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Nat79

mécaboîte
Cherche kit 70

Question

Yop, que me conseillez vous comme kit 70 a moins de 200 euro?  sans avoir a changer le vilebrequin ect qui irait parfaitement avec mon carburateur 21 DO et mon pot Yasuni Cross HM?, :)

Merci

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12 réponses à cette question

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70 Airsal en fonte ou en alu mais faut quand même faire gaffe au vilebrequin, change au moins les roulements + joints spy

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salut kit 70 airsal alu c'est impeccable pour toi, tu n'a rien n'a changer ;)

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salut kit 70 airsal alu c'est impeccable pour toi, tu n'a rien n'a changer ;)

Lui conseiller un 70 alu sur un vilebrequin d'origine je trouve sa pas très futé.. Reste sur du fonte comme ta dit xP2aul :)

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aucun problème si c'est pour une derbi je vous rassure ...

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excusez moi si je suis un peu con mais c'est quoi la différence entre fonte et alu ? l'alu a plus de perf ? ou est plus résistant ?

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Lui conseiller un 70 alu sur un vilebrequin d'origine je trouve sa pas très futé.. Reste sur du fonte comme ta dit xP2aul :)

 

C'est pas du Pro Race mais du Airsal et ça marche bien moins fort donc quand on sait pas on réfléchis.

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Ben sinon quel kit 70 mettre pour moins de 200 ou 200 euro ? a par le airsal et je veux bien changer mon vilebrequin ect ect

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C'est pas du Pro Race mais du Airsal et ça marche bien moins fort donc quand on sait pas on réfléchis.

Si son vilebrequin a plus de 12.000 bornes, met lui un 70 airsal alu  dessus, tu vas voir s'il va apprécier longtemps.

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Si son vilebrequin a plus de 12.000 bornes, met lui un 70 airsal alu  dessus, tu vas voir s'il va apprécier longtemps.

Un vilebrequin de derbi tien sans problème sur du 70 airsal

Même le kit 80 fonte chez polini tu peux le mettre sans problème ;) 

 

Temps que tu lui mais pas un kit qui monte trop dans les tours le vilebrequin de derbi ne bronchera pas ;) 

 

C'est pas du kit pousser le 70 airsal donc je te le conseille sans problème pour ma par et il n'est vraiment pas chère tu fait du all days sans souci je te l'assure !

 

Le vilebrequin de chez derbi est en masse pleine il est très costaud !

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Lui conseiller un 70 alu sur un vilebrequin d'origine je trouve sa pas très futé.. Reste sur du fonte comme ta dit xP2aul :)

ce n'est pas le mot "alu" qui veut dire "kit de malade", un cylindre peu travaillé avec un piston bi segments, reste un kit sport, peut importe sa matière..

par exemple il y a des kit sport en alu très soft , et des kit en fonte bien plus poussé comme le top rose..

Modifié par tom67
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