Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que rajouter a ma configuration kit 70


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous alors j'ai un stunt sa configuration est :

kit 70 top perf trophy,carburateur 17,5 Dell'Orto,boîte a clapet origine avec claper carbonne polini,variateur polini speed control avec galet 4g reglable Stage6,courroie polini kevlar,embrayage conti avec ressort noir et ressort de pousser jaune,pot leovince tt

je pourai mettre quoi dautre sans depenser trop d'argent pour qu'il tourne mieux la je vais que a 95compteur voiture ?

j'ai acheter un pot ninja pas cher et il a bocoup moins de démarrage et de reprise pourtan réglage variateur était bon mais de 95 je suis passer a 98 ,j'ai donc remit le leovince tt,c'est normal que avec le leovince tt j'ai bocoup plus de peche?

merci de votre aide  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt a tous alors j'ai un stunt sa configuration est :

kit 70 top perf trophy,carburateur 17,5 Dell'Orto,boîte a clapet origine avec claper carbonne polini,variateur polini speed control avec galet 4g reglable Stage6,courroie polini kevlar,embrayage conti avec ressort noir et ressort de poussée jaune,pot leovince tt

je pourai mettre quoi dautre sans depenser trop d'argent pour qu'il tourne mieux la je vais que a 95compteur voiture ?

j'ai acheter un pot ninja pas cher et il a bocoup moins de démarrage et de reprise pourtan réglage variateur était bon mais de 95 je suis passer a 98 ,j'ai donc remit le leovince tt,c'est normal que avec le leovince tt j'ai bocoup plus de peche?

merci de votre aide  :cool2:

pour avoir plus d allonge transmission secondaire 14/41 ou 15/41

clavette decaler top perf 

le pot j aurais vue un Giannelli shot tu les trouve sur le nette environ 130 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir plus d allonge transmission secondaire 14/41 ou 15/41

clavette decaler top perf 

le pot j aurais vue un Giannelli shot tu les trouve sur le nette environ 130 euro

ok la transmi j'ai une de nitro cher moi si je la mais sa sera mieux déjà non? 

clavette j'ai un stunt 2004 je vais gagner quoi?

le pot ça me fait unpeu ch*** de lâcheter neuf j'esayerai d'en trouver un d'occasion

merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok la transmi j'ai une de nitro cher moi si je la mais sa sera mieux déjà non? 

clavette j'ai un stunt 2004 je vais gagner quoi?

le pot ça me fait unpeu ch*** de lâcheter neuf j'esayerai d'en trouver un d'occasion

merci  ;)

sa ser un peu mieux m ais l ideal serai au moins une 14/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok il me faut un Dell'Orto aussi? car le Stage6 je suis obliger de mettre un filtre à air

oui un 21 black édition 

 

déjà essaie celle de nitro mais  avec une  14/41 ou 15/41 tu perdra pas d accélération tu gagnera en allonge 

et pour la clavette decaler sa sert a avncer l allumage ce qui permet d avoir un scoot plus nerveux et qui monte plus vite dans les tours

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un 21 black édition 

 

déjà essaie celle de nitro mais  avec une  14/41 ou 15/41 tu perdra pas d accélération tu gagnera en allonge 

et pour la clavette decaler sa sert a avncer l allumage ce qui permet d avoir un scoot plus nerveux et qui monte plus vite dans les tours

ok j'esayerai celle de nitro,je perdrai bocoup au démarrage ou saa se vera pas trop?,je trouve sa ou une clavette decaler, et je ait coment pour enlever ma cloche? car sur la mienne j'ai pas de pas de visse pour mettre un arache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'esayerai celle de nitro,je perdrai bocoup au démarrage ou saa se vera pas trop?,je trouve sa ou une clavette decaler, et je ait coment pour enlever ma cloche? car sur la mienne j'ai pas de pas de visse pour mettre un arache

tu perdra riendu tout au démarrage, tu ne remarqueras rien. oui tu peux mettre celle de nitro mais l'idéal serrai 15/41. la 14/41 c'est quasi pareil que celle de nitro qui est une 14/43.

+ 10 km/h avec la 15/41 avec toujours une bonne patate bien réglé.

regarde ce sujet = https://www.scooter-system.fr/forum/topic/31321-problème-depart-spirit-70/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu perdra riendu tout au démarrage, tu ne remarqueras rien. oui tu peux mettre celle de nitro mais l'idéal serrai 15/41. la 14/41 c'est quasi pareil que celle de nitro qui est une 14/43.

+ 10 km/h avec la 15/41 avec toujours une bonne patate bien réglé.

regarde ce sujet = https://www.scooter-system.fr/forum/topic/31321-problème-depart-spirit-70/

ok merci avec celle de nitro je gagnerai combien? et sinon j'en est pour combien aussi ne 15/41?  et la clavette decaler peut pas faire un trou dans mon piston vu qu'il y a plus d'allumage? le sujet que tu ma passer c'est pour me dire a combien je vais rouler a peut pre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci avec celle de nitro je gagnerai combien? et sinon j'en est pour combien aussi ne 15/41?  et la clavette decaler peut pas faire un trou dans mon piston vu qu'il y a plus d'allumage? le sujet que tu ma passer c'est pour me dire a combien je vais rouler a peut pre?

oui avec la transmi et 70 sport fonte sa monte entre 100 et 110 sans souci suivant les rélages.

la 15/41 top perf coûte 70€ sur mxs

clavette sur cdi avant 2004 sinon oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui avec la transmi et 70 sport fonte sa monte entre 100 et 110 sans souci suivant les rélages.

la 15/41 top perf coûte 70€ sur mxs

clavette sur cdi avant 2004 sinon oubli

j'ai un stunt 2004 donc sa ira pas pour la clavette?

ok merci et entre celle de nitro et la top perf je gagne pas bocoup plus?

tu aurai pas un tutau pour changer une transmi ? car j'ai déjà tout fait sur un scoot apar la transmi,je sais changer la biel et tout mais sa j'ai jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un stunt 2004 donc sa ira pas pour la clavette?

ok merci et entre celle de nitro et la top perf je gagne pas bocoup plus?

tu aurai pas un tutau pour changer une transmi ? car j'ai déjà tout fait sur un scoot apar la transmi,je sais changer la biel et tout mais sa j'ai jamais fait

c'est très très facile, tu démonte tu remonte sans tutoriel sans souci lol

ps= pas besoins d'enlever la roue pour sortir l'arbre de roue, tu enlève juste l'écrou.

j'ai un tutoriel vidéo quelque part.

pour la transmi 15/41 oui ça vaut plus le coup qu'une de nitro.

allé je pars en vacs, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est très très facile, tu démonte tu remonte sans tutoriel sans souci lol

ps= pas besoins d'enlever la roue pour sortir l'arbre de roue, tu enlève juste l'écrou.

j'ai un tutoriel vidéo quelque part.

pour la transmi 15/41 oui ça vaut plus le coup qu'une de nitro.

allé je pars en vacs, a+

ok merci je vais regarder je vais i ariver je pense,je sais changer une biel donc je doit savoir faire sa lol

ok je vais regader

ok passe de bone vacs  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je vais regarder je vais i ariver je pense,je sais changer une biel donc je doit savoir faire sa lol

ok je vais regader

ok passe de bone vacs  :cool2:

faciale a changer une transmission plus simple qu un changement de cylindre

moi avant je vide l huile par le bouchon de vidange et après j enlève la roue et ensuite je démonte le carter de kick et je devise le boulon de la cloche d embrayage j enleve tout et après tu devise les boulon du carter de transmission et tu enleve l ancien et tu met celle que ta pris après tu revise tout et tu refait le plein d huile pour la transmission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faciale a changer une transmission plus simple qu un changement de cylindre

moi avant je vide l huile par le bouchon de vidange et après j enlève la roue et ensuite je démonte le carter de kick et je devise le boulon de la cloche d embrayage j enleve tout et après tu devise les boulon du carter de transmission et tu enleve l ancien et tu met celle que ta pris après tu revise tout et tu refait le plein d huile pour la transmission 

ba en fait c'est que je l'ai jamais fait c'est pour sa,ta pas un bon tutoriel pour que je voit car y'en a qui mon di que j'avait besoin que d'enleveer la roue ariere et faire je sais plus tro koi et d'autre que j'avait pas besoin de l'enlever,il me faut combien de temp a peut pres pour le faire?et je suis obliger de changer le j oint  ou jpe remetre le vieu et mettre unpeu de pate a joint lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait c'est que je l'ai jamais fait c'est pour sa,ta pas un bon tutoriel pour que je voit car y'en a qui mon di que j'avait besoin que d'enleveer la roue ariere et faire je sais plus tro koi et d'autre que j'avait pas besoin de l'enlever,il me faut combien de temp a peut pres pour le faire?et je suis obliger de changer le j oint  ou jpe remetre le vieu et mettre unpeu de pate a joint lol?

Si tu y achète une transmission secondaire 15/41 le joint est fourni avec normalement et de l huile de transmission

autrement si la remplace par juste celle du nitro que tu a tu vas chez un pro tu prend huile transmission et joint carter transmission

te voilà le tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais eu besoin de chznger le joint, tant qu'il n est pas déchiré c'est bon il est tellement épais qu il est toujours étanche même sans pâte.

Je met l huile moteur de voiture celle que j'ai sous la main c'est sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu y achète une transmission secondaire 15/41 le joint est fourni avec normalement et de l huile de transmission

autrement si la remplace par juste celle du nitro que tu a tu vas chez un pro tu prend huile transmission et joint carter transmission

te voilà le tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html

baj'ai pas trop envie de mettre 80€ dedans lol,mais mon pro et fermer jusque debu septembre c'est pour sa que je demande si jpe mettre de la pate a joint

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais eu besoin de chznger le joint, tant qu'il n est pas déchiré c'est bon il est tellement épais qu il est toujours étanche même sans pâte.

Je met l huile moteur de voiture celle que j'ai sous la main c'est sans souci

ok merci moi j'avais mi de l'huile qui me rester de ma dirt sa avait toujours marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...