Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

835979summercab11.jpg

145435summercab09.jpg

Passionné de BMW, propriétaire d'une 325i E30, ces parents et son frère ont succombé au plaisir.

Chouette photo de famille n'est-ce pas ?

Nous avons là : 

- 325i automatique de 1988, cirrusblau et littéralement blindée d'options dès la sortie d'usine

- 325i catalysée de 1990, diamantschwarz à capote électro-mécanique

- 325i catalysée de 1991, diamantschwarz à capote électro-mécanique

Les options de la bleue "cirrusblau" :

- S324A : la jupe avant et la lame de coffre

- S500A : les lave-phares

- S288A : les BBS 15 pouces

- S201A : la boîte automatique avec la molette sport - eco -3-2-1

- S301A : l'alarme

- S209A : différentiel autobloquant 25% w00t.gif

- S314A : rétros dégivrants et serrure chauffante w00t.gif

- S373A : capote bleue foncée

- S423A : sur tapis velours bleu

- S428A : triangle de signalisation et trousse de secours

- S498A : appuis têtes arrières 

- S530A : climatisation et recyclage d'air

- S540A : régulateur de vitesse w00t.gif

- S551A : gros ordinateur de bord w00t.gif

- S663A : poste autoradio Bavaria C reverse

- S675A : sound system w00t.gif

- S682A : antenne radio électrique

- S690A : range cassettes

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Je la connais celle la aussi ! D'ailleurs tes photos sont ressorties sur la page :)

C'est tellement beau de vrai photo :D

Il perd un peu le silencieux non ? ^^

Sur quelle page Facebook ?

Oui le silencieux est bas mais il ne le perd pas, il a eu quelques problèmes avec sa voiture et quand il l'a récupérée du garage c'était comme ça, bien entendu, pas moyen de discuter.

En tous cas ça confirme que ça me plairait bien, ça braille, ça pousse, ça passe fort en courbe, c'est top, par contre mon pote c'est une SMG2 qu'il a, moi je préférerais une manuelle (même si le petit coup de gaz entre chaque rapport à la décélération est marrant)

Merci :)

(c'est vrai que FB c'est relou pour la qualité -_-)

Modifié par Zenzak

Il y a des bon plans chez BMW avec se genre de caisse ? vieille mémère bien équipé avec peut de kilomètre qui coûte une bouché de pain ?

J'ai tapé E30 sur LBC et je me retrouve avec 15.000 pages :/ j'y connais rien sur les "sigles" BMW

Premier chiffre = serie, le reste = cylindrée. E30 325 = série 3 2,5

Ca dépend ce que tu veux, 4 ou 6 cylindres, état, finition fin comme d'hab quoi, pour une bouchée de bain non ca se trouve pas.

Pour 3000 euros oui ca se trouve (en 6 cylindre mais pas forcément en coupé)

Pas besoin de remonter à aussi récent pour avoir des écarts par rapport à ce qui est indiqué dans la dénomination chez BMW.

Une 318tds e36 fait 1.7L de cylindrée, les 323i et ti font 2.5L de cylindrée, une 318is de 96 à 99 fait 1.9L de cylindrée etc...

Même si c'est beaucoup plus déformé aujourd'hui, comme la nouvelle 328i qui est un 4 cylindres 2.0L turbo, et effectivement les 116d, 118d et 120d par exemple.

C'est bien, avant je comprenais rien mais maintenant je suis complètement perdu, Merci  :D2

J'aime bien les vieille mémère du style qu'a posté geygey mais ça va de 2000 a 15000  :rheuuu:

Mon petit père pour trouver une aussi belle E30 cabriolet en 325i qui plus est, commence à chercher !

Non sans plaisanter les voitures de la décennie 1980 sont comme on dis "le cul entre deux chaises"; encore trop récente et moderne, mais qui rentre dans le monde de l'ancienne doucement, de ce fait on y voit tous les prix.

Certaines prennent une côte plus ou moins importante suivant les modèles finitions ect..

Mais cela commence à se réduire à trouver de bonnes "eighties" pour 1000 euros, bien que tout se trouve. Le cas des E30 est particulier au vue de la popularité du modèle et du faible nombre de jolies exemplaires restant.

Bahman t'en trouvera une belle Suissesse. À quel prix...

• J'aime 1

Sur quelle page Facebook ?

Oui le silencieux est bas mais il ne le perd pas, il a eu quelques problèmes avec sa voiture et quand il l'a récupérée du garage c'était comme ça, bien entendu, pas moyen de discuter.

En tous cas ça confirme que ça me plairait bien, ça braille, ça pousse, ça passe fort en courbe, c'est top, par contre mon pote c'est une SMG2 qu'il a, moi je préférerais une manuelle (même si le petit coup de gaz entre chaque rapport à la décélération est marrant)

M3 e46 France ;) C'est le proprio qui a posté tes photos pour présenter sa voiture.

C'es jouissif hein, et encore la sienne est stock me semble... Quelques petits investissement et c'est le pied total :D2

M3 e46 France ;) C'est le proprio qui a posté tes photos pour présenter sa voiture.

C'es jouissif hein, et encore la sienne est stock me semble... Quelques petits investissement et c'est le pied total :D2

Ah oui c'est un groupe privé, donc je pourrai pas voir.

Sinon oui, la sienne est stock et ça fait déjà un super bruit, faut que j'aille regarder des vidéos avec des lignes montées :D  (et que j'aille commencer à faire une tirelire pour m'en payer une :lol:)

Modifié par Zenzak