Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Surviolente cette Bavaria :bave: (ça va violer les puriste mais moi j'adore)

Et le camion qui transporte les deux M3 c'est assez violent aussi , surtout dès le matin 8-)

Modifié par Nico

Petite question, aux US, ils n'ont pas de répétiteurs latéraux ?

De ce que je me souviens et des photos que j'ai prises lorsque j'y étais, effectivement, les voitures, en grande majorité, n'ont pas de répétiteurs latéraux.

J'en ai rarement vu, sur les Golf par exemple ou sur une Maybach à New York.

Après je connais pas la législation la bas mais ils semblent assez permissifs concernant les véhicules de marques étrangères, comme pour les clignotants qui peuvent être rouges ou oranges à l'arrière et les veilleuses qui peuvent être oranges ou blanches.

De ce que je me souviens et des photos que j'ai prises lorsque j'y étais, effectivement, les voitures, en grande majorité, n'ont pas de répétiteurs latéraux.

J'en ai rarement vu, sur les Golf par exemple ou sur une Maybach à New York.

Après je connais pas la législation la bas mais ils semblent assez permissifs concernant les véhicules de marques étrangères, comme pour les clignotants qui peuvent être rouges ou oranges à l'arrière et les veilleuses qui peuvent être oranges ou blanches.

Merci de tes précisions ;)

Effectivement je regardais des photos de VW US et aucunes d'elles n'avaient de répétiteurs latéraux, d'où ma question. Et les veilleuses (appelés side light) qu'ils ont dans le pare-choc sont juste des veilleuses ou elles servent aussi de clignotant ?

Va falloir trouver un gros pigeon !

Tu y vas un peu fort la !!

Un modèle unique, utilisé dans un film à gros succès et conduite par un acteur connu de tous et adoré décédé tragiquement, je pense pas que le prix soit abusé. Surtout que 90 % du prix de vente sera reversé à une oeuvre caritative.

Je suis sur qu'elle va se vendre vite à un gros richou fan de fast and furious.

1620486_1438675796366397_585676913_n.jpg

1619541_584219691670845_1953828238_n.jpg

1780772_612702055433332_1927478759_n.jpg

1891205_570189023077616_1944977452_n.jpg

1606868_569814119781773_318372653_n.jpg

• J'aime 1

C'est clair, autant 300-400000€ ça pourrait passer, vu "l'histoire" et la personne qui l'a conduite, mais 1 million, faut pas pousser, en plus la prépa n'est pas dingue.

Merci de tes précisions ;)

Effectivement je regardais des photos de VW US et aucunes d'elles n'avaient de répétiteurs latéraux, d'où ma question. Et les veilleuses (appelés side light) qu'ils ont dans le pare-choc sont juste des veilleuses ou elles servent aussi de clignotant ?

Ce sont juste des veilleuses normalement.

ça dépend sûrement des Etats comme pour les limitations de vitesse, l'âge pour le permis etc...

Mais il y a bien des contrôles techniques, par contre ils sont bien moins poussés que celui qu'on a en France.

Modifié par Zenzak