Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour a tout voilà j'ai acheté une boîte à air type cornet lien :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-helix-droit-coude-21884.html je la monte pas de problème puis je roule avec je fais 10 mètre puis plus de puissance le scooter bouge plus. une accélération de malade au début puis plus rien 2eme problème mon carburateur bouge trop comment le fixe ? Ma configuration moteur tout origine sauf variateur speed control avec pot léovince TT et gicleur 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Inutile un cornet sur de l'origine enfin bon.. as-tu augmenter ton gicleur principal + refait tes réglages carburateur ? Normalement, tu as un collier qui tiens ton carburateur à la pipe est-il bien serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai pas aumenté mon gicleur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans ce cas remets ta boîte à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors, oui, il faut que tu voies tes réglages le plus rapidement possible.. sinon tu risques de serrer et d'avoir d'énorme trous d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui ces ce que j'ai fait tout manier avec le cornet javance puis plus rien donc la je vais prendre un gicleur de 70 je pensse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +10 a 30 points au gicleur principal en fonction de la capacité du cornet ! A toi de voir de combien il faut l'augmenter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ces le cornet sur le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On ne peut pas deviner sa capacité comme ca, c'est a toi de voir en effectuant différents réglages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 regarde ta bougie tu es trop pauvre augmente ton gicleur mais un conseil sur ta configuration cela ne sert strictement a rien ne serai-ce que tu consomme plus et plus de bruit voilà :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso sa sert a rien que tu met un cornet tu vas consomer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso sa sert a rien que tu met un cornet tu vas consomer pour rien ouais déjà dit mais y'en a il save pas trop bref un cornet = surconsomation + de bruit voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vrais :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bas perso ma boîte à aire et morte elle et percé au niveaux joint caburateur )= donc 40 euro la boîte origine contre 14 le cornet puis le corné consomme plus mes prends plus d'aire donc un gain legé en performance si on le régle bien apré sa depent de cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme l'on dit les autres le cornet sur origine sa sert a rien mais bon moi je l'est fait donc bon ... Ton cornet ressemble a mon Conti CHR (après la qualité ne doit pas être la même non plus ...) Sur ludix d'origine c'est un GP de 58 j'en ai mis un de 78 et ma bougie et marron brique :) fait la même chose. après je sais pas si sur le ONE le GP moins important que le Trend ... vu que c'est pas la même transmi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Question sur des pièces de carburation, section carburation merci. J'ai déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cornet = Surconsomation + Bruit + Tue ton moteur = Amende + Frais = 0 Perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aprilia-rs-69
Bonjour a tout voilà j'ai acheté une boîte à air type cornet
lien :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/filtre-a-air-helix-droit-coude-21884.html
je la monte pas de problème puis je roule avec je fais 10 mètre puis plus de puissance le scooter bouge plus. une accélération de malade au début puis plus rien
2eme problème mon carburateur bouge trop comment le fixe ?
Ma configuration moteur
tout origine sauf variateur speed control
avec pot léovince TT
et gicleur 65
16 réponses à cette question
Messages recommandés