Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster


Dylan-11
 Partager

Question

Bonsoir à tous chers amis 

Je créer ce sujet car je suis confronté à un problème : Mon piston cylindre est presque cramé donc je souhaiterais le remplacer par un kit ( 50 top perf fonte ) mais je ne sais pas quel pots irait avec ce kit tout en sachant que j'ai toujours mon carburateur d'origine 

Je souhaiterais un pot qui est une bonne accélération et qui en pointe taper les 85 me conviendrait . Beaucoup de personnes me conseillent soit le Sito ou le Yasuni Z et d'autre le Conti Chr ou le leovince GP . 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous chers amis 

Je créer ce sujet car je suis confronté à un problème : Mon piston cylindre est presque cramé donc je souhaiterais le remplacer par un kit ( 50 top perf fonte ) mais je ne sais pas quel pots irait avec ce kit tout en sachant que j'ai toujours mon carburateur d'origine 

Je souhaiterais un pot qui est une bonne accélération et qui en pointe taper les 85 me conviendrait . Beaucoup de personnes me conseillent soit le Sito ou le Yasuni Z et d'autre le Conti Chr ou le leovince GP . 

Merci de vos réponses !

déjà investi dans le kit 70 dr a moins de  100 euro ou le  70 top perf blac trophy a 102 euro t aura largement tes  85 km compteur tout sa accompagner d un Giannelli shot v2 ou v3 est transmission 14/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit est déja acheté ! Je fais beaucoup de trajets en ville , en ce moment j'ai un conti origin il a une bonne accélération mais en pointe il bloque a 75 compteur ... Je suis oblige de la changer car mon piston a également abîmé le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit est déja acheté ! Je fais beaucoup de trajets en ville , en ce moment j'ai un conti origin il a une bonne accélération mais en pointe il bloque a 75 compteur ... Je suis oblige de la changer car mon piston a également abîmé le pot

moi je maitrer un technigas treck il t apportera ce que tu recherche 

si ta pas de variateur tourne toi vers un artek k2 evo est courroie malossi x special kelvlars et transmission secondaire 14/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau esthétique je le trouve pas top , si quelqu'un pourrait me décrire ce qu'apporterait le pots que j'ai cités ce serait super !

un yasuni z bas régime

conti chr haut régime mais le mieux c'est de prendre un Giannelli reverse ou rekord qui est le même 

le technigas que j'ai citer il se debrouille bien a tous les régime c'est idem a un bidalot s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je prends un conti chr v3 et que je laisse mon carburateur d'origine je gagnerais quand même en perf ?

oui tu gagnera mais faut tu regle ta carburation et variation

après tu a le conti v3 en moins cher c'est le Giannelli rekord ou reverse e viron 130 euro le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à ta place je ferrais sa=

yasuni Z (ou tecnigas trek)

carburateur 17.5

transmission de nitro 14/43 ou stage6 14/41

courroie neuve malossi

ressort de poussé et d'embrayage jaune

galets 4.7g 4.8g environ voir 5g

 

tu auras de tout, bonne accélération, et pointe de 90 voiture minimum

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...