• 0
ɢℓх30 ㋡

scooter mbk - yamaha
[NITRO] attache sorti cylindre tordu

Question

Salut , j'ai pris un trotoir a deux avec mon nitro et voilà ce que ça donne , dégouté  :(

post-15027-0-93272400-1378202908_thumb.j

je ne savait même pas que ça pouvait ce tordre ici  <_<

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

28 réponses à cette question

  • 0

Et tu veux savoir quoi?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah oui mince :p , j'aimerai savoir si je pouvait sortir le pot et essayé de le redressé en tapant dessus au marteau sans craindre de l'abîmé 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah de toute façon t'as pas le choix la, soit tu le dors et tu essaie de le redresser, soit tu le change, car tu vas avoir une grosse prise d'air la.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah de toute façon t'as pas le choix la, soit tu le dors et tu essaie de le redresser, soit tu le change, car tu vas avoir une grosse prise d'air la.

Je sais pas si c&#39;est une bonne idee mais faaut peut être faire chauffer le pot a l endroit qui veut le redresse sa sera plus facile 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas si c'est une bonne idee mais faaut peut être faire chauffer le pot a l endroit qui veut le redresse sa sera plus facile 

Possible mais à très grosse température car c'est pas censé se déformer à la chaleur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un coup de chalumeau pour rougir puis taper doucement avec un marteau ou maillet au mieux pour redresser, c'est la partie plate qui est tordue ça devrait le faire ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Possible mais à très grosse température car c'est pas censé se déformer à la chaleur.

c&#39;est pas censer de ce deformer a la chaleur mais je vois que c était solution car taper sur du métal froid pas sur que sa fonctionne bien que si on fait chauffer le métal se deforme mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas si c'est une bonne idee mais faaut peut être faire chauffer le pot a l endroit qui veut le redresse sa sera plus facile 

 

 

j'ai tapé dessus avec une massette et ça m&#39;a l'air droit , je rachette un joint ce soir et je vais voir si c'est bon  :cool:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai tapé dessus avec une massette et ça m'a l'air droit , je rachette un joint ce soir et je vais voir si c'est bon  :cool:

opir tu mais ton joint neuf ,tu prend un plat pas un rond et tu mais unpeu de pate a joint aussi et sa devrait pas faire de bruit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour y redresser suffit de mettre un tas de frapper, pas besoin de le chauffer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui pas besoin de chauffer, un bon petit coup et c'est bon LOL, mais après pour fignoler et vérifier si c'est assez droit, tu met un papier a poncer sous une cale droite tu ponce un peu et tu verras ce qui n'a pas été en contact avec le papier à poncer, voir poncer un peu plus pour que toute la surface soit plate.

déjà fait aussi  :lol:

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est ça de faire le kikoo à 2 devant les copains copines mdrrr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'accord , merci à tous !  :cool:

 

C'est ça de faire le kikoo à 2 devant les copains copines mdrrr

même pas j'allai me garé j'était a même pas 10 km/h 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'accord , merci à tous !  :cool:

 

même pas j'allai me garé j'était a même pas 10 km/h 

C'est s'que tu dit ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est s'que tu dit ça

c'est la stricte véritée  :siffle:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je serait toi je rachète un pot (question de fiabiliter ) je pense que si tu veux le remettre tu vas en ch...  ^^ . a toi de voir tu peux trouver un pot d'ocasion au pire;

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ps :évite les trotoir  ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je serait toi je rachète un pot (question de fiabiliter ) je pense que si tu veux le remettre tu vas en ch...  ^^ . a toi de voir tu peux trouver un pot d'ocasion au pire;

oui , j'ai tout essayé il rentre pas , il va finir a la poubelle  :vener:

 

merci du conseil mais c'est un peu trop tard  :siffle:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais prends aussi un joint neuf hein ^^ genre pas QUE de la pâte

si il est vraiment trop torbu la pâte se tiendra rien et partira avec la pression.

tu n'as pas réussit à le remettre bien droit ? tu as fais comme je t'ai dit?

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais prends aussi un joint neuf hein ^^ genre pas QUE de la pâte

effectivement je n'y avait pas pencé xD , merci  :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

MDR c'est nouveau ça, depuis quoi on doit avoir une configuration pour faire du stunt ?? mdrr on aura tout vue içi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais prends aussi un joint neuf hein ^^ genre pas QUE de la pâte

si il est vraiment trop torbu la pâte se tiendra rien et partira avec la pression.

tu n'as pas réussit à le remettre bien droit ? tu as fais comme je t'ai dit?

j'ai remis l'origine mais resté a 50 ça ma soulé en 10 min , alors je suis rentré chez moi j'ai mit une dizaine de bon coup de massette et je l'ai remit avec un joint et c'est plus droit qu'avant , mais ça fait un bruit légèrement plus fort que d'habitude car il reste quand même un léger écartement , donc je pence qu'avec la pate ça sera bon :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

MDR c'est nouveau ça, depuis quoi on doit avoir une configuration pour faire du stunt ?? mdrr on aura tout vue içi

quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter