Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah ok , je l'ai pas regardé parce que ça fait bugger mon ordi a cause de toutes ces photos. tu peux m'envoyer les liens des vidéos si tu as deux minutes a me consacrer ??? Yes : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 c'est que sa respire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ça a de la geule, mais sa fais un sal bruit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quelqu'un sait c'est quoi comme casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est un sparco mais je sais plus vraiment lequel.. Le même que le stig dans top gear ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ça a de la geule, mais sa fais un sal bruit T'es fou toi :D Ca vaut largement le bruit d'une bonne bécane moderne 4T je trouve. Quelqu'un sait c'est quoi comme casque ? Tu parles français comme une vache espagnol toi ^^ Ca ressemble aux Simpson et Bandit, mais ça m'a pas l'air d'être ça, puis les Simpson sont pas homologués :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 On vas dire que le bruit est spécial. ^^ Moi en tous cas j'aime bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'aime pas le bruit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 T'es fou toi :D Ca vaut largement le bruit d'une bonne bécane moderne 4T je trouve. Tu parles français comme une vache espagnol toi ^^ Ca ressemble aux Simpson et Bandit, mais ça m'a pas l'air d'être ça, puis les Simpson sont pas homologués :/ Je parle francais comme en Belgique :siffle: " Quelqu'un sait comment se prénome le modèle du casque porté par l'individu dans le média posté ci-dessus ? " Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 le casque c'est un Bandit Fighter :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 pour une peugeot je la trouve pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Une putin de e91 en STATIC ! No fucking airride ! :love: Modifié le 30 mars 2012 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le type ça a pas l'air d'être un vieux, des vieux qui portent des Vans, j'y crois qu'à moitié ! Niveau casque, j'opterais plus pour un Simpsons, vu le prix des pièces et la qualité de finition de la meule, je pense pas qu'il se serait fait chier à se fendre d'un Bandit qui sont des Simpsons de moins bonne qualité, le prix c'est pas le même, après je me trompe peut être. Et puis homologué ou pas, c'est juste une question que la France est un pays ariéré, tout ce qui est interdit chez nous est quasiment toléré outre Manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Coup de coeur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La mitsubishi avec les jantes oranges et la sub blanches :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Modifié le 31 mars 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouch le Buell et la Sub !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'en mettrai plus plus si vous êtes gentils. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Balance encore de la subaru alors :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Modifié le 1 avril 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca, ça a de la gueule :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 THE gachis :pascool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés