Nono Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Sympathique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Phoque les cabs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis fan :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Nico , je les vois souvent rouler ses voitures c'est pas loin de chez moi :) Pour l'instant Salanon est derrière Nantet ( rallye baldomeriens ) il doit être fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Phoque les cabs :ninja: c'est un roadster :P sympa la golf mais c'est pas un peu gros ? pas très cher : http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/200sx-silvia/nissan-180sx-s13-kouki/2090675?isexpériment=true Sûr que SB et beaucoup d'autres ne vont pas aimer, mais elle déchire cette mimix : http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mazda/mx-5-mk1/the-tarmac-terrorist--the-250bhp-aero-clad-internationally-infamous-mx5-of-your-dreams/1981638?isexpériment=true :love: :love: Modifié le 2 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 En fait les Mx5 c'est pas pour moi :3 Je suis monté dedans pour faire le trajet de mon parking a mon garage, ma tête tape dans la capote, et je suis tout replié même avec le siège à fond :3 1m96 ca pardonne pas la dedans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Merci du renseignement, maintenant je sais que je pourrais pas m'en acheter :( sinon t'ouvre la capote et tu mets un bonnet :D2 Modifié le 2 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ah merde, de même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 1m75, niquel. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Le mètre 75 passera nickel oui. Pour nous les grands c'est vraiment mort :( Aller la petite photo en mousse party je posterai le reportage plus tard: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 De la folie l'S13 ! L'MX noire c'est une épave j'ai déjà vu son post sur MX5nutz le châssis est complètement arraché les trains pareil car la caisse est bien trop basse au final c'est caisse de parking. En effet une MX si t'es grand c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime pas les jantes, trop moderne pour la voiture je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Dingue cette A4 , un break y a que ça de vrai :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pareil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Toi qui est accro VW tu as le choix niveau break :D Au passage , une caisse bien connue du forum : Et d'autres œuvres du même photographe : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui mais je prendrais pas dans la gamme VW :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pas de gris et d'autres jantes merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Pas de gris et d'autres jantes merci. :D une autre caisse en gros :D à peine un peu trop basse à l'arrière : EDIT : :ouf: :ouf: http://www.leboncoin.fr/voitures/618187864.htm?ca=3_s :love: :love: Modifié le 3 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le touring transformé en machine à travers j'adore ca change comme base, ca fait plusieurs années maintenant qu'elle mange du pneu. Fou la Mercedes tout comme son prix, le pied total de cruiser avec ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Quitte a drifter en break , je préfèrerai un bon gros diesel (rien que pour le bruit et la fumée :devil: ) Sinon dans le genre gros break diesel surboosté , il y a cette série 3 qui fait un bruit a tomber (je sais pas si vous y êtes sensible) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mouais, c'est limite si le moteur fait pas plus de fumée que les pneus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je préférais son ancienne Mercedes break perso, si je me trompe pas, celle ci a un compresseur et un turbo, elle fait un bruit bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés