Kent74 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Moi c'est ça que j'aurai un jour. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 La première est vraiment sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est vrai que la première est vraiment très belle, juste l'échappement qui me ferrais un peu flippé^^ l'ancienne sub STI d'un pote à moi (photos prise par moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 La première Sub est juste à tomber :love: ( mais si je n’accroche pas au pot :s ) La Sti de ton pote a l'air vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 La STI est superbe :love: Et la dernière aussi. Elle a l'air pas mal la Sub de ton pote Hosker, dommage qu'on ne la voit pas trop. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est jolie c'est sur mais j'accroche pas du tous les nouveaux feux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça ne passe plus au sol je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah ça c'est bon, une bonne prop qui burne no stop ça fait plaisir :) Jolie série Niko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Pas sur pour le "BMW Killer" :lol: à un moment même le banc de puissance il suit plus :lol: :lol: Modifié le 14 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah ça c'est bon, une bonne prop qui burne no stop ça fait plaisir :) Jolie série Niko. Tu parles pour laquelle ? La volvo c'est une traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Tu parles pour laquelle ? La volvo c'est une traction. Me suis trompé de mot, je parlais de la Volvo en effet, la fatigue j'vous dit :dort: Modifié le 14 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Me suis trompé de mot, je parlais de la Volvo en effet, la fatigue j'vous dit :dort: Faut dormir la nuit ! ^^ Je connaissais déjà la vidéo, c'est vrai qu'elle tourne fort, ça doit être amusant (enfin sauf pour le portefeuille) de burner comme ça, même en allant déjà assez vite, genre tu déposes le mec d'à côté et l'enfumant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 la 106 :love: j'en aurrai une un jour :D ( ba quoi c'est un reve accesible ) c'est celle d'un collègue Un petit 1.4 gonflé à 110 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Une vraie savonnette la BM o_O :D2 Modifié le 14 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai comme l'impression que le drift entraine une usure prématuré des caisses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est celle d'un collègue Un petit 1.4 gonflé à 110 cv C'est quoi comme model? sport? quicksilver? enfant terrible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Va sur team93.fr 106 de Jimmy , ça doit être marqué Modifié le 14 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Euh à mon avis, ça doit être une base d'XSI de 95cv mais pas au dessous parce que pour sortir 40cv de plus sur une base de 70 dans une 106 ça me parait un peu gros... Surtout qu'il y a prépa et prépa, entre une prépa de professionel qui ouvre qui sait ce qu'il faut changer, meuler dans les coins et tout le bordel et les prépas sauvages faites à la maison façon Mimille Racing comme du temps des mobylettes, j'ai mis un pot devil qui fait plus de bruit que j'ai gagné en perfs et un filtre à air, Zarma j'ai gagné 50cv... Quand tu vois déjà des préparateurs de rallye sur des gr N bah ils sortent pas tant de chevaux de plus que ça par rapport à l'origine, une 106 S16 préparée en Gr N, elle sort peut être même pas 150cv, je sais pu combien faisait celle d'Amourette de mémoire je sais pu mais elle les faisait pas et ce mec a finit 5e il y a une dizaine d'année au Touquet devant des Subaru et tout ça alors la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis d'accord avec RCB parce que sortir 40 cv sur un 1,4 faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Série au top, coup d'coeur pour la première photo, autant la photo que les véhicules. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) J'aime pas du tout le rendu sur la E30, pour moi les jantes sont trop chromes. Modifié le 15 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 La MK3 cab est vraiment sublime , parfaite a mes yeux :bave: Et la première photo de la série de Niko est . . . . . . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés