Ambilight Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Même pas le RB26 de Nissan. Classement truqué ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour la deuxième photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oh les pauvres fan d'Honda le K20 est dernier. En même temps ils parles des meilleurs pas des plus solides :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oZR2iV51-k0#t=241 easy quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Pour les jap'iste , Ca vaut quoi les LSI dans les civic ?< La Bavaria est magnifique :love: Connaissais pas ce modèle Modifié le 5 février 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Surviolente cette Bavaria :bave: (ça va violer les puriste mais moi j'adore) Et le camion qui transporte les deux M3 c'est assez violent aussi , surtout dès le matin 8-) Modifié le 5 février 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'était bien parti Ensuite elle a legerement changer ... Et elle a finis facon tunnig 80's (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 même si plusieurs détails sont discutable elle a un style bien à elle et sort du lot cette Jetta. Sa couleur, les Centra, la déco, la calandre j'adore. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 La déco je la trouve trop chargé et j'aime pas la face avant avec grosse calandre perso ^^ Sur les photo 3 et 4 elle est bien je trouve. Il a fait pas mal de changement http://www.volksforum.com/forum/showthread.php?t=116950&page=1&pp=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Photo 3 et 4 les roues ça gâche tout. Ça craint un peu le moulin qu'il y a de dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est pas plus choquant que la version batmobile Le moteur je suis d'accord avec toi par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Même chose je la trouve pas trop mal la Jetta, j'aurais pas fait ca mais c'est original et ca a son coté sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Petite question, aux US, ils n'ont pas de répétiteurs latéraux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Petite question, aux US, ils n'ont pas de répétiteurs latéraux ? De ce que je me souviens et des photos que j'ai prises lorsque j'y étais, effectivement, les voitures, en grande majorité, n'ont pas de répétiteurs latéraux. J'en ai rarement vu, sur les Golf par exemple ou sur une Maybach à New York. Après je connais pas la législation la bas mais ils semblent assez permissifs concernant les véhicules de marques étrangères, comme pour les clignotants qui peuvent être rouges ou oranges à l'arrière et les veilleuses qui peuvent être oranges ou blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 De ce que je me souviens et des photos que j'ai prises lorsque j'y étais, effectivement, les voitures, en grande majorité, n'ont pas de répétiteurs latéraux. J'en ai rarement vu, sur les Golf par exemple ou sur une Maybach à New York. Après je connais pas la législation la bas mais ils semblent assez permissifs concernant les véhicules de marques étrangères, comme pour les clignotants qui peuvent être rouges ou oranges à l'arrière et les veilleuses qui peuvent être oranges ou blanches. Merci de tes précisions ;) Effectivement je regardais des photos de VW US et aucunes d'elles n'avaient de répétiteurs latéraux, d'où ma question. Et les veilleuses (appelés side light) qu'ils ont dans le pare-choc sont juste des veilleuses ou elles servent aussi de clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ils n'ont pas de CT la bas non ? Ou sa dépend des états ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Qui veut acheter la skyline original de Brian dans Fast and Furious IV ? ^^ http://www.gt-a.net/fast-furious.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Va falloir trouver un gros pigeon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Va falloir trouver un gros pigeon ! Tu y vas un peu fort la !! Un modèle unique, utilisé dans un film à gros succès et conduite par un acteur connu de tous et adoré décédé tragiquement, je pense pas que le prix soit abusé. Surtout que 90 % du prix de vente sera reversé à une oeuvre caritative. Je suis sur qu'elle va se vendre vite à un gros richou fan de fast and furious. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oZR2iV51-k0#t=241 easy quoi. Au top ! Merci Ambi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ouai enfin le prix quoi oO Che même pas si la DB5 à James Bond était aussi chère ! Quoi que... je crois que c'était 2 millions et demi... mais on est loin d'une r34 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) C'est clair, autant 300-400000€ ça pourrait passer, vu "l'histoire" et la personne qui l'a conduite, mais 1 million, faut pas pousser, en plus la prépa n'est pas dingue. Merci de tes précisions ;) Effectivement je regardais des photos de VW US et aucunes d'elles n'avaient de répétiteurs latéraux, d'où ma question. Et les veilleuses (appelés side light) qu'ils ont dans le pare-choc sont juste des veilleuses ou elles servent aussi de clignotant ? Ce sont juste des veilleuses normalement. ça dépend sûrement des Etats comme pour les limitations de vitesse, l'âge pour le permis etc... Mais il y a bien des contrôles techniques, par contre ils sont bien moins poussés que celui qu'on a en France. Modifié le 6 février 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés