Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont magnifique ces RS, puis le bruit, moi j'en est une blanche dans ma ville, le kiff de l'entendre passer. :love:

à fond :love: Ma kinée en a 2 de RS j'ai jamais compris a quoi sa lui servais d'en avoir 2. ^^

Posté(e)

Le bruit des anciennes 911 est vraiment énorme !

Tout a fait d'accord , hier j'était au circuit Dijon Prenois pour l'HistoFestival , et il y avais quelques vieilles 911 , ba quand elle passe elle te pète les oreilles , ça raisonne dans le ventre , bref ça fait vibrer.

Dire que les nouvelles (toujours de courses) font toute le même bruit et c'est trop aseptisé , c'est beau mais ça procure rien.

Rien ne vaut des bon vieux tracle , ça avance moins mais c'est toujours plus plaisant en thermes de bruit 8-)

Posté(e) (modifié)

Le rêve :bave:

Autant pour l’intérieur que pour les voitures , y en a qui savent (et qui peuvent surtout :D2) se faire plaisir

PS : même le solex j'approuve :P

Modifié par Nico
Posté(e)

Salut les mecs, sa serait pour un petit renseignement !

Mon père a en ce moment une volvo v50 break de 2005 (édition limité) et il voudrait changer, et moi j'aimerais à fond une Audi donc break mais classe vous voyez le genre ? Mais je sais pas trop laquelle y en a tellement est-ce que vous pourriez m'aider pour je lui dise un modèle et qu'il craque :P ?

Posté(e)

Mauvais sujet !

Sinon moi j'ai essayé les 3 :

2366714255773415604746440115973439333472913878987358n.jpg

La 206 RC et la Clio 2 RS phase 3 marchent pareil en départ arrêté jusqu'à 200, la Clio 3 RS c'était il y a quelques temps donc je peux pas dire mais je sais qu'elle marche mieux que la 206.

La tenue de route de la Clio 2 RS3 est impressionnante.

Posté(e)

+1 Lou , la 206 je la trouve trop sage (probablement voulus par les designer)

Les Clio j'adore et ça tourne bien d’après ce que j'ai vu et entendu

Petite parenthèse :

La première série 1 M engagé en rallye a ma connaissance :

543368_272546532833323_102597653161546_628388_2091407600_n.jpg

Après tout , pourquoi pas :P

Posté(e)

Oui la 206 est trop sage, surtout en gris, c'est un peu dommage. (c'est pareil pour la Clio 2 RS phase 3)

Ces voitures méritent des couleurs plus pétantes, mais en occasion c'est pas toujours facile d'avoir ce qu'on veut (pour la clio 2 mon pote a privilégié un historique complet et parfait, normal ^^)

Posté(e) (modifié)

La peinture est top sur la 1M, on verra ce que ça donne en rallye, c'est pas gros et ça tourne bien donc pourquoi pas ouais :)

Modifié par Lou-Pierre