Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Le squish est obligatoire sur les kit 50 alu?


speedtrekker
 Partager

Question

bonjour depuis quelque temps j'ai en tete de m'acheter un kit 50 alu du genre doppler s1r ou airsal enfin des petit kit quoi! Mais ceux que je voulait vraiment savoir c'est si le squish et necessaire sur ces kits là? Car j'ai effectuer beaucoup de recherche pour répondre a ma question met beaucoup de gens dise qu'il faut  le régler et d'autres pas!!! je suis perdu et je compte beaucoup sur vos réponses pour y voir clair! ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour depuis quelque temps j'ai en tete de m'acheter un kit 50 alu du genre doppler s1r ou airsal enfin des petit kit quoi! Mais ceux que je voulait vraiment savoir c'est si le squish et necessaire sur ces kits là? Car j'ai effectuer beaucoup de recherche pour répondre a ma question met beaucoup de gens dise qu'il faut  le régler et d'autres pas!!! je suis perdu et je compte beaucoup sur vos réponses pour y voir clair! ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! :cool2:

sur ces kit non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a certain kit qui à besoin de le faire mais sa reste pour les kit 50 fortement pousser de toute façon si tu veux être sur a 100% de savoir si il à le squish à faire c'est simple le kit est livré avec plusieurs cale de différente épaisseur ;)

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est TOUJOURS bon de vérifier le squish, ça prend 1min et ça peut sauver un moteur d'un défaut de fabrication.

 

Ca m'est arrivé sur mon 172 Malossi, livré sans cale et squish 0.5mm trop petit.

Ca m'est arrivé sur un 70 Pro Race, monté avec toutes les cales et squish bien trop petit aussi.

 

Si jamais après mesure il est assez grand, tu laisses comme ça et ça roulera, si il est trop petit tu rachètes un joint d'embase pour pas tout casser. Généralement sur les kit vendus sans cale ça va bien sans rien toucher, mais pas toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ça va bien m'aider et ça va en aider plus d'un je pense! :cool2:   Dommage que sur le lien qu'a donner "lapin" il n'y ai pas les squish pour moteur Peugeot, je roule en trekker et je trouve sa dommage que Peugeot soit souvent oublier! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ça va bien m'aider et ça va en aider plus d'un je pense! :cool2:   Dommage que sur le lien qu'a donner "lapin" il n'y ai pas les squish pour moteur Peugeot, je roule en trekker et je trouve sa dommage que Peugeot soit souvent oublier! :rheuuu:

oui je sais bien quil sont un peu oublier c'est comme les kit pas trop le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...