Nico42 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Déjà, la voiture est très belle, mais avec la mise en valeur des photos, ça la rends sublime !! :love: Par contre j'avais jamais remarqué la différence de taille des roues, c'est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Yes c'est d'origine même si je trouve que la les pneus avant ont l'air d'être plus petit que la monte d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Plus moyen d'en trouvé d'origine des turbo 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Renault 5 Turbo 2 by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr (Pic of the week de la Page FB Renault Sport grâce à cette merveille. Malheureusement pas une vraie Turbo 2 mais une Alpine Turbo recarrossée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bien joué JJ, je viens d'y voir effectivement ;) Nouvelle Toyota Supra, la FT1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'aime beaucoup cette FT-1, elle a des airs de TVR Sagaris je trouve. Par contre à voir le moteur qui sera dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Y servent à quoi les deux radia devant ? Enfin ce que je veux dire, c'est pourquoi deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Personne ne post ici ?? Bon beh un des meilleurs projet du HEM : Et là vous vous dites qu'est-ce que ce Caddy fout au HEM ?? Ben ouais, il a swappé, mais pas que le moteur, mais toute la baie moteur d'une CRX ED9 !! Photos en action: lien du projet : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i16-le-caddic-rs-maj-18-08-hem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'aime pas du tout ce qu'il a fait dans la benne , et le fait de prendre un moteur de civic :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je l'ai sûrement déjà posté mais je me la refait souvent, mon putain d'hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le coup du siège enfant sur le baquet m'a tué :D2 Mais faut avouer qu'il taquine et que sa MX5 est pas dégueu du tout :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Quand on voit ça, comment on peut aimer conduire une traction ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Le coup des bandes style Rallye sur le capot je suis un peu dubitatif , mais dans l'ensemble elle est sublime :love: Modifié le 20 août 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Violemment parfaite cette Evo :bave: Au passage : 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) La bonne époque de l'industrie automobile française !! :love: :love: Modifié le 21 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Il était pas passé a TOP GEAR se machin ? De mémoire ils l'avaient essayé en départ arrêté contre des monstres et ça a tous fumé coude a la fenêtre :ze: si , tout blanc avec le moteur de jag xj 220 (il en on pas fait 50 avec ce moteur pluto rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est quoi cette a3 de merde qui gâche la photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) elle va devenir mondialement connue cette m3 a force :siffle: Du beau monde au Brussels Oldtimers quand même ! Modifié le 22 août 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés