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calvindu02

scooter mbk - yamaha
que rajouter a ma configuration kit 70

Question

slt a tous alors j'ai un stunt sa configuration est :

kit 70 top perf trophy,carburateur 17,5 Dell'Orto,boîte a clapet origine avec claper carbonne polini,variateur polini speed control avec galet 4g reglable Stage6,courroie polini kevlar,embrayage conti avec ressort noir et ressort de pousser jaune,pot leovince tt

je pourai mettre quoi dautre sans depenser trop d'argent pour qu'il tourne mieux la je vais que a 95compteur voiture ?

j'ai acheter un pot ninja pas cher et il a bocoup moins de démarrage et de reprise pourtan réglage variateur était bon mais de 95 je suis passer a 98 ,j'ai donc remit le leovince tt,c'est normal que avec le leovince tt j'ai bocoup plus de peche?

merci de votre aide  :cool2:

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24 réponses à cette question

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slt a tous alors j'ai un stunt sa configuration est :

kit 70 top perf trophy,carburateur 17,5 Dell'Orto,boîte a clapet origine avec claper carbonne polini,variateur polini speed control avec galet 4g reglable Stage6,courroie polini kevlar,embrayage conti avec ressort noir et ressort de poussée jaune,pot leovince tt

je pourai mettre quoi dautre sans depenser trop d'argent pour qu'il tourne mieux la je vais que a 95compteur voiture ?

j'ai acheter un pot ninja pas cher et il a bocoup moins de démarrage et de reprise pourtan réglage variateur était bon mais de 95 je suis passer a 98 ,j'ai donc remit le leovince tt,c'est normal que avec le leovince tt j'ai bocoup plus de peche?

merci de votre aide  :cool2:

pour avoir plus d allonge transmission secondaire 14/41 ou 15/41

clavette decaler top perf 

le pot j aurais vue un Giannelli shot tu les trouve sur le nette environ 130 euro

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un carburateur de 21

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carburateur 19 suffi largement tu vas consommer pour rien .

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pour avoir plus d allonge transmission secondaire 14/41 ou 15/41

clavette decaler top perf 

le pot j aurais vue un Giannelli shot tu les trouve sur le nette environ 130 euro

ok la transmi j'ai une de nitro cher moi si je la mais sa sera mieux déjà non? 

clavette j'ai un stunt 2004 je vais gagner quoi?

le pot ça me fait unpeu ch*** de lâcheter neuf j'esayerai d'en trouver un d'occasion

merci  ;)

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un carburateur de 21

je vais consomer bocoup aussi?

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ok la transmi j'ai une de nitro cher moi si je la mais sa sera mieux déjà non? 

clavette j'ai un stunt 2004 je vais gagner quoi?

le pot ça me fait unpeu ch*** de lâcheter neuf j'esayerai d'en trouver un d'occasion

merci  ;)

sa ser un peu mieux m ais l ideal serai au moins une 14/41

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carburateur 19 suffi largement tu vas consommer pour rien .

la j'ai un 17,5 ça va pas bocoup changer si je mais un 19? si je mais un 21 je consomerai bocoup?

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je vais consomer bocoup aussi?

nn bien régler tu consomme pas grand chose quand tu es avec la baa

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nn bien régler tu consomme pas grand chose quand tu es avec la baa

ok il me faut un Dell'Orto aussi? car le Stage6 je suis obliger de mettre un filtre à air

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sa ser un peu mieux m ais l ideal serai au moins une 14/41

je vais gagner bocoup avec celle de nitro? et si je mais une 14/41 au démarrage sa marchra tjr pareil?

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ok il me faut un Dell'Orto aussi? car le Stage6 je suis obliger de mettre un filtre à air

oui un 21 black édition 

 

déjà essaie celle de nitro mais  avec une  14/41 ou 15/41 tu perdra pas d accélération tu gagnera en allonge 

et pour la clavette decaler sa sert a avncer l allumage ce qui permet d avoir un scoot plus nerveux et qui monte plus vite dans les tours

Modifié par lapin

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oui un 21 black édition 

 

déjà essaie celle de nitro mais  avec une  14/41 ou 15/41 tu perdra pas d accélération tu gagnera en allonge 

et pour la clavette decaler sa sert a avncer l allumage ce qui permet d avoir un scoot plus nerveux et qui monte plus vite dans les tours

ok j'esayerai celle de nitro,je perdrai bocoup au démarrage ou saa se vera pas trop?,je trouve sa ou une clavette decaler, et je ait coment pour enlever ma cloche? car sur la mienne j'ai pas de pas de visse pour mettre un arache

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ok j'esayerai celle de nitro,je perdrai bocoup au démarrage ou saa se vera pas trop?,je trouve sa ou une clavette decaler, et je ait coment pour enlever ma cloche? car sur la mienne j'ai pas de pas de visse pour mettre un arache

tu perdra riendu tout au démarrage, tu ne remarqueras rien. oui tu peux mettre celle de nitro mais l'idéal serrai 15/41. la 14/41 c'est quasi pareil que celle de nitro qui est une 14/43.

+ 10 km/h avec la 15/41 avec toujours une bonne patate bien réglé.

regarde ce sujet = https://www.scooter-system.fr/forum/topic/31321-problème-depart-spirit-70/

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tu perdra riendu tout au démarrage, tu ne remarqueras rien. oui tu peux mettre celle de nitro mais l'idéal serrai 15/41. la 14/41 c'est quasi pareil que celle de nitro qui est une 14/43.

+ 10 km/h avec la 15/41 avec toujours une bonne patate bien réglé.

regarde ce sujet = https://www.scooter-system.fr/forum/topic/31321-problème-depart-spirit-70/

ok merci avec celle de nitro je gagnerai combien? et sinon j'en est pour combien aussi ne 15/41?  et la clavette decaler peut pas faire un trou dans mon piston vu qu'il y a plus d'allumage? le sujet que tu ma passer c'est pour me dire a combien je vais rouler a peut pre?

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ok merci avec celle de nitro je gagnerai combien? et sinon j'en est pour combien aussi ne 15/41?  et la clavette decaler peut pas faire un trou dans mon piston vu qu'il y a plus d'allumage? le sujet que tu ma passer c'est pour me dire a combien je vais rouler a peut pre?

oui avec la transmi et 70 sport fonte sa monte entre 100 et 110 sans souci suivant les rélages.

la 15/41 top perf coûte 70€ sur mxs

clavette sur cdi avant 2004 sinon oubli

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oui avec la transmi et 70 sport fonte sa monte entre 100 et 110 sans souci suivant les rélages.

la 15/41 top perf coûte 70€ sur mxs

clavette sur cdi avant 2004 sinon oubli

j'ai un stunt 2004 donc sa ira pas pour la clavette?

ok merci et entre celle de nitro et la top perf je gagne pas bocoup plus?

tu aurai pas un tutau pour changer une transmi ? car j'ai déjà tout fait sur un scoot apar la transmi,je sais changer la biel et tout mais sa j'ai jamais fait

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j'ai un stunt 2004 donc sa ira pas pour la clavette?

ok merci et entre celle de nitro et la top perf je gagne pas bocoup plus?

tu aurai pas un tutau pour changer une transmi ? car j'ai déjà tout fait sur un scoot apar la transmi,je sais changer la biel et tout mais sa j'ai jamais fait

c'est très très facile, tu démonte tu remonte sans tutoriel sans souci lol

ps= pas besoins d'enlever la roue pour sortir l'arbre de roue, tu enlève juste l'écrou.

j'ai un tutoriel vidéo quelque part.

pour la transmi 15/41 oui ça vaut plus le coup qu'une de nitro.

allé je pars en vacs, a+

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c'est très très facile, tu démonte tu remonte sans tutoriel sans souci lol

ps= pas besoins d'enlever la roue pour sortir l'arbre de roue, tu enlève juste l'écrou.

j'ai un tutoriel vidéo quelque part.

pour la transmi 15/41 oui ça vaut plus le coup qu'une de nitro.

allé je pars en vacs, a+

ok merci je vais regarder je vais i ariver je pense,je sais changer une biel donc je doit savoir faire sa lol

ok je vais regader

ok passe de bone vacs  :cool2:

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ok merci je vais regarder je vais i ariver je pense,je sais changer une biel donc je doit savoir faire sa lol

ok je vais regader

ok passe de bone vacs  :cool2:

faciale a changer une transmission plus simple qu un changement de cylindre

moi avant je vide l huile par le bouchon de vidange et après j enlève la roue et ensuite je démonte le carter de kick et je devise le boulon de la cloche d embrayage j enleve tout et après tu devise les boulon du carter de transmission et tu enleve l ancien et tu met celle que ta pris après tu revise tout et tu refait le plein d huile pour la transmission 

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faciale a changer une transmission plus simple qu un changement de cylindre

moi avant je vide l huile par le bouchon de vidange et après j enlève la roue et ensuite je démonte le carter de kick et je devise le boulon de la cloche d embrayage j enleve tout et après tu devise les boulon du carter de transmission et tu enleve l ancien et tu met celle que ta pris après tu revise tout et tu refait le plein d huile pour la transmission 

ba en fait c'est que je l'ai jamais fait c'est pour sa,ta pas un bon tutoriel pour que je voit car y'en a qui mon di que j'avait besoin que d'enleveer la roue ariere et faire je sais plus tro koi et d'autre que j'avait pas besoin de l'enlever,il me faut combien de temp a peut pres pour le faire?et je suis obliger de changer le j oint  ou jpe remetre le vieu et mettre unpeu de pate a joint lol?

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ba en fait c'est que je l'ai jamais fait c'est pour sa,ta pas un bon tutoriel pour que je voit car y'en a qui mon di que j'avait besoin que d'enleveer la roue ariere et faire je sais plus tro koi et d'autre que j'avait pas besoin de l'enlever,il me faut combien de temp a peut pres pour le faire?et je suis obliger de changer le j oint  ou jpe remetre le vieu et mettre unpeu de pate a joint lol?

Si tu y achète une transmission secondaire 15/41 le joint est fourni avec normalement et de l huile de transmission

autrement si la remplace par juste celle du nitro que tu a tu vas chez un pro tu prend huile transmission et joint carter transmission

te voilà le tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html

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j'ai jamais eu besoin de chznger le joint, tant qu'il n est pas déchiré c'est bon il est tellement épais qu il est toujours étanche même sans pâte.

Je met l huile moteur de voiture celle que j'ai sous la main c'est sans souci

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Si tu y achète une transmission secondaire 15/41 le joint est fourni avec normalement et de l huile de transmission

autrement si la remplace par juste celle du nitro que tu a tu vas chez un pro tu prend huile transmission et joint carter transmission

te voilà le tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html

baj'ai pas trop envie de mettre 80€ dedans lol,mais mon pro et fermer jusque debu septembre c'est pour sa que je demande si jpe mettre de la pate a joint

merci

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j'ai jamais eu besoin de chznger le joint, tant qu'il n est pas déchiré c'est bon il est tellement épais qu il est toujours étanche même sans pâte.

Je met l huile moteur de voiture celle que j'ai sous la main c'est sans souci

ok merci moi j'avais mi de l'huile qui me rester de ma dirt sa avait toujours marcher

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