geygey521 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=oR-l7e4kEkI#t=50 Putain mais pourquoi j'arrive jamais a mettre une vidéo en direct <_< Modifié le 4 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Putain mais pourquoi j'arrive jamais a mettre une vidéo en direct <_< Faut prendre le lien dans l'onglet "partager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 GTR de 900 ch :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 GTR de 900 ch :bave: juste sublime la GTR :love: :love: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Dire que ce mec à une 2eme blanche aussi voir plus magnifique. Et une gtr noire dans le garage. Il a tout compris lui :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 http://youtu.be/eFE3jcdfvbI Ça annonce 310ch par Honda, j'imagine même pas ce que vas faire Mugen !! :ouf: :love: Sinon une jolie petite vidéo, dommage que le micro sature quand il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Renault Sport qui engage une Mégane RS Under 8 au Gumball 3000 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Ca doit bien chanté avec l'Akra :love: Putain celle la elle me donne envie :bave: (Bon javoue le spoiler Zender est pas terrible) Modifié le 9 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je kiff toujours autant ces photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou93 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ce n'est qu'un rêve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 mets toi a l'aise, post ta collection de miniature si tu veux :rheuuu: c'est une vrais (cobra daytona) c'est la tof qui est pas au bon format . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Si quelqu'un connait la signification de la carte jaune en bas à gauche, je veux bien plus d'information. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Si quelqu'un connait la signification de la carte jaune en bas à gauche, je veux bien plus d'information. ^^ Je pense que c'est juste pour dire que la course de l'année en France pour les 306 maxi est à Mâcon d'où toutes les flèches qui partent des grandes villes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ah ouais pas con. ;) Parfait pour emmener les gosses au tennis le samedi aprem'. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Superbe l'a4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Je suis un pote en voiture, on arrive à un rond-point et là ? "Ohh elle est belle celle-là, parfaite état. Bon je fais quoi ? Je suis, je suis pas ? Aller je la suis !" Et je tombe sur ... Un rassemblement de Facel Vega, à Reims. C'est une vieille marque française disparue, dont les voitures sont très rares. Ils sont là pour les 60 ans de la marque. Une Excellence :| 8-)Toujours rêvé d'en voir une en réalité, depuis le temps que je la possède en miniature. Modifié le 12 juin 2014 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 sympa ces voiture ! Un rassemblement de Facel Vega, à Reims. C'est une vieille marque française disparue, dont les voitures sont très rares. Ils sont là pour les 60 ans de la marque. Une Excellence :| 8-) Toujours rêvé d'en voir une en réalité, depuis le temps que je la possède en miniature. c'est eux qui on fait la vega missil :D2 (désolé j'étais obliger ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 T'es un psychopathe toi ! Toujours obligé de t’arrêter parler avec les gens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Et les gens n'en sont qu'heureux (apparemment) ! "Ahhh vous connaissez ?" Je lui réponds "bien sûr, y'a-t-il une Excellence dans ce rassemblement ?" "Oui oui un ami allemand un peu plus loin aller voir!". Et la Vega verte immatriculé 51 veut faire partie du club de véhicules de collection dont je fais partie dans cette même ville, nous en avons parlé. Je n'ai pas posté le reste de mes rencontres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) 24h du Mans voiture ce week-end, c'est vraiment un évènement de dingue, les anglais font pas semblant quand ils débarquent. (l'anglais a fait brailler le V10) Spotting entre les barbecues et les tentes :lol: Modifié le 15 juin 2014 par Zenzak 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Balancez tout ce que vous avez sur les days :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) J'suis dégouté j'avais une trace de doigt sur la lentille de l'apareil je m'en était pas rendu compte , les 3/4 de mes photos sont comme celle de la Polo (><) Modifié le 16 juin 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Quand les potes font le rallye des Vins de Mâcon, ça envoie :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 du beau et du moins beau Henol! Golf 5-6-7 de couleur sobre + air + grosses jantes VAG = tuerie obligatoire vraiment daily de rêve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés