Henol Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les bm oué :D2 je vais sûrement la cherché à la fin du mois, j'dois atteindre qui il y est un vol pour Basel, Mulhouse, pas avant le 27 -__- et sa tombe quand j'suis en cours :vener: Pourquoi tu prends pas le TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 L'est pas mal mais la les jantes bleu c'est de mauvais gout. :s Sa passerait mieux en noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je trouve pas que ce soit plus de mauvais gout que ton avatar :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bouahah la Skyline est extra. Toutes les générations sont top c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 La dernière que t'as posté Fred, est juste bestiale. La couleur est superbe J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Perso les Evo 10 je les trouvent vraiment pas belles , autant j'aime quasiment toute les générations avant , mais celle là pas du tout. Après comme beaucoup aiment a le rappelé sans cesse , c'est juste une question de goûts. Par contre la dernière qu'as posté Fred elle déchire , c'est quoi comme modèle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est une Nissan 300 ZX Twin Turbo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est une Nissan 300 ZX Twin Turbo. ;) Ah oui exact , en plus il y en a une a Dijon , qui est préparé pour le Drif , les runs et pour tourner sur circuit Pas en forme moi se matin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ca arrive à tout le monde. ^^ Une voilà une sympatoch'. :) Et en voilà une autre. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh sérieux les 300 ZX ça me fait bander :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh sérieux les 300 ZX ça me fait bander :love: :D2 T'es pas le seul. :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai que la noir est particulièrement démoniaque :love: , même les lances patates passent bien La grise par contre j'aime pas trop le pare choc arrière , sinon elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) je veux ! Son prix: 59,9 millions de dollars. Modifié le 8 mars 2012 par Kevdu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas chere :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 A mon avis, ce qui fait le plus mal, c'est pas le prix d'achat du jet (enfin si, un peu quand même !), c'est l'entretien et le cout de vol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinck Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime beaucoup la polo... C'est une base encore peu commune. Et sobre comme j'aime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe la polo :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime bien aussi la Polo ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah je retire ce que j'ai dis ! Autant sur une Golf, des BBS RS/RM ça va pas du tout de n'importe quelle taille, ça fait trop petit pour le gabarit de la voiture, ça assois la caisse autant sur une Polo, ça passe pas trop mal tant que ça reste sobre, noires, jantes grises, quoi d'autre ? J'aurais mis le même déport devant comme derrière par contre, car derrière ça rentre bien mais devant ça ressort trop et du coup là on en reviens à ce que je pense sur une Golf, le motif ressort trop, la jante est pas mise en valeur et on voit que ça va pas du tout dans la même époque. Derrière elle est parfaite mais devant c'est pas top enfin ça passe bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh sérieux les 300 ZX ça me fait bander :love: :D2 Au pire toutes les sportives Nissan font bander ;) La preuve : Méga série Nissan et j'en oublie encore ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Perso je vous les laisse toute sauf la 1ere GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 une corrado avec un taf incroyable : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés