SimNitro Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour les amis ! voilà j'ai un problème mon pro ma monte mon pot il a fait les réglages galets et carburateur Et a l'accélération je dirais 8 a 9 fois sur dix il a du mal, il part que à partir de 45 50 km/h avec une super accélération quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 essaie d'alleger un peu tes galets, mais si ça ne te le fais pas 10/10 c'est que ça vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimNitro Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je pense que les galet sont trop lourd car le variateur met du temps a s'ouvrir donc pas d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:15, SimNitro a dit : Je pense que les galet sont trop lourd car le variateur met du temps a s'ouvrir donc pas d'accélération tu as confondu, si c'est trop lourds, le variateur s'ouvre trop vite justement donc perte d'accélération oui allège un peu plus les galets tu peux aussi remplacer les ressorts par du blanc malossi (poussé et embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lewy9 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Monte des ressorts full jaune, tu as un nitro donc tu auras aucun problème avec ces ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:39, Lewy9 a dit : Monte des ressorts full jaune, tu as un nitro donc tu auras aucun problème avec ces ressorts a ben oui sur nitro c'est full jaune pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ou met toi en ressort de poussé jaune , ressort d'embrayage vert :P ( blanc/vert/jaune ) Moi perso j'ai sa sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimNitro Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ok merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lewy9 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:46, tom67 a dit : a ben oui sur nitro c'est full jaune pardon ^^ Moi sur mon booster je suis aussi en full jaune et je prends environ 80 reel . Tout depend du scooter, la raideur du ressort nest pas une science exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Question bête, mais il est débridé au moins? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimNitro Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui pot et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi j'ai full rouge et galets de 4g, comme quoi chacun ses goûts concernant l'accélération ou la vitesse de pointe ^^ essaie full jaune et galets de 4.5g, trouve toi un pote qui a plein de galets réglables entre 3.5g et 5g si possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimNitro Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimNitro Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis allé voir mon pro il m'a dit qui avait essayé de mettre en ressort de poussée plus dur mais c'était pire donc il m'a dis de changer les ressort d'embrayage cela va changer quelque chose car je me suis aperçu en revenant sur le chemin que sur le plat il d'avancées pas et quand j'entame une descente il part direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SimNitro
Bonjour les amis !
voilà j'ai un problème mon pro ma monte mon pot il a fait les réglages galets et carburateur
Et a l'accélération je dirais 8 a 9 fois sur dix il a du mal, il part que à partir de 45 50 km/h avec une super accélération quel est le problème ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés