Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Si quelqu'un connait la signification de la carte jaune en bas à gauche, je veux bien plus d'information. ^^

Je pense que c'est juste pour dire que la course de l'année en France pour les 306 maxi est à Mâcon d'où toutes les flèches qui partent des grandes villes ;)

untitl10.jpg

Je suis un pote en voiture, on arrive à un rond-point et là ? "Ohh elle est belle celle-là, parfaite état. Bon je fais quoi ? Je suis, je suis pas ? Aller je la suis !"

Et je tombe sur ...

54274320140606191810.jpg

37544720140606191940.jpg

Un rassemblement de Facel Vega, à Reims. C'est une vieille marque française disparue, dont les voitures sont très rares. Ils sont là pour les 60 ans de la marque. 

Une Excellence  :|  8-)

Toujours rêvé d'en voir une en réalité, depuis le temps que je la possède en miniature.

76686120140606192444.jpg

Modifié par geygey521
  • J'aime 2

sympa ces voiture ! 

Un rassemblement de Facel Vega, à Reims. C'est une vieille marque française disparue, dont les voitures sont très rares. Ils sont là pour les 60 ans de la marque. 

Une Excellence  :|  8-)
Toujours rêvé d'en voir une en réalité, depuis le temps que je la possède en miniature.

c'est eux qui on fait la vega missil :D2 (désolé j'étais obliger ^^ )

Et les gens n'en sont qu'heureux (apparemment) ! "Ahhh vous connaissez ?" 

Je lui réponds "bien sûr, y'a-t-il une Excellence dans ce rassemblement ?" "Oui oui un ami allemand un peu plus loin aller voir!".

Et la Vega verte immatriculé 51 veut faire partie du club de véhicules de collection dont je fais partie dans cette même ville, nous en avons parlé.

Je n'ai pas posté le reste de mes rencontres...

24h du Mans voiture ce week-end, c'est vraiment un évènement de dingue, les anglais font pas semblant quand ils débarquent.

14244163248_9a0cc85918_c.jpg

14430766855_308a75ffc3_c.jpg

14244126769_f6cd7d5cbf_c.jpg

14427419601_d708625a21_c.jpg

(l'anglais a fait brailler le V10)

14244178728_2cd9bc7d87_c.jpg

Spotting entre les barbecues et les tentes :lol:

Modifié par Zenzak
  • J'aime 3