☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime bien comment la photo est prise :) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hlCnVA8v8V0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Va falloir que je trouve le proprio de la 32. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi je veux ça : :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'étais pas fan au début mais enfaîte j'aime bien l'Aventador :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La R32 est superbe , déjà la voiture est superbe (ma préférée des Skyline) et en plus la photo est magnifique :love: Au passage un break comme je les aiment , bien agressif : Il n est pas parfait , mais j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Cest break BM sont vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Kiffante :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La R32 est superbe , déjà la voiture est superbe (ma préférée des Skyline) et en plus la photo est magnifique :love: Pour info le proprio a aussi deux AE86 pour se faire plaisir sur les routes de Savoie le grof kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Modifié le 28 décembre 2011 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) :love: plus qu'une voiture d'exeption un vrai mythe :love: et très esclusive avec seulement 200 exemplaire civil ( obligatoire pour groupe B) Modifié le 28 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Officiellement oui officieusement il y a eu plus de 200 exemplaires, les 200 étaient déjà toutes grises anthracites, il y a dû y avoir une quarantaine de blanche civile, il me semble avoir lu quelque part quelques 260 un truc du genre... Mythique sur le papier car à en lire tous les magazines essayeur, elle est pas à la hauteur du mythe qu'elle véhicule, c'est même relativement plat. On est loin, très loin du monstre de groupe B. C'est une belle vitrine de technologie, le moteur arrière central pour l'époque c'est quelque chose mais après... A la limite, si j'avais le choix je m'orienterais plus sur une R5 Turbo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) chacun c'est gout mais moi je sais que jamais je ne conduirait de renault ( sur du long therme après être a pied ou en renault je prend la renault quand même :lol: ) ( c'est de famille mon père ne supporte pas renault, mon frère pareil et moi je le devient aussi) Modifié le 29 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour info le proprio a aussi deux AE86 pour se faire plaisir sur les routes de Savoie le grof kif. voilà un mec qui sait vivre :P Au passage une caisse vraiment sublime ( le fait quelle soit bien haute la rend encore plus "bestiale") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 chacun c'est gout mais moi je sais que jamais je ne conduirait de renault ( sur du long therme après être a pied ou en renault je prend la renault quand même :lol: ) ( c'est de famille mon père ne supporte pas renault, mon frère pareil et moi je le devient aussi) :pascool: une petite Gt turbo ou clio williams, r21 turbo... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 chacun c'est gout mais moi je sais que jamais je ne conduirait de renault ( sur du long therme après être a pied ou en renault je prend la renault quand même :lol: ) ( c'est de famille mon père ne supporte pas renault, mon frère pareil et moi je le devient aussi) Ouais donc en gros t'es juste influençable et pas capable d'avoir ton propre avis, ton père aurait aimé Renault, tu aurais aimé Renault je suis sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais donc en gros t'es juste influençable et pas capable d'avoir ton propre avis, ton père aurait aimé Renault, tu aurais aimé Renault je suis sur. +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Avec renault, tu repars à vélo :D2 . *Regarde qui va me jeter des caillasses* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Avec renault, tu repars à vélo :D2 . *Regarde qui va me jeter des caillasses* J'ai plutot envie de te jeter des parpaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Officiellement oui officieusement il y a eu plus de 200 exemplaires, les 200 étaient déjà toutes grises anthracites, il y a dû y avoir une quarantaine de blanche civile, il me semble avoir lu quelque part quelques 260 un truc du genre... Mythique sur le papier car à en lire tous les magazines essayeur, elle est pas à la hauteur du mythe qu'elle véhicule, c'est même relativement plat. On est loin, très loin du monstre de groupe B. C'est une belle vitrine de technologie, le moteur arrière central pour l'époque c'est quelque chose mais après... A la limite, si j'avais le choix je m'orienterais plus sur une R5 Turbo 2 Oui exactement, beaucoup trouvent que la Turbo 2 avec ses 160cv tourne mieux que la T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 :P Le système de notation est là pour ça, ce genre de message est donc inutile, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Ouais donc en gros t'es juste influençable et pas capable d'avoir ton propre avis, ton père aurait aimé Renault, tu aurais aimé Renault je suis sur. non j'ai pris en conte son avis et je me suis renseigné: clio2: vanne EGR qui s'encrasse rotule fragile bobine d'allumage fragile optique non étanche sur les diesel problème sur courroie de distribution sur les Dci pompe haute pression qui se grippe usure anormale des roulements encore sur les Dci un embrayage qui ne dur pas très longtemps l'électronique plus que pourrie (les clefs se décode toutes seules les vitres électrique ne marchent pas... Turbo Quelques rares cas de turbos cassés ont été signalés sur les motorisations dCi. Cela concerne principalement le 1.5 dCi 105 ch. 1.5 dCi Ce moteur connait plusieurs faiblesses. Premièrement les coussinets de bielles sont fragiles avec à la clé un moteur cassé (très cher de les remplacer avant la casse ...). Deuxièmement de nombreux cas de rampe à injection hors service en raison de limaille de fer présente dans l'injection. Vanne EGR Sur les motorisations diesel elle a tendance à s'encrasser provocant des pertes de puissance. Train roulant La conception du train roulant avant provoque une usure prématurée. Courroie de distribution Des cas de courroie de distribution qui ont cédé avant l'heure nous ont été rapportés. Injection Nombreux cas de grippage de la pompe haute pression et d'injecteurs défectueux. Tous les dCi Cas d'embrayages qui cassent bien prématurément. Bobine d'allumage Sur les moteurs essence on recense une fragilité notoire de la bobine d'allumage. Colonne de direction Colonne de direction qui peut céder avant l'heure. Gestion électronique Sur les moteurs essences ont été signalés des problèmes de gestion électronique du moteur. rien que pour une voiture ( la clio une voiture très courantes dans nos rues il y a plein de problème...) et mon père est mécano depuis qu'il a 16 ans il en a 50 maintenant du coup il sais se qu'il dit... Modifié le 29 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Renault a eu une passe difficile ( comme tout constructeur) il faut pas s'arrête sur une voiture... prend les nouvelles Laguna il il y a plus aucun soucis par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est normal, il y a eu plein de problème sur les premiers DCI sorti en 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés