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dylan33

scooter mbk - yamaha
polini évo 3 pour all days ?

Question

bonjour  :cool2:

alors voilà je voudrai prendre un kit 70 cc polini évo 3 axe de 12mm mais je vais m'en servir tous les jour pour aller travailler et je vais faire 40 km par jour penser vous que sa tiendra que je n'aurai pas de problème je métrai se kit avec un vilebrequin doppler endurance a est je voulait s'avoir est ce que il y a besoin de vérifier le jeu piston/cylindre ? pck je ferai le squish normal :p et je vérifierez le jeu a la coupe a est dernière question il y a t'il besoin d’aligner les transfert ? ( je pense mais je préfère demander ) 

merci :) 

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19 réponses à cette question

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up 

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up !!!

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salut,

le squish oui, met le à 0.6 

le jeu à la coupe tu le note quelque part quand le kit est neuf, comme sa tu pourras le comparer et surveiller son usure, mais bon c'est pas obligé, tu remplace simplement le segment a 3500 km et sa iras tkt.

pas d'autre jeu à vérifier.

tourne au mélange motul 800 ou autre huile pour moto cross 100%.

le transferts oui il faudrait les aligner mais ce n'est pas obligatoire, juste très conseillé pour les perf ^^

 

met une transmission secondaire 16/41 obligé :cool2: (très conseillé), (primaire origine)

 

le seul problème si tu roules beaucoup tous les jours, c'est qu'il faudra changer le segment et piston plus souvent, sinon pas de souci.

 

Pourquoi ce kit? et quel pot? quel carburateur? 

le vilebrequin est un peu juste mais avec l'allumage d'origine ça passe ^^

Modifié par tom67

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salut,

le squish oui, met le à 0.6 

le jeu à la coupe tu le note quelque part quand le kit est neuf, comme sa tu pourras le comparer et surveiller son usure, mais bon c'est pas obligé, tu remplace simplement le segment a 3500 km et sa iras tkt.

pas d'autre jeu à vérifier.

tourne au mélange motul 800 ou autre huile pour moto cross 100%.

le transferts oui il faudrait les aligner mais ce n'est pas obligatoire, juste très conseillé pour les perf ^^

 

met une transmission secondaire 16/41 obligé :cool2: (très conseillé), (primaire origine)

 

le seul problème si tu roules beaucoup tous les jours, c'est qu'il faudra changer le segment et piston plus souvent, sinon pas de souci.

 

Pourquoi ce kit? et quel pot? quel carburateur? 

le vilebrequin est un peu juste mais avec l'allumage d'origine ça passe ^^

d'acc merci :) alors pk se kit pck j'aime la vitesse mais je voulais rester sur un kit solide pour pas avoir de problème ensuite carburateur 21 cp polini je sais c un peu limite mais comme je roule tous les jour 40 km je consommerait trop avec un 24/28  ensuite le pots c20 ou c21 et nn je vais métre un allumage MVT donc je vais mètre un vilebrequin plus solide le malossi MHR ça va ?  et le piston je le change a cb de km ?  

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d'acc merci :) alors pk se kit pck j'aime la vitesse mais je voulais rester sur un kit solide pour pas avoir de problème ensuite carburateur 21 cp polini je sais c un peu limite mais comme je roule tous les jour 40 km je consommerait trop avec un 24/28  ensuite le pots c20 ou c21 et nn je vais métre un allumage MVT donc je vais mètre un vilebrequin plus solide le malossi MHR ça va ?  et le piston je le change a cb de km ?  

avec un allumage racing (interne) segment à 3000 et piston à 6000 en gros.

C 21 ^^

alors j'aurais pris le Bidalot  :cool2:  qualité au top ainsi que perf http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-horizontal-liquide/1879-product-1879.html

vilebrequin axe 12 http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-course-origine-minarelli-horizontal/1247-product-1247.html

kit moins cher ici = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-bidalot-70cc-nitro-aerox-racing-replica.html

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je préfère rester sur le polini évo 3 avec vilebrequin malossi mhr et allumage mvt et sa suffira pour bien rouler déja  et sa tiendra bien nn ? mais merci pour tes conseille :)  

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je préfère rester sur le polini évo 3 avec vilebrequin malossi mhr et allumage mvt et sa suffira pour bien rouler déja  et sa tiendra bien nn ? mais merci pour tes conseille :)  

ta sa comme kit aussi 

http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-pro-race3-minarelli-lc-p800a0536.html  :bave:

ou sa le mvt a moins de  200 euro en promo en 80 http://www.dam-sport.net/cylindre-mvt-80cc-competition-Minarelli-horizontal-hm16.html  :love:  :love:  :love:  :love:

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Ouais mais vla le bruit que ça fait du polini évo et faut pas acheter le pot évo qui va vaec car c'est une fixation en triangle ou c'est sur celui d'après et tu vas boire grave aussi !!

Sinon, c'est sur que tu sentiras une différence avec le top rose, t'auras 3/4 cv de plus et c'est vrai que le polini évo est un kit très solide; y'en a qui disent qu'ils ont fait 10 000 kms avec et en carburateur 21, ça passe puisqu'en compet, ils tournent en 19 !

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Ouais mais vla le bruit que ça fait du polini évo et faut pas acheter le pot évo qui va vaec car c'est une fixation en triangle ou c'est sur celui d'après et tu vas boire grave aussi !!

Sinon, c'est sur que tu sentiras une différence avec le top rose, t'auras 3/4 cv de plus et c'est vrai que le polini évo est un kit très solide; y'en a qui disent qu'ils ont fait 10 000 kms avec et en carburateur 21, ça passe puisqu'en compet, ils tournent en 19 !

ok merci je vais le prendre alors si il est solide et le pots je vais prendre un c20 yasuni 

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nn j'péfére rester sur du 70cc pour du all days 

Oui je te comprend 

mais vue que t es plus legal au niveaux de la loi autant de passer au plus gros vue le prix du kit sa vaudrais le coup 

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Oui je te comprend 

mais vue que t es plus legal au niveaux de la loi autant de passer au plus gros vue le prix du kit sa vaudrais le coup 

oui c sur mais qui dit 80 dit plus de consommation et j fais 40 km par jour donc le plein me ferer pas longent donc je reste en 70  

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oui c sur mais qui dit 80 dit plus de consommation et j fais 40 km par jour donc le plein me ferer pas longent donc je reste en 70  

oui il y a sa aussi mais avec le kit 70 polini evo tu vas passer en carburateur de  24 

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oui il y a sa aussi mais avec le kit 70 polini evo tu vas passer en carburateur de  24 

nn je reste en 21 

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Reste en boîte à air parce que avec un cornet la consomation risque d'être vraiment horrible , et surtout reste en carburateur de 21 !

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En plus lapin, faut trop l'écouter, c'es un peu le fouteur de merde quoi, jamais d'accord come ça fait le pro. et mets ta signature lapin , voire ce que t'as fait sur ton scoot parce que t'es la sur tous les sujets et biensûr, tu fais le beau !!

Restes calmes gars.

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En plus lapin, faut trop l'écouter, c'es un peu le fouteur de merde quoi, jamais d'accord come ça fait le pro. et mets ta signature lapin , voire ce que t'as fait sur ton scoot parce que t'es la sur tous les sujets et biensûr, tu fais le beau !!

Restes calmes gars.

Desoler je fais pas le beau je dis simplement mon avis ce que j en pense 

après avec tout sa c'est ta lui de choisir avec les avis negatif et possitif des menbre de ce forum 

Et le polini evo en 70 je l ai ac je sais que sais pas pareil sur mon rocket pour rouler que le wenkend quand il fait beau 

Modifié par lapin

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salut j'ai le polini evo 3 lc sur nitro est pour une utilisation quotidienne c'est possible, mais beaucoup d inconvénient, consomation, bruit vibration, cout de l entretient etc. De plus il te faut une grosse configuration type pack overange pot c21 carburateur 28 ect. Mais c'est un veritable plaisir ce cylindre j adore depasser les 125 de tous types. 

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