Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou c16 ? (puissance et niveau sonore)


kcris
 Partager

Question

Bonjour,

voilà, je suis en 70 athena racing, et j'ai un Stage6 sport pro en ce moment, mais il fait beaucoup trop de bruit, vu que j'habite en ville a strasbourg..

je veux acheter un nouveau pot, je sais bien que le c16 serai le plus adapté a ma configuration, mais niveau bruit, sa donne quoi? le R ne fait pas beaucoup de bruit, je l'ai déjà eu, mais un c16 , j'en ai jamais entendu gueuler ^^ , merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pour ton TKR ?

 

Parce que déjà c'est pas l'Athéna "Racing" en 70 cc mais le Sport Pro et l'échappement Sport Pro est loin de gueuler comme un veau, c'est de l'Athéna tout de même (comme ton cylindre d'ailleurs).

 

Qui plus est pas de C16 sur Peugeot V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allé trop vite.

 

 

Maintenant il faut nous dire quel moteur...

 

Enfin j'imagine que c'est pour son rocket maintenant que j'ai fouillé.

 

 

Le C16 serait un peu mieux oui, enfin sur l'Athéna Racing il faudrait plutôt dans le C20.

 

Mais avec C16, en tirant pas trop court au départ et avec un bon silencieux à l'admission y'a de quoi être plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais les 2 aussi sur du 70 athena racing, les 2 gueules à haut régime, le c 16 pas beaucoup plus voir pareil

mais le bruit est bien, le nardo me cassai les oreilles par contre ^^

tu habites stras ? moi aussi, tu ne te fais pas griller par la police avec cette configuration en ville ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens d'enmennager a strasbourg tom67 ! , pour aller en ville, je prend le zip de ma mère ^^full origine mdr

J'ai Le 70 Racing,

vilebrequin doppler endurance sur roulement c4

Clapet carbone polini, 

Pipe origine avec un carburateur 21 ( oui ça passe mdr)

variateur stg6

Poulie Stg6

embrayage stg6

Cloche stg6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai origine oui, mais je prefere la patate ^^et tom, si tu veux on peut sortir nos rocket ensemble une foi ;) et mon sport pro actuel, je le vend, je pense si tu change la laine de roche, le bruit diminue.

je n'ai pas besoin de pot, tout est neuf, et sûrement pas un stage6

je ne roules pas sur stras avec, et pour le moment il n'est pas en règle (CG et assurance), en rodage et pas réglé pour le run, uniquement balade tranquilou 

sujet ici = https://www.scooter-system.fr/forum/topic/26340-rénovation-vidéo-mbk-rocket-léopard-fushia-70-bidalot/

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...