Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu pense à la planète en utilisant l'Arianne 5 ? C'te mauvaise foi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tss vous n'avez aucuns goûts, l'important c'est l’esthétique, pas le moteur :ninja: Quand tu achete un voiture tu l'achete aussi pour l’esthétique , au moins en partie. Mais vu que je suis pas prêt de roulé en "gamos" sa règle le problème :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sinon pour un peu plus de 30000€ tu as une 308/348/Mondial T et tu passes pas pour un guignol :lol: (ou sinon tu peux taper dans de la M3 E92, RS4 B7, Corvette C6, Maserati 3200GT etc... de la voiture bien plus sympa qu'une 406 déguisée :D) M3 E92, dur pour 30k, du moins avec des options correct, car une M3 sans option sa sert strictement à rien :D2 Mais bon je vois bien ce que tu veux dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'kiif. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 M3 E92, dur pour 30k, du moins avec des options correct, car une M3 sans option sa sert strictement à rien :D2 Mais bon je vois bien ce que tu veux dire :D2 Oui j'ai dit un peu plus de 30000€, j'en ai vu quelques-unes entre 32 et 35k€. Enfin en tous cas pour environ 30000€ on peut avoir une très belle voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je roule à l'herbe et au jaune, l'écologie avant tout. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis le seul du fofo à pas boire et fumer en fait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Dans la voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est pire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je roule à l'herbe et au jaune, l'écologie avant tout. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis le seul du fofo à pas boire et fumer en fait. :ninja: C'est ça, et t'as bien raison :D Deux caisses que j'ai vu cette semaine, et qui m'ont fait un très bon effet. Déjà la DS5 Et la Opel Ampera : Citroen nous pond des truc bien sympa en se moment je trouve, des design assez changeant ( comparé à certaines marques très renommés qui campent sur leur positions, à défaut de l'originalité ), une finiton intérieur vraiment bonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis le seul du fofo à pas boire et fumer en fait. :ninja: Nan t'inquiète on est 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis d'accord avec toi Lou-Pierre, Citroen a prit des risques, et ça paye. DS3 avait un peu surpris avec l'idée de la personalisation plus poussé. Mais DS4 et DS5 sortent vraiment du lot, avec un design très original. Citroen commencait à vieillir, mais ils ont réussis à sortir plusieurs véhicules qui les " rajeunissent " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Cool, un ami non drogué ou alcoolique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La DS5, je confirme, c'est un paquebot, mon cousin s'en est acheté une pour faire le Taxi, son ancien break C5, c'était de la rigolade à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) :bave: Modifié le 28 mars 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Putain elle est terrible, j'adore, t'a des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Je l'ai vue sur facebook l'autre jour, vraiment une tuerie :love: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=8059&sid=95a58b5c810d69b06fbd5234f293d8d2 Modifié le 28 mars 2012 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hallucinant le travail réalisé. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu les as levée où les photos ? Elle est pas d'hier celle là. Je l'ai trouvée sur le forum vieilles GSXR avec un lien vers un site anglais, le soucis c'est que tu peux enregistrer les photos mais elles doivent être protégées, dès que tu les visionnes sur ton PC, elles se déforment. Un travail de fou, si je dis pas de connerie, c'est tout un train arrière et avant d'Aprilia RS, un moteur de Kawasaki 350 2T je crois et un cadre de vieux GSXR Air / Huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non Fred , j'ai cherché mais il n'y a pas de vidéo Et RCB je l'ai trouvée sur un blog , et c'est les seul photos qu'il y avait , je te balance le lien quand même : http://balooracingteam.blogspot.fr/2012/01/streetfighter-kwikasfaki.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Monstrueuse la bécane. :bave: En plus les couleurs sont super bien accordé. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non Fred , j'ai cherché mais il n'y a pas de vidéo Et RCB je l'ai trouvée sur un blog , et c'est les seul photos qu'il y avait , je te balance le lien quand même : http://balooracingte...kwikasfaki.html Ouais mais c'est bon en fait, y en à deux sur le lien que Nono a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ouais mais c'est bon en fait, y en à deux sur le lien que Nono a mis. Ah ok , je l'ai pas regardé parce que ça fait bugger mon ordi a cause de toutes ces photos. tu peux m'envoyer les liens des vidéos si tu as deux minutes a me consacrer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés