• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Serrage ?

Question

bonjour. Je rouler tranquil , J'allais chercher de l'essence , J'était à fond on va dire. Puis d'un coup " beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh " Pluys rien , Le scoot démarre pluus.. ( roue pas bloquer , Rien . )

Modifié par Bryaan

Lien vers le message

26 réponses à cette question

• 0

essaie de kicker doucement et si ca bloque c'est peut être un serrage après faudrait démonter le carter pour vérifier pour être sur c'est ptet juste un problème de carburateur ou bougie qu'a claquée il a fait un bruit spécial quand il s'est éteint ?

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

Ton problème vien de ........................

voilà Derien ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

Ton problème vien de ........................

voilà Derien ;)

Mdr x)

Mais bon d'un coté du a tellement bien expliqué ton problème que on ne peut pas te répondre quand chose quoi

Lien vers le message
  • 0

Ca ressemble à un serrage oui mais sans démonter t'en sauras rien et c'est peut-être qu'une amorce

Lien vers le message
  • 0

Sa peux être gicleur bouché, comme les clapets qui sont morts, comme un serrage, comme une amorce de serrage, ou bien la bougie qui est morte, ou l'antiparasite, ou le cdi, ou la bobine, ou même la masse moteur qui c'est dévissé...

Enfin bre ftu vois le genre ;)

Lien vers le message
  • 0

Faudrais détailler un peu, parce que là...

Lien vers le message
  • 0

Serrer , J'ai toute démonter ;)

Lien vers le message
  • 0

Je rouler tranquil , J'allais chercher de l'essence , J'était à fond on va dire. Puis d'un coup " beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh " Pluys rien , Le scoot démarre plus..

Les explications ne marchent pu non plus ...

ça a bloqué ta roue ? Sa c'est mis en roue libre ? ça a ralentis ? Tu as verifié quoi ? Couleur de la bougie ? Essai avec une autre bougie ? Quelle scooter qu'on puisse être bien precis ? il était froid ou chaud ? Tu as changé quoi récemment ? Tu l'entretien régulièrement ou pas du tout ? ... Autant de question que de réponse

Ps : Tu n'avais pas du tout démonté avant de posté ? A quoi sert le post si tu pouvait verifié avant ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Les explications ne marchent pu non plus ...

ça a bloqué ta roue ? Sa c'est mis en roue libre ? ça a ralentis ? Tu as verifié quoi ? Couleur de la bougie ? Essai avec une autre bougie ? Quelle scooter qu'on puisse être bien precis ? il était froid ou chaud ? Tu as changé quoi récemment ? Tu l'entretien régulièrement ou pas du tout ? ... Autant de question que de réponse

Ps : Tu n'avais pas du tout démonté avant de posté ? A quoi sert le post si tu pouvait verifié avant ?

Désolé Bryaan, mais il a raison là, si tu pouvais vérifier toi-même, il fallait le faire avant de créer un sujet, qui, au final, s'est révélé inutile.

Lien vers le message
  • 0

Desoler les mec , Mais bon , J'ai poster , Puis mon collegue est arriver, Alors on a démonter , Ma bougie était blanche , Et le scoot c'est arrêter , Comme si on enlever le contacte en roulant ; Et non la roue ne seest pas bloquer

Lien vers le message
  • 0

Si tu serre, la roue se bloque obligatoirement, le piston bloqué dans le cylindre bloque le vilebrequin, le variateur, la transmission... Tout, donc la roue arrière se bloque.

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

Si ton scoot a fait un bruit genre "poc poc poc" c'est surrement un serrage...

Après faut pas te fier au kick, moi j'ai serrer il y a peu, et j'pouvais kicker sans problème

Lien vers le message
  • 0

Si tu serre, la roue se bloque obligatoirement, le piston bloqué dans le cylindre bloque le vilebrequin, le variateur, la transmission... Tout, donc la roue arrière se bloque.

La roue arrière ne se bloque pas forcément après un serrage.

J'ai serrer il y a peu comme je l'ai écrit plus haut, et ma roue n'était pas bloquée !

Lien vers le message
  • 0

La roue arrière ne se bloque pas forcément après un serrage.

J'ai serrer il y a peu comme je l'ai écrit plus haut, et ma roue n'était pas bloquée !

LORS du serrage, si.

Après, une fois déserré, bien sûr que tu peux rouler, mais lorsque tu es serré, même le kick est quasi-impossible à utiliser, tant que ça n'est pas décoincé.

Lien vers le message
  • 0

Moi non , Et si tu veuc j'ai pris des photo de mon cylindre , Il est belle est bien serrer !

Lien vers le message
  • 0

SI t'as roue ne se bloque pas c'est que ce n'est pas un serrage.

Après on dit serrage quand le HM ou BM est foutue mais c'est pour généraliser.

On peux flinguer son cylindre en faisant une surchauffe, mais sa ne sera pas pour autant un serrage ;)

Modifié par Razanem91

Lien vers le message
  • 0

Merde mais tout le monde lui repond alors que le mec pas un bonjour/Merci/Enrevoir ....

Il y a des gens trop brave sur se Forum ....

Lien vers le message
  • 0

Merde mais tout le monde lui repond alors que le mec pas un bonjour/Merci/Enrevoir ....

Il y a des gens trop brave sur se Forum ....

Ouais, on est trop gentils...

Lien vers le message
  • 0

J'ai un autre soucis ,Mon cylindre et pas si noir que sa .. On parle d'huile et tout ? . Tener des photo.

08022012077.jpg

Uploaded with ImageShack.us

08022012078.jpg

08022012080.jpg

08022012081.jpg

Je precise que j'ai pas netoyer mon Piston ou quoi .. J'le trouve pas asser " noir " , Comme si yavais pas eu d'huile depuis un moment :/ , Resevoir d'huile boucher ?

Lien vers le message
  • 0

Alors .. ?

Lien vers le message
  • 0

Bon c'est clair que il y a eu contact entre le cylindre et le piston ;).

Mais ouai il y a pas de calamine rien c'est bisard... Regarde si l'huile arrive bien a ton carburateur ;)

Lien vers le message
  • 0

Pourtant j'ai serré 3 cylindres et ma roue ne s'est pas bloquer dans les 3 cas :rheuuu: Le piston était bloqué oui, mais ma roue non... :huh:

Lien vers le message
  • 0

Piston pas bloquer moi .. J'ai un peu galerer a le sortir mais il était pas blocker

Lien vers le message
  • 0

Alors .. ?

Comme la si bien dis Sheitan Un s'il vous plaît ou merçi sa tue pas ! La POLITESSE " ce qui nous diférencie des animaux sauvages ! "

Alors ... Tu verifie tes hypothèses .

Lien vers le message
  • 0

J'ai mis un nouveau cylindre piston la . Sa tourne niquel . Merci pour vos aide . ( Ma pompte a huille était boucher. ) Et desoler pour ma Politesse , J'était stresser. Bonne soirée.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0