Sebdu27 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, je me pose une petite question car quand je démarre mon scooter il reste normal et quand j'accélère un peu il reste un peu accélerer enfin c'est un peu dur a expliquer comme si je laissais la poignée d'accéleration tournée un peu alors quelle n'est plus tournée Je voulais savoir si c'était normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Peut-être qu'il te faut lubrifier un peu le câble des gaz, après je ne sais pas dans quelle proportions c'est, donc ça peut être en partie dû à la carburation et au starter auto aussi vu que tu dis que ça le fait au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et quand tu coupe le contacte et remet le régime et redescendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Perso sa m'avait fait comme toi , je vois bien ce que tu veux dire ! Moi ça me la fait quand je réglais ralenti/richesse. Ralenti trop haut a mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi ça m'avait fait pareil sur mon monkey une fois le truc accélèrais énormement alors que je ne touchais pas la poignée de gaz et en fait c'est que j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence et que j'étais trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi aussi desfois le scoot a un ralenti 2 fois plus haut au moins, généralement pour rectifier ça je coupe le contact et le remets aussitôt mais c'est vrai que c'est assez chiant. Et il me semble que ça vient du starter auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ou une fissure a la pipe d'admission ou un dedoubleur qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comment réglé la vis de richesse et tout, le robinet d'essence ... d'autre proposition ? Car même quand je fais des km et que j'arrive a un feu rouge et bas j'arrive a 0kmh et ça fait quand même le bruit à fond comme si j'étais entrain d'accélerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés