Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 70 racing ?


DT50r
 Partager

Question

Salut a tous , voilà avec cette configuration je prend actuellement 105km/h : - Kit 70 trophy - yasuni R - Big valve Conti chr - carburateur 19 dell orto phbg black , GP 112 - mousse polini evo 2 - Cdi top perf avance variable avec clavette decalée - variateur malossi mhr gp galets 5.5g , courroie malossi x kevlar belt - embrayage malossi fly clutch , cloche furytech racing ,ressorts full jaune malossi - transmission top perf 15/41 Combien vais je gagné en pointe , juste en changeant mon 70 trophy par un kit 70 alu type bidalot rr , tpr , mhr ... ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , voilà avec cette configuration je prend actuellement 105km/h : - Kit 70 trophy - yasuni R - Big valve Conti chr - carburateur 19 dell orto phbg black , GP 112 - mousse polini evo 2 - Cdi top perf avance variable avec clavette decalée - variateur malossi mhr gp galets 5.5g , courroie malossi x kevlar belt - embrayage malossi fly clutch , cloche furytech racing ,ressorts full jaune malossi - transmission top perf 15/41 Combien vais je gagné en pointe , juste en changeant mon 70 trophy par un kit 70 alu type bidalot rr , tpr , mhr ... ? Merci d'avance

si tu prend un kit en alu tu vas gagner 5kkm de plus peut être un peu plus mais pas sur mais apre savec le yasuni r le mieux le c 16 ou autre pot 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça ne sers à rien de mettre un 70 Racing sur un Yasuni R, pot pas du tout assez adaptée aux performances, tu vas quasi rien y gagner, enfin ça vaudra pas le tarif.

 

Même le C16 serait pas adapté à l'allonge, mais il n'y a pas de C20 sur Minarelli V, je ne connais pas vraiment les pots racing 70 pour ce modèle de moteur, donc attends quelqu'un qui les connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, je peux te renseigner un peu pour ce que j'ai testé avec la même transmission,

avec le corsa (qui pousse plus fort que le trophy), sa pousse fort, plein de couple, (105/110 en pointe)

ensuite je suis passé sur un stage6 racing ben y avais quand même plus de puissance sa montai encore plus vite à 100.. et en pointe j'ai effectivement gagné 5kmh 

mais rien que pour la puissance jusqu'à 100 sa en vaut la peine

j'avais le pot c16 et le R, je n'ai pas remarqué de réelle différence (on parles sur Minarelli AC V)

Comme pot je te conseillerai le polini évo70 ou le R1400 ou encore le MHR racing

comme kit je te déconseil le stage6 racing (usure prématuré de l'axe de piston en 10)

le Bidalot RR je l'ai en ce moment en rodage, je ne peux pas encore te dire sa puissance (je roule rarement en plus)

je prendrai le MHR racing ou le polini évo à ta place (ou le bidalot et pourquoi pas le top perf TPR), mais tout ces kit fonctionnent vraiment correctement avec un allumage racing, carburateur 24/26

et un vilebrequin bien sûr

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...