La Miche Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Certainement oui. Depuis que j'ai changés de compte je l'ai plus sur FB :/ Il trainait sur les forums bimmers allemands il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'était un ouf lui, si le carter frotte pas faut descendre plus bas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui c'est ça c'était stricker ;) Ca 335 était juste magnifique, mais basse effectivement :D2 Autant je maitrise l'anglais, autant l'allemand je comprend rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) juste pour le plaisir des yeux Aux dernières nouvelles il s'est acheté une audi tt (les premières) Modifié le 10 mars 2015 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Une audi TT ?! Oo WTF Tu a le lien sur le forum allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Dommage de plus voir Strickouze, sa M5 était magnifique :cool2: Mais son break de chasse aussi (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Une audi TT ?! Oo WTF Tu a le lien sur le forum allemand ? oui pour passer l'hiver qu'il dit sur le forum allemand (trad google) http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e91-touring/35494-stricker-s-le-mans-blauer-dampfhammer-leder-dakota-oyster-post-1679-seite-94-alcantara-interieurleisten-ab-post-1784-seite-100-eingemottet-winterauto-post-1831-seite-102/index102.html Juste dommage que son break était un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Une audi TT ?! Oo WTF Tu a le lien sur le forum allemand ? Mais va te faire mettre toi. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Nickel les gars :) C'est clair que je bave sur son break. Ce bleu est parfait. Après depuis que je suis passé à l'essence, le diesel ... Et oui étonnant de le voir en TT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est quoi cet aileron kéké tuning tout moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est quoi cet aileron kéké tuning tout moche ? C'est l'aileron de la M3 E36 GT que tu pouvais prendre en petit ou grand. C'est pas de l'aileron made in Norauto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) C'est l'aileron de la M3 E36 GT que tu pouvais prendre en petit ou grand. C'est pas de l'aileron made in Norauto :D2 ouais beh c'est mieux en petit parce-que en grand, justement ça fait Norauto Modifié le 11 mars 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Mais va te faire mettre toi. :D2 Quoi ?! Tu l'a pas prises pour l'hiver toi aussi ? Ah merde... :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Quoi ?! Tu l'a pas prises pour l'hiver toi aussi ? Ah merde... :ninja: T'es méchant, je suis qu'un jeune sans grands moyens, pas comme toi. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je m'achète pas de maison moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vu cet après midi : J'avais déja vu des photos sur FB il y a quelques jours , mais en vrai ca m'as laissé sans voix :o , la violence de l'engin :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Le cul est vraiment top, l'avant c'est dommage qu'on ne le connaisse que trop bien. Dans le "luxe" allemand aussi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vu cet après midi : J'avais déja vu des photos sur FB il y a quelques jours , mais en vrai ca m'as laissé sans voix :o , la violence de l'engin :bave: Le monstre :bave: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Pour rester dans la E34 : Euro Star. by VisualEchos, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Superbe série Matt , que du bon old school et très variée :cool: (seul sur laquelle je n'accroche pas c'est justement la E34) Au passage , vu dimanche : Petite Clio turbalisée , avec un échappement latéral digne des Cosworth de rallye de la belle époque , qui crachait un bruit sublime (bien grave) le tout agrémenté par le pshit du turbal. C'était un pu**in d'avion :o Su quelqu'un a plus d'info je suis preneur :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés