Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui pètille [ vidéo ]


siiloux
 Partager

Question

Salut les gars regardé ce que mon nitro fait depuis aujourd'hui ..

 

 

 

J'ai une petite fuite au radiateur je crois et je sais pas si c'est pour sa mais depuis il fait se bruit la > 

 

C'est le pot qui fais se bruit la et quand j'accélére le scoot gueule a mort mais il avance pas 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=O39-bXCfrhU

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je peux te dire plein d'hypothèse

 

allumage qui reste accrocher

roulement vilebrequin mort

pompe à eau

rocher de kick

embrayage de ton allumage

variateur qui ses dévisser et qui est en trin de tuer ton vilebrequin ect...

 

je doute que c'est ton pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi le bruit ressemble malheuresement a un bruit de roulement.

tu peux accélèrer ? Si oui le bruit change ? Si non ca fait quoi quand t'accélère ?

Tu l'entend a quelle niveau le bruit ? Met ta main sur plusieur endroit du moteur, un bruit tu le ressent aussi a la main ca vibre.

Si tu peux démonte ton carter de kick fait tourner ton variateur a la main regarde si c'est dur et si tu a des point dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà c'est pas un bruit de pot, là, il y a quelques chose en rotation qui frotte, c'est évident.

 

 

Commence par le moins grave du genre fixation des éléments varia, si le rocher ne touche pas, etc.

 

 

Mais ça ressemble bien à du bruit du roulement qui ne fait pas son taff ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste derrière le variateur ? ça peut être quoi schubaka j'ai besoin d'toi wallah faut tu m’éclaircisse la . Il est entrain d'me ruiné se putain d'scoot , je l'emmène au garage ou pas ? imagine c'est le démarreur et si c'est le démarreur j'en achète un nouveau ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas dur a changer un vilebrequin ^^ mais franchement 200€ c'est cher , moi je te l'aurais bien fais mais j'habite pas vers chez toi :/

 

Et au pire tu démarre ton scoot , t'ouvre le carter de variation et tu verras bien si ton problème vient de la dedans (tire le carter vers toi quand tu l'enlève pour éviter d'abîmer quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...