La Miche Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Hey je le connais le mec de la M ! Les jantes sont magnifiques, mais alors ce vert mon dieu :vomir: surtout combiné à la couleur de la caisse. Je trouve sa vraiment à gerber. Un portugais encore :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :love: :love: J'adore , les vieille Volvo on vraiment un pu**in de charme Il y a un break 850 qui tourne sur Dijon depuis une bonne dizaine d'année. Le même que ça : Franchement c'est un monstre , esthétiquement j'adore et en plus il envoi sec son char sans parler du bruit 8-) (je sais pas du tout se qu'il peut y avoir comme moteur la dessous) Au passage : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Franchement c'est un monstre , esthétiquement j'adore et en plus il envoi sec son char sans parler du bruit 8-) (je sais pas du tout se qu'il peut y avoir comme moteur la dessous) sur celle que j'ai posté c'est un 2.3L turbo de 330ch sinon c'est 240ch stock :ouf: et puis c'est pas très cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/620378158.htm?ca=16_s dans le même registre : 4.3 v6 bi-turbo 280ch ( 4.3s au 0 a 100km/h ) et d'origine ou comment défoncer des nsx, supra, m3, m5 ect... dans un mastodonte d'1.8 tonne sans effort. bref des sleepers par excellence !! Modifié le 5 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est juste dommage que la 850 soit une traction. Autant prendre une 740 Turbo 16s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et encore j'ai pas mis la photo avec les angel eyes bleus :lol: Sympa votre rasso Nikola, il y avait l'air d'y avoir du beau monde. Bah oui, il y avait Ken Block t'as pas vu la Fiesta sur la dernière photo ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Bah oui, il y avait Ken Block t'as pas vu la Fiesta sur la dernière photo ? :D2 à tous les coups c'est un diesel :D2 y'avait west coast custom aussi avec l'X5 :ninja: mes deux caisses préférée du salon de Genève : 300 ch, du carbone, un intérieur parfait, série limitée, et HOMOLOGUÉE !!! !!! !!! Modifié le 5 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 méchante la Civic, pas très innovant par rapport aux lignes précédentes mais c’était déjà efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hahaha ces japonais me feront toujours rire. Sa celica qui chante comme une crotte :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :| :| :| :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le bruit est aussi moche que la caisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Ca parlait Volvo... Modifié le 6 mars 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je valide l'ensemble Ambi ;) Sinon pour les amateur de rallye , Grosjean s'est séparé de sa Clio , elle sera maintenant pilotée par Christophe Jacotot , content qu'elle reste en Bourgogne , mais dommage parce que Jacotot était l'un des seuls et derniers a courir en Volkswagen (en Golf III ces dernières années après plusieurs années en MK2) Premiers tours de roues (officiels) a Avalons se week-end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Superbe la 5 Turbo , en plus le team Bozian est représenté jusqu'au États-Unis (enfin j'en déduit par l'environnement que c'est là bas) , la classe :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Sublime break de chasse pour une sublime vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Les 3 dernières ! :o 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Clair que le garage est assez ouf, il me semble avoir déjà vu des photos de ce fabuleux garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Un break 3 portes ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est la définition même d'un shooting break ou break de chasse apparament. Pour moi aussi un break de chasse c'est une RS6 ou tout autre break traditionnel qui envoi la sauce mais non. http://fr.wikipedia.org/wiki/Break_de_chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Par contre il est affreux le Volvo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 http://www.carontrack.com/toyota/levin/005.shtml :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés