Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Me suis trompé de mot, je parlais de la Volvo en effet, la fatigue j'vous dit :dort:

Faut dormir la nuit ! ^^

Je connaissais déjà la vidéo, c'est vrai qu'elle tourne fort, ça doit être amusant (enfin sauf pour le portefeuille) de burner comme ça, même en allant déjà assez vite, genre tu déposes le mec d'à côté et l'enfumant :lol:

Euh à mon avis, ça doit être une base d'XSI de 95cv mais pas au dessous parce que pour sortir 40cv de plus sur une base de 70 dans une 106 ça me parait un peu gros... Surtout qu'il y a prépa et prépa, entre une prépa de professionel qui ouvre qui sait ce qu'il faut changer, meuler dans les coins et tout le bordel et les prépas sauvages faites à la maison façon Mimille Racing comme du temps des mobylettes, j'ai mis un pot devil qui fait plus de bruit que j'ai gagné en perfs et un filtre à air, Zarma j'ai gagné 50cv...

Quand tu vois déjà des préparateurs de rallye sur des gr N bah ils sortent pas tant de chevaux de plus que ça par rapport à l'origine, une 106 S16 préparée en Gr N, elle sort peut être même pas 150cv, je sais pu combien faisait celle d'Amourette de mémoire je sais pu mais elle les faisait pas et ce mec a finit 5e il y a une dizaine d'année au Touquet devant des Subaru et tout ça alors la puissance...