• 0
speedtrekker

scooter peugeot
Le squish est obligatoire sur les kit 50 alu?

Question

bonjour depuis quelque temps j'ai en tete de m'acheter un kit 50 alu du genre doppler s1r ou airsal enfin des petit kit quoi! Mais ceux que je voulait vraiment savoir c'est si le squish et necessaire sur ces kits là? Car j'ai effectuer beaucoup de recherche pour répondre a ma question met beaucoup de gens dise qu'il faut  le régler et d'autres pas!!! je suis perdu et je compte beaucoup sur vos réponses pour y voir clair! ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! :cool2:

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

bonjour depuis quelque temps j'ai en tete de m'acheter un kit 50 alu du genre doppler s1r ou airsal enfin des petit kit quoi! Mais ceux que je voulait vraiment savoir c'est si le squish et necessaire sur ces kits là? Car j'ai effectuer beaucoup de recherche pour répondre a ma question met beaucoup de gens dise qu'il faut  le régler et d'autres pas!!! je suis perdu et je compte beaucoup sur vos réponses pour y voir clair! ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! :cool2:

sur ces kit non 

Lien vers le message
  • 0

Ok merci mais yen a qui disent que le squish se regle que sur les kits avec la tete du piston plat... Est-ce vrai? Alors que certain gros kit on la tete du piston bomber!

Lien vers le message
  • 0

Non bien sûr, n'importe quoi ça d'ailleurs.  :huh:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et pour le kit 50 malossi replica alu il faut régler le squish ou pas ? Désoler de demander sa ici mais je voulais pas ouvrir un poste pour sa

Lien vers le message
  • 0

tu a certain kit qui à besoin de le faire mais sa reste pour les kit 50 fortement pousser de toute façon si tu veux être sur a 100% de savoir si il à le squish à faire c'est simple le kit est livré avec plusieurs cale de différente épaisseur ;)

Modifié par AoEnico

Lien vers le message
  • 0

Mais je lâchete d'occasion il y a pas de cale

Lien vers le message
  • 0

Merci

Lien vers le message
  • 0

Il est TOUJOURS bon de vérifier le squish, ça prend 1min et ça peut sauver un moteur d'un défaut de fabrication.

Ca m'est arrivé sur mon 172 Malossi, livré sans cale et squish 0.5mm trop petit.

Ca m'est arrivé sur un 70 Pro Race, monté avec toutes les cales et squish bien trop petit aussi.

Si jamais après mesure il est assez grand, tu laisses comme ça et ça roulera, si il est trop petit tu rachètes un joint d'embase pour pas tout casser. Généralement sur les kit vendus sans cale ça va bien sans rien toucher, mais pas toujours !

Lien vers le message
  • 0

Sur un spirit d'un copain j'ai monté le 70 Bidalot Racing et j'ai regardé la notice ils ne disait rien d'un coup j'ai vérifié et il y avait 1,20. ça me paraît un peu grand, non ??

Modifié par guillaume73

Lien vers le message
  • 0

Si c marquer dans la notice c que ça doit être sa

Lien vers le message
  • 0

Bin justement dans la notice il n'y a rien écrit ....

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses ça va bien m'aider et ça va en aider plus d'un je pense! :cool2:   Dommage que sur le lien qu'a donner "lapin" il n'y ai pas les squish pour moteur Peugeot, je roule en trekker et je trouve sa dommage que Peugeot soit souvent oublier! :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses ça va bien m'aider et ça va en aider plus d'un je pense! :cool2:   Dommage que sur le lien qu'a donner "lapin" il n'y ai pas les squish pour moteur Peugeot, je roule en trekker et je trouve sa dommage que Peugeot soit souvent oublier! :rheuuu:

oui je sais bien quil sont un peu oublier c'est comme les kit pas trop le choix 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter