samossdu49 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 bonjour j'ai un nitro ; kit 70 furytech, pot doppler ( un tres ancien ), carburateur de 17.5 ( gicleur 80 baa ), boit a clapet origine neuve ( 5km), variateur doppler GP( galet 5g et 6g), courroie top perf, ressort de poussé jaune, vilebrequin doppler. le kit a fait 450km de rodage donc j'ai commencer a tirer un peu dedans et il ne passe pas les 80-85.. quel est le problème?? parce que avant javais la même configuration avec kit 50 et pot origine débrider il prennais 85-90 reel.. aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 bonjour j'ai un nitro ; kit 70 furytech, pot doppler ( un tres ancien ), carburateur de 17.5 ( gicleur 80 baa ), boit a clapet origine neuve ( 5km), variateur doppler GP( galet 5g et 6g), courroie top perf, ressort de poussé jaune, vilebrequin doppler. le kit a fait 450km de rodage donc j'ai commencer a tirer un peu dedans et il ne passe pas les 80-85.. quel est le problème?? parce que avant javais la même configuration avec kit 50 et pot origine débrider il prennais 85-90 reel.. aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum ton pot est peut être encore brider .. tu a vérifier au coude et a la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 réglage carburateur tout est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedtrekker Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 quand ta monter ton kit ta verifier ton squish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 galets trop lourd passe en 4.3grammes/4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pas besoin dun squich en 70fonte. Et non m'es galet sont bien portant quand je suis à fond o entend le moteur comme si il etaitr la béquille central et quon accelerais à fon ça fait comme n vibrement si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut , J'ai le même soucie mais sur mon rocket avec mon kit 70 malossi je peux monter a 80-85km/h max . le soucie c'est sois le cdi qui bride ( cdi + bobine allumage ) sois le vilebrequin qui nest pas fait pour prendre autant de tour . Exemple : si ton vilebrequin peut prendre jusque 8.000tours/min et que ton kit en offre 11.000tours/min .. bah tu pourra pas le poussé au max .. et du jaune malossi je trouve sa moux .. et en même temps vérifie si ton pot est toujours décalaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bah c'est un 70fonte... donc tu gagne en couple mais pas en pointe j'avais un 70sport malossi c'était pareil une très bonne accélération mais la pointe a pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Salut , J'ai le même soucie mais sur mon rocket avec mon kit 70 malossi je peux monter a 80-85km/h max . le soucie c'est sois le cdi qui bride ( cdi + bobine allumage ) sois le vilebrequin qui nest pas fait pour prendre autant de tour . Exemple : si ton vilebrequin peut prendre jusque 8.000tours/min et que ton kit en offre 11.000tours/min .. bah tu pourra pas le poussé au max .. et du jaune malossi je trouve sa moux .. et en même temps vérifie si ton pot est toujours décalaminé j'ai un vilebrequin renforcer doppler.. et sur nitro le cdi est débrider Modifié le 8 août 2013 par samossdu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ezippo, sur nitro avec un kit 70fonte tu montais pareil .. ? ;O parce que avec mon kit 50 top perf javais plus de pointe que avec mon 70.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui mais c'est normal la diff entre un 50 et un 70 sport (fonte) c'est le couple hors plus de couple = moins de pointe si tu veux plus de pointe il faut changer le couple en pointe en général tu alourdi les galet mais si tu vas déjà au max il y a d'autre solution style variateur GP une transmission plus ou moins courte (je sais pas comment sa marche sur scoot ^^) Mais sinon j'avais un sym moi, et c'etais pareil 80/85 en sport fonte malossi juste que je monter bien plus vite que le 50, et le cdi changer rien pour ma par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour j'ai un nitro ; kit 70 furytech, pot doppler ( un tres ancien ), carburateur de 17.5 ( gicleur 80 baa ), boit a clapet origine neuve ( 5km), variateur doppler GP( galet 5g et 6g), courroie top perf, ressort de poussé jaune, vilebrequin doppler. le kit a fait 450km de rodage donc j'ai commencer a tirer un peu dedans et il ne passe pas les 80-85.. quel est le problème?? parce que avant javais la même configuration avec kit 50 et pot origine débrider il prennais 85-90 reel.. aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! le pot remplace l e part un type Giannelli shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 giannelli ces pas un pot identique au conti ? parce que un je peux avoir un conti pour 40e.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Essayes d'augmenter le gicleur de 5/10 points, 80 ça fait petit ! en kit 50 fonte, sur un 17.5, j'étais en 90. Galets, mets du 5 gr, 6gr c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 un 70cc fonte ne prend pas plus de tour qu'un 50cc il te donne plus de couple et ~ 5km/h de plus 85 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 un 70cc fonte ne prend pas plus de tour qu'un 50cc il te donne plus de couple et ~ 5km/h de plus 85 c'est normal Et avec le couple tu augmente le rapport de transmi final et donc l'allonge... Si on suit ta logique les voitures rouleraient à 40, et encore. Tu sais si tu utilise toute la plage de ton variateur ? Faut pas hésiter à tirer long il y a beaucoup à gagner. Si la carb' est bonne il n'y a qu'à tester un autre échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Alex ; met galet sont en moyene de 5.5g tucrois que les changer pour 0.5g changerais .. ? Pasternak; ouije prend toute la plage j'ai fait un trait au marqeur et il ny est plus .. comme pot javais pencer au yasuni z ou Stage6 pro replica, ou encore le tecnigas trek ? ( NEUF) sinon j'ai un conti pour 40e.. ( occasion moyen etat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Alex ; met galet sont en moyene de 5.5g tucrois que les changer pour 0.5g changerais .. ? Pasternak; ouije prend toute la plage j'ai fait un trait au marqeur et il ny est plus .. comme pot javais pencer au yasuni z ou Stage6 pro replica, ou encore le tecnigas trek ? ( NEUF) sinon j'ai un conti pour 40e.. ( occasion moyen etat ) le Giannelli shot c'est un top perf nardo mois je l ai dur un 70 black trophy sur booster sa marche du tonnerre le même que conti c'est le reverse ou le rekord ou arrow extrême ou malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui 5.5 gr, c'est ce qu'on met avec un pot comme le touring, essayes du 5 gr, tu peux ptet gagner et essayes aussi le gicleur +5/10 points car du 80 , cà fait petit sur nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 demain je mettrai du 90 ;). et j'ai pas trop dargent pour un pot pour linstant .. je vois pour un conti ou malossi doccaz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richen Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 ton pot et peut être calaminé decalamine le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut A mon avis tu devrait changer ton vilot et mettre un vilot racing adapté qui sont adapté pour prendre plus de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés