Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ce serait un gros gâchis à mon gout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'appuie et irai jusqu'à dire que c'est horrible, à mon stricte goût. Après on peut " blablater " longtemps avec philosophie en avançant que ce n'est pas à l'image de la voiture et que ce n'est pas la respecter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Juste un délire sur toshop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Une bien belle série (très variée :siffle: ) , une large préférence pour la M3 et la 3 break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouai ouai les Bimmer, hier j'ai croisé une E36 touring pack M, jantes M et du même bleu que les M3 E36 gros coup de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon j'avoue mon jugement est faussé parce que je l'ai déjà vu rouler et qu'elle est de chez moi , mais je la trouve superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pourquoi il y a de la fumée qui sort de la trappe à essence ?? et pourquoi elle est dans cette direction la fumée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Histoire que tout le monde soit d'accord :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pourquoi il y a de la fumée qui sort de la trappe à essence ?? et pourquoi elle est dans cette direction la fumée ?? ça va peut être te surprendre mais il y a un effet météo qui s'appel le vent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et fumée du passage de roue qui passe par la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) J'ai une autre hypothèse : s'il fait un burn en marche arrière, la fumée partira aussi dans l'autre sens que les roues tournent ? Donc vu que les roues tournent de droite à gauche en marche arrière, la fumée partira à droite logiquement. Après pour la trappe c'est un mystère. Trop de choix. Le pauvre ^^ Modifié le 7 janvier 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais qui fait des burns en marche arrière sérieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais qui fait des burns en marche arrière sérieux ? ^^ Personne mais la, ça faisait styler d'en faire un pour la photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Au pire on vas pas en faire un débat. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 T'as du retard Geygey ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MDR ! M'aurait étonné de votre part. J'ai vu sa tout à l'heure sur Facebook. La vidéo avec la E21 ( je connaît depuis un moment celle-ci ^^ ) est splendide ! De bons délires sur Norbefilms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ce gars était le meilleur des meilleurs drifteur , reste en paix :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'était surtout un danger public le ruskov. Ca vaut pas un touge ou un wangan. Au Japon c'est des pros ;) Une petite pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un sait ce qui est monté niveau jante? J'adore cette bouille en Gti! Modifié le 8 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ça va peut être te surprendre mais il y a un effet météo qui s'appel le vent. Pourquoi tu me prend de haut comme ça ?? +1 car toutes les voitures que j'ai vu burné (béhème, 240sx, silvia, etc..) et où le vent était à contresens, la fumée partait légèrement vers l'arrière puis vers l'avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Peut être parce que la réponse est des plus évidentes, et que c’était pour déconner ? :) Il y a des vents plus ou moins forts. La trappe à essence est pas spécialement hermétique, mais le bouchon qui bouche le conduis oui. A moins que ça soit une mise en scène mais bon je cherche l’intérêt. Méchantes les 205 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci Lou. ^^ Ce qui me fait envi en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'était surtout un danger public le ruskov. Ca vaut pas un touge ou un wangan. Au Japon c'est des pros ;) C'était un georgien , ouais j'admets les japonais sont les maîtres du drift , surtout le drift en tsuiso faut vraiment être un as du drift pour le faire sans se crasher , mais ce gars avait les couilles de faire ca dans les routes ouvertes , pensée a lui et a paul walker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés