Dr.cesar Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut à tous alors voilà je voudrais des avis de configuration pour rouler en all day's j'aurai pas la configuration tout de suite mais c'est pour me donner une idée. _je veux du 70cc voir un peu plus mais pas de 80cc _carburateur de 21 maxi (je roule casiment tous les jours) _que ce soit suffisament fiable _j'ai un budget de 500 à 600E mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, Kit 70Airsal http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-70cc-derbi-euro-3-alu.html Yasuni R2 http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-alu.html carburateur de 21. Transmi rallongé. Et un vilebrequin renforcé si le tiens à du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ça peut-être pas mal mais niveau pot je pense à un scr hande made plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, pourquoi pas 80cc ? Entre un 70cc et un 80cc ( 78cc en fait ) il n'y a pas grand chose qui change :) Pour 500 euro tu peux partir sur un cylindre assez honorable, je dirai: Kit 70 métrakit sp ( simple exemple j'en ai tellement en tête je te dis le premier qui viens ) Pot scr corse hand made voire racing line 70cc pour plus de performances Vilebrequin mvt avec roulements neufs ( par sécurité ) Embrayage renforcé MVT Carburateur 24 VHST ou 24 PWK, ou plus soft avec un 21 phbg Pipe gros diamètre si tu prends un 24, origine pour phbg 21 Lamelles carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais j'ai pensé au sp aussi il à l'air de pas trop mal marcher et plutot solide donc pourquoi, après pour un scr rl j'y ai pensé aussi mais ça sera seulement si j'en trouve un à pas trop chere d'occasion', et pour le vilebrequin je comptais partir sur du barikit piste, lequel est le mieux entre le brk piste et le mvt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Dr.cesar
Salut à tous alors voilà je voudrais des avis de configuration pour rouler en all day's
j'aurai pas la configuration tout de suite mais c'est pour me donner une idée.
_je veux du 70cc voir un peu plus mais pas de 80cc
_carburateur de 21 maxi (je roule casiment tous les jours)
_que ce soit suffisament fiable
_j'ai un budget de 500 à 600E mais pas plus
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