Aller au contenu
  • 0

Bsr a bonn prix dans le 94


baba
 Partager

Question

Bonjour à tous j’habite au plessis trevise 94 je projette de m'acheter un peugeot kisbee qui me semble être une bonne machine . Je dois passer mon bsr mais c'est hors de prix 350euros j'aimerais savoir ou je passer dans le coin pour un tarif raisonnable parce que là c'est vraiment du vol !! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je trouve pas moins cher tant pis je le passe pas mais ce ne pose aucun pb si je me fais controler ?? 

Juste une amende qui pique un peu et si tu tombe sur un flic plutôt borné, ça peut aller loin, jusqu'au retrait du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 280euros c loin de chez moi et pas possible de le passer avant octobre :s !!! Et sinon j'ai déjà conduis des scoot plusieurs fois mais sur des petits trajets jamais sur routes avec pas mal de voitures et tt , sans parler de la loi est ce que le bsr sert vraiment pour qqun qui a peu d'expérience pour moi ?? Ou j'apprends avec l'expérience mais j'ai peur de me ramasser les première fois fois vu que j'y connais pas grand chose

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 280euros c loin de chez moi et pas possible de le passer avant octobre :s !!! Et sinon j'ai déjà conduis des scoot plusieurs fois mais sur des petits trajets jamais sur routes avec pas mal de voitures et tt , sans parler de la loi est ce que le bsr sert vraiment pour qqun qui a peu d'expérience pour moi ?? Ou j'apprends avec l'expérience mais j'ai peur de me ramasser les première fois fois vu que j'y connais pas grand chose

Merci de vos réponses

si ta pas de bsr on pourra pas t'assuré et si t'est pas assuré donc scoot va direct a la fourrière avec une amende donc c'est soi tu mais la carte grise au nom de quel qu un qui a le bsr ou permis,  ou soit tu le passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

350 euros c'est de l'enculade pardonnez moi ^^

Avec 140 euros de plus tu passes le permis moto chez moi, c'est ce que j'ai payé, et t'a une vraie formation, 2 présentation aux exams, 20h de conduite etc !

 

 

si ta pas de bsr on pourra pas t'assuré et si t'est pas assuré donc scoot va direct a la fourrière avec une amende donc c'est soi tu mais la carte grise au nom de quel qu un qui a le bsr ou permis,  ou soit tu le passe 

 
Toi t'es vraiment franc con...c'est pas une question d'assuré, t'a pas a roulé sans BSR et c'est tout, va avoir un problème après, l'assurance te remboursera rien et tu seras bien dans la merde, et dire que tes parents sont complices de ça...encore pire  :pascool:
Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux mettre l'assurance sur celle de mon père c'est pas un soucis , je voulais savoir si passer le bsr est  vraiment utile est ce qu'on apprend vraiment des choses ou c'est une arnaque de plus de l’Etat pck 350 balles c'est pas rien et j'ai d'autres choses à acheter ... Et savez ou ou je pourrais eventuellemnt le passer en region parisienne pour pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux mettre l'assurance sur celle de mon père c'est pas un soucis , je voulais savoir si passer le bsr est  vraiment utile est ce qu'on apprend vraiment des choses ou c'est une arnaque de plus de l’Etat pck 350 balles c'est pas rien et j'ai d'autres choses à acheter ... Et savez ou ou je pourrais eventuellemnt le passer en region parisienne pour pas trop cher ?

Si tu as jamais conduit sur la route, tu apprendra des choses, mais si tu te fais contrôler sans, tu risques beaucoup ! 

 

En région Parisienne il varie de 220€ à 330€ (http://www.motoservices.com/50/prix-BSR-2k10230.htm)

 

Voilà, même si c'est cher tu es un peu obligé de l'avoir car si il t'arrive quoique se soit l'assurance ne te couvera pas si elle apprend que tu n'a pas de BSR !

 

Bonne soirée à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà, c'est pas un question d'utile ou pas, c'est juste que c'est OBLIGATOIRE, on s'en tape que tu l'assures au nom de ton père, au moindre contrôle t'es grillé et tu prendras lourd, en cas d'accident, t'es complètement mort aussi, et si il y a accident grave il te restera à payer toute ta vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

350 euros c'est de l'enculade pardonnez moi ^^

Avec 140 euros de plus tu passes le permis moto chez moi, c'est ce que j'ai payé, et t'a une vraie formation, 2 présentation aux exams, 20h de conduite etc !

 

 

 
Toi t'es vraiment franc con...c'est pas une question d'assuré, t'a pas a roulé sans BSR et c'est tout, va avoir un problème après, l'assurance te remboursera rien et tu seras bien dans la merde, et dire que tes parents sont complices de ça...encore pire  :pascool:

 

désolé mais moi je roule pas sur l'or je mettrai pas 350 euro pour un papier qui me servira qu'elle que temps je me suis fait contrôlé des dizaine de foi ils ne m'ont jamais demander le bsr et j'est bien dit jamais , faut avoir du vise dans la vie surtout quand on a pas les moyen j'est déjà fait un accident au moment ou en a fait le constat ben j'es tout simplement donné le nom a ma mère et c'est passé comme du feu et c'est pas en débridant et en mettant des kit que ton assurance vas de rembourser n'est ce pas ? t'est parent il le savent que ton scooter qui normalement roule a 45kmh roule a plus de 70kmh hein ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas conscience des risques toi, t'as pas de sous pour le BSR, ben tu roules pas tout simplement ;)

Je touche du bois mais ce qui doit m'arriver doit m'arriver , je suis conscient des risque et j'assume pleinement .Si je roule comme tout le monde mais d'une autre façon tout simplement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais m'y inscrire car de tte facon mon père m'y oblige , connaissais vous une auto ecole qui pratique des pris raisonnables vers chez moi et pas un vol a 350e qui me fais mal au portefeuille !! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, ben ça tu verra que le BSR c'est une histoire de fric encore, car tu t'entraîne toi même avec un proche qui conduit, ça revient exactement au même ^^ 

 

Enfin, bon c'est la lois, c'est comme ça ! 

 

De rien et bonne chance pour ton BSR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...