster de Phantom intérieur vert pas accès à ce genre de choses. La nouvelle caisse d'un pote (tout juste 18ans..... et il a déjà eu une gti normal.) Elle est magnifique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tout a été dit , Opel = Vauxhall en Angleterre (et Australie si je dit pas de connerie) Ba ils y en a qui se font plaisir , violente cette Integrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Non non les véhicules opel sont bien vendu sous la marque opel en australie, Vaux c'est juste pour les UK ou ils pioche aussi dans la gamme Holden, qui elle même est la gamme Chevrolet avec ses modèles bien à elle en plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) En tout cas le signe Opel c'est plus jolie sur les jantes déjà qu'elles sont moches mais c'est pire la . Modifié le 19 novembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Très belle l'Intégrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Le triplé Ford est pour ma pomme :D (mais la Lotus me fait aussi beaucoup d'effet) Avant / après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 La Sierra noire est superbe. Sinon boulot de dingue sur la dernière postée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Des tôles élargies a la place de ces jantes qui m'ont l'air tiouning et on atteint le combo parfait : Dommage parce que la photo , la bécane , le caddy sont superbe. Un simple détails et la photo est "gâchée" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Juste magnifique la resto :bave: Le caddy également :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je pense que tout le monde connait cette 306 , mais perso je ne m'en lasse pas : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 La r34 est quand même un bijou (h) Salut toi, t'es toute seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Sympa cette 306 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 La r34 est quand même un bijou (h) Où ça une R34 ? C'est un R32 gros noob :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Où ça une R34 ? C'est un R32 gros noob :ninja: :D2 Oh non le con, de cul je les confonds toujours :D2 Je vais me caché loinnnnnn :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bien jolie cette 306, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une très jolie ligne, et un bon châssis à la française. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 La série Youngtimer just perfect :cool2: Avec en plus un français qui se fait bien plaisir niveau rallye :ouf: Violent la Rolls :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) :ouf: J'ai clairement échappé de peut a la crise cardiaque :o , on dépasse le stade du rêve là :bave: PS : direct en fond d'écran après l'avoir trouvé en HD , pour ceux qui la veulent ;) Modifié le 21 novembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Jtrouve sa dégueulasse les jantes sur la rolls :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 très sage t'es séries SB, t'es partie du coté "chic" ^^ La rolls elle est immonde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Mes gouts n'ont pas changés, juste que je calme un peu sur tout ce qui est au ras du sol. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 T'façon faut que ça passe cette mode du collé au sol, parce que pour le coup c'est vraiment un effet de mode, je trouve :) Très jolie série en tout cas. Par contre la Rolls je trouve ça d'un gout plus que douteux, du genre un jacky qui vient de gagner au loto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés