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Question

Posté(e) (modifié)

bonjour , j'avais une question a propos du carburateur 21 stage pwk , je vais le commander et je doti aussi commander une  boîte de gicleur pour le Powerjet ? 
Merci 

Modifié par vorpil

20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Non bouche le powerjet ce sera plus simple car c'est un truc compliqué à régler.

je sais que c'est compliquer , mais j'ai compris son fonctionement , sa devrai le faire , et aussi , question kit tu ti connait un peu ? parceque j'ésite entre le barikit 50 alu ( am6) et au mtv 50cc alu ? merci de ta réponse 

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Posté(e)

je sais que c'est compliquer , mais j'ai compris son fonctionement , sa devrai le faire , et aussi , question kit tu ti connait un peu ? parceque j'ésite entre le barikit 50 alu ( am6) et au mtv 50cc alu ? merci de ta réponse 

 

Le système est simple oui mais si tu n'as pas de banc d'essai à ta disposition tu ne pourra pas régler ton powerjet correctement ...

 

Sinon pour le kit je partirai sur un MVT mais les deux se valent 

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Posté(e)

Ok , sur que je vais galéré ?  merci , mais alors comme carburateur 21 tu me conseil le quelle ?  moi je cherche un kit qui a une bonne pointe et une accélération ressonable , 

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Posté(e)

Pour un kit 50cc tu peux rester sur un 21 Dell'Orto phbg c'est ce qu'il y a de plus fiable et au moins pas de changement de pipe ni de filtre à air  

question changement de pipe et de filtre à air c'est pas grave ,  pour le 21 Dell'Orto phbg tu me conseil quoi comme fitre a air ? car moi je cherche a privilégier la vitesse que l'accélération  

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Posté(e) (modifié)

ça ne change rien, ce n'est pas avec un cornet que tu ira plus vite

d'accord , tu es sur de ce que tu affirme ? entre une boîte à air et un cornet il ny a pas de différence , car ma configuration va être : clapet v force , cdi a avence variable + bobine racing +carburateur 21, kit 50 mvt ou barikit je sais pas , et pot scr handmad 50-70 

Modifié par vorpil
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Posté(e)

d'accord , tu es sur de ce que tu affirme ? entre une boîte à air et un cornet il ny a pas de différence , car ma configuration va être : clapet v force , cdi a avence variable + bobine racing , kit 50 mvt ou barikit je sais pas , et pot scr handmad 50-70 

 

Je suis sur de ce que j'affirme, tu as assez d'air avec une boîte à air, au pire tu la prépares un poil ... 

 

Du moins la seule différence est qu'un cornet pourra t'apporter un poil de reprise mais c'est limite si tu ne le sens pas, un boîte à air présente quand même bien plus d'aventages

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Posté(e)

Je suis sur de ce que j'affirme, tu as assez d'air avec une boîte à air, au pire tu la prépares un poil ... 

 

Du moins la seule différence est qu'un cornet pourra t'apporter un poil de reprise mais c'est limite si tu ne le sens pas, un boîte à air présente quand même bien plus d'aventages

oui c'est sur , merci pour t'es conseil et pour ma configuration tu a quelquechose a dir z?

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Posté(e) (modifié)

et aussi niveau kit je prend le mvt ou le barikit ?  et pour le carburateur un polini serais pas mal non ?

Modifié par vorpil
Invité
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