Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ahah j'y regardais ce week end au Elise MK1, je me disait qu'en bagnole de week end ça m'irai bien ^^ Si tu prend ça t'auras encore passé un cap, d'ici 5 ans t'auras une Catheram ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est quoi comme "finition" sur cette Lotus ??? Parce que je suis pas fan du tri-colore , après c'est peut être une série limité de fou mais niveau esthétique j'adhère pas. Mais une Elise c'est badant , en suivre une c'est déjà un régal pour les oreilles alors en avoir une ça doit être un régal a tous les étages. . . 8-) Perso j'avais bloqué devant celle ci a Prenois : Pourtant il y avait des dizaine de caisse plus prestigieuse et bien plus chère autour d'elle mais ça me faisais moins d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est carrément jouable si je prends une RHD, j'ai comparé rien que la S1 (120ch) à mon MX5 ça lui met une bonne pilule même si je suis plus motivé par l'esprit de la voiture que ses perfs. Une Catheram j'adore mais je sais pas si je me verrais acheter ça, mon but c'est d'arriver à avoir une 911 / 964. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Modifié le 8 janvier 2014 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Arrrgh méchante la ae86 trueno :love: , ca me rapelle mes jours en regardant initial D :D Modifié le 9 janvier 2014 par Lou-Pierre Quote de 15km du message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 L'intérieur de la Elise sa pique les yeux quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Elle est violente cette AE86 , loin d’être discrète mais pour faire de la piste/drift c'est se qu'il faut. En tout cas coller un V8 là dedans il n'y que des anglais pour faire ça . . . Et Geygey , quand tu veux tu rebalance une série comme ça , racing et old school c'est tout ce que j'aime 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 L'intérieur de la Elise sa pique les yeux quand même :P J'aime bien avec juste ce qu'il faut mais bon si je veux une Elise faut vendre l'E30 et ca c'est compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu la vends pas chère à moi par exemple :siffle: http://www.leboncoin.fr/voitures/600247830.htm?ca=16_s S'pas mal, et jolie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) La Lotus Elise c'est une "Type 49", série limitée en Angleterre (100ex) mais pas limitée dans le reste du monde. C'est une série hommage à une monoplace d'il y a quelques décennies. Je suis pas super fan non plus de ce coloris. Sinon une Elise ça me plairait bien aussi en caisse de week-end. Pour l'intérieur, on a vu largement pire, là c'est juste épuré mais il n'y a pas de détail choquant je trouve. Modifié le 9 janvier 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ça rappel aussi les Lotus Elan. Faudrait que j'appel l'assurance voir ce que ça donne niveau ch fiscaux ça vole pas bien haut mais voir comment c'est classé à mon avis pour ce genre de voiture faut attendre d'être sorti du permis probatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Elle est violente cette AE86 , loin d’être discrète mais pour faire de la piste/drift c'est se qu'il faut. En tout cas coller un V8 là dedans il n'y que des anglais pour faire ça . . . Et Geygey , quand tu veux tu rebalance une série comme ça , racing et old school c'est tout ce que j'aime 8-) Huuum des beaux bébés...Clio S1600, 207 S2000, Fabia WRC, Saxo F2013, Clio R3 et Clio Kit Car...le garage parfait quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'était juste pour savoir, mes prochaines sont des Stance Encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 bizarre les jantes , mais j'aurai preferer les voir dans une chrysler 300 c :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Modifié le 12 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Top cette Touring, j'en ai croisé une il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 325iX A E30 "Edition", 40.263 kilomètres livrée neuve en Mars 1990. Elle a effectuée 3.100 kilomètres de 2004 à aujourd'hui. De nombreuses options telles que la boîte automatique, toit ouvrant électrique, antenne électrique, volant sport, BBS en 14" avec le déport spécifique aux 325iX. 100% d'origine, y compris les pneus et la courroie de distribution ! Oui, évidemment, elle est Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés