Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Super série. En voyant les 205, j'sais pas si vous avez vue dimanche dans Turbo, le mec avait une collec' de ouf de vielle française comme ça, toutes superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 En plus avec les plaque a ton nom c'est la classe :P Grave j'avais pas remarqué :D Tu as d'autres photos de la Mini qui dégomme aussi ?! J'en ai pas d'autres sur mon pc mais j'ai vu sur un forum US qu'elle a évoluée en plus violente encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je viens de regarder la redif pour voir, putain le mec il est pété aux As mais au moins il a un beau patrimoine automobile à la maison ! Le garage avec les Renault de Rallye, il doit y en avoir pour du fric avec la Clio Maxi, La R5 Tour de Corse, la R11 de Ragnotti, la Clio Cup Marlboro est magnifique aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est pas lui qui était dans un des magazine KM/H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Grave, j'aime pas les R5 mais la tour de Corse elle est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 On parle beaucoup de la 205 mais on ne se souvient plus trop de la 405 T16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Superbe aussi c'est vrai, les kit déco de cette époque ça vaut tous les kit deco du monde ! Jolie Sb, des classiques qui font toujours leurs effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le caddy sur les ats :love: :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'kiff la dernière. :) Super série sauf la Passat et la Mitsubishi d'au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La passat c'est du clean look ;) Mais j'aime bien ce style qui a la limite entre du german style et du Dub Style ou V.I.P chez les japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'connaissais pas tu vois, j'dormirai moins con ^^ J'viens de tomber sur un topic sur FA, y en a des vraiment pas mal, j'aime bien le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La passat c'est du clean look ;) Mais j'aime bien ce style qui a la limite entre du german style et du Dub Style ou V.I.P chez les japonais + 1 d'ailleurs si quelqu'un a des petites toys V.I.P (surtout des cressida :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La Porche et terible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La Porsche Orange est sublime :bave: (tout comme la Evo 6 :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La Porsche Orange est sublime :bave: (tout comme la Evo 6 :love:) +125 ta pas d'autre photo de la porshe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 simple et efficace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 elle est superbe même si c'est une 5portes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 la passat !!! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La série de subaru de quent :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'aime pas du tout la 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'aime bien mais vilain les feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 A oue la 207 a la classe Je suis tomber sur sa la S2000 de gauche et sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La série de subaru de quent :love: :love: Merci. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Simpa la 207 juste la couleur des jantes j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés