Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur 21 stage6 pwk


vorpil
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non bouche le powerjet ce sera plus simple car c'est un truc compliqué à régler.

je sais que c'est compliquer , mais j'ai compris son fonctionement , sa devrai le faire , et aussi , question kit tu ti connait un peu ? parceque j'ésite entre le barikit 50 alu ( am6) et au mtv 50cc alu ? merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que c'est compliquer , mais j'ai compris son fonctionement , sa devrai le faire , et aussi , question kit tu ti connait un peu ? parceque j'ésite entre le barikit 50 alu ( am6) et au mtv 50cc alu ? merci de ta réponse 

 

Le système est simple oui mais si tu n'as pas de banc d'essai à ta disposition tu ne pourra pas régler ton powerjet correctement ...

 

Sinon pour le kit je partirai sur un MVT mais les deux se valent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un kit 50cc tu peux rester sur un 21 Dell'Orto phbg c'est ce qu'il y a de plus fiable et au moins pas de changement de pipe ni de filtre à air  

question changement de pipe et de filtre à air c'est pas grave ,  pour le 21 Dell'Orto phbg tu me conseil quoi comme fitre a air ? car moi je cherche a privilégier la vitesse que l'accélération  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne change rien, ce n'est pas avec un cornet que tu ira plus vite

d'accord , tu es sur de ce que tu affirme ? entre une boîte à air et un cornet il ny a pas de différence , car ma configuration va être : clapet v force , cdi a avence variable + bobine racing +carburateur 21, kit 50 mvt ou barikit je sais pas , et pot scr handmad 50-70 

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord , tu es sur de ce que tu affirme ? entre une boîte à air et un cornet il ny a pas de différence , car ma configuration va être : clapet v force , cdi a avence variable + bobine racing , kit 50 mvt ou barikit je sais pas , et pot scr handmad 50-70 

 

Je suis sur de ce que j'affirme, tu as assez d'air avec une boîte à air, au pire tu la prépares un poil ... 

 

Du moins la seule différence est qu'un cornet pourra t'apporter un poil de reprise mais c'est limite si tu ne le sens pas, un boîte à air présente quand même bien plus d'aventages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sur de ce que j'affirme, tu as assez d'air avec une boîte à air, au pire tu la prépares un poil ... 

 

Du moins la seule différence est qu'un cornet pourra t'apporter un poil de reprise mais c'est limite si tu ne le sens pas, un boîte à air présente quand même bien plus d'aventages

oui c'est sur , merci pour t'es conseil et pour ma configuration tu a quelquechose a dir z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...