Il me faudrait quelques renseignements de configuration pour Gilera Stalker de 2011 car j'aimerai l'équiper du Top Perf TROPHY (70cc en fonte)
Tous d'abord vous dire quel est ma configuration actuel.
-Pot Yasuni Z
-Ressort d'embrayage modifié (+20 ou +30% il me semble mais pas sur...)
-carburateur 17.5 d'originé débridé (Oui car sur Stalker il mette des carbus de 17.5 d'origine mais bridé...)
-Galet allégé
Ma première question est :
Est ce que je vais pouvoir garder mon Yas Z avec ce kit, est ce que ça va pas trop être faiblard? Sachant que j'aimerai investir le moins dans mon scooter car j'ai maintenant la voiture et que le scooter me sert que pour "m'amuser" et me déplacer à des endroits pas loin.
Ensuite:
Il va falloir bien évidamment que je changes le carburateur, mais quel diamètre ? 19 ou 21? Et sachant que j'ai un 17.5 PHVA installé est ce que je peux mettre un 19 ou 21 PHBG qu'est que ce changement implique? Et enfin lorsque que je regarde pour un acheter un PHBG 19 ou 21 Dell'Orto il y a écrit à la fin de chaque référence soit AD, IS etc... A quoi cela correspond?
Enfin:
quels galets montés? Et pour mes ressorts (poussée et embrayage) quel dureté serait optimale. Sachant que je suis assez lourd
Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses et bonne journée!
Question
WARNiNG-SHOCK
Bonjour à tous!
Il me faudrait quelques renseignements de configuration pour Gilera Stalker de 2011 car j'aimerai l'équiper du Top Perf TROPHY (70cc en fonte)
Tous d'abord vous dire quel est ma configuration actuel.
-Pot Yasuni Z
-Ressort d'embrayage modifié (+20 ou +30% il me semble mais pas sur...)
-carburateur 17.5 d'originé débridé (Oui car sur Stalker il mette des carbus de 17.5 d'origine mais bridé...)
-Galet allégé
Ma première question est :
Est ce que je vais pouvoir garder mon Yas Z avec ce kit, est ce que ça va pas trop être faiblard? Sachant que j'aimerai investir le moins dans mon scooter car j'ai maintenant la voiture et que le scooter me sert que pour "m'amuser" et me déplacer à des endroits pas loin.
Ensuite:
Il va falloir bien évidamment que je changes le carburateur, mais quel diamètre ? 19 ou 21? Et sachant que j'ai un 17.5 PHVA installé est ce que je peux mettre un 19 ou 21 PHBG qu'est que ce changement implique? Et enfin lorsque que je regarde pour un acheter un PHBG 19 ou 21 Dell'Orto il y a écrit à la fin de chaque référence soit AD, IS etc... A quoi cela correspond?
Enfin:
quels galets montés? Et pour mes ressorts (poussée et embrayage) quel dureté serait optimale. Sachant que je suis assez lourd
Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses et bonne journée!
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