Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien, faudrait d'autres roues à l'arrière, ca change de voir un engin un peu foufou et puis une 2002 de perdu c'est pas la mort

Tout a fait d accord , et il ne faut pas oublier que celui qui a fait ça ne la sûrement pas fait sur une voiture "neuve" mais sur une épave

Donc c'est absolument pas du gâchis mais une renaissance , ou alors nous n'avons pas la même notion de gâchis si offrir une seconde vie a une caisse en est. Vous me faite ire avec vos grand mot du genre "c'est inhumain" , vous n'aimez pas ok , mais il faut réfléchir deux seconde avant de criez au scandale.

• J'aime 1

Moi j'adore la 2002, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas de capot, ça fait vide et bizarre avec la calandre sinon ça fait méchant posé au sol avec le gros moteur et les jantes qui ressortent !

Et honnêtement moi je m'en branle qu'elle ai été massacré, une bagnole c'est fait pour rouler et correspondre à son propriétaire, c'est pas parce que c'est une 2002 qu'elle doit rester dans son jus !

A quoi ça sert de garder une bagnole de collection à pourrir dans son garage et jamais la sortir sauf spéculer de l'argent ? Une caisse c'est fait pour rouler même collection soit elle.