J'ai acheter il y a quelque temps maintenant un scooter Keeway Flash 50 d'occasion. Il doit avoir 7700 bornes au compteur
J'avais fait faire un nettoyage carburateur complet par un mecano car il n'avais pas tourné depuis 2 ans.. Après le nettoyage, il tournait correctement, seulement voilà j'avais pas fait faire la révision de la transmission étant donnés que le mec qui l'avait avant moi avait apparemment toujours fait réviser correctement le scoot etc.
Avant que je l'enmène au garage, il faisait un petit bruit déjà au niveau de la transmission et plus ça va plus ça s'emplifie.. souvent au démarrage.. au niveau du kick..même parfois après avoir rouler à l'arret.. auriez-vous une idée d'ou cela peux venir ? (Je ferai une vidéo demain pour montrer le bruit qu'il fait, ça sera sûrement plus simple.)
Je bricole pas mal de voitures et j'aimerais déjà faire la révision moi même (mettre des galets neufs et une courroie neuve pour commencer car ça doit faire un moment que c'est dessus) c'est facile à faire ? je pense que c'est les pièces d'origines, j'ai pas encore démonter ou puis-je trouver les pièces et comment savoir la taille des galets et trouver la bonne courroie ?
Ces derniers temps il à du mal a se lancer je pense que la courroie et les galets sont fatigués.
Question
Maiwen77
Bonsoir,
J'ai acheter il y a quelque temps maintenant un scooter Keeway Flash 50 d'occasion. Il doit avoir 7700 bornes au compteur
J'avais fait faire un nettoyage carburateur complet par un mecano car il n'avais pas tourné depuis 2 ans.. Après le nettoyage, il tournait correctement, seulement voilà j'avais pas fait faire la révision de la transmission étant donnés que le mec qui l'avait avant moi avait apparemment toujours fait réviser correctement le scoot etc.
Avant que je l'enmène au garage, il faisait un petit bruit déjà au niveau de la transmission et plus ça va plus ça s'emplifie.. souvent au démarrage.. au niveau du kick..même parfois après avoir rouler à l'arret.. auriez-vous une idée d'ou cela peux venir ? (Je ferai une vidéo demain pour montrer le bruit qu'il fait, ça sera sûrement plus simple.)
Je bricole pas mal de voitures et j'aimerais déjà faire la révision moi même (mettre des galets neufs et une courroie neuve pour commencer car ça doit faire un moment que c'est dessus) c'est facile à faire ? je pense que c'est les pièces d'origines, j'ai pas encore démonter ou puis-je trouver les pièces et comment savoir la taille des galets et trouver la bonne courroie ?
Ces derniers temps il à du mal a se lancer je pense que la courroie et les galets sont fatigués.
Merci.
Cordialement
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