Jimo37 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 configuration a venir: kit 50 mvt alu bi segments b10hs vilebrequin origine (1500 bornes) roulements et spy origine (1500 bornes egalement) allumage origine pot technigas TREK clapet origine pipe 12 a 21mm origine carburateur de 19mm Dell'Orto boîte à air origine variateur mhr multivar en 16x13 embrayage mhr fly cluch correcteur origine/transmission origine quels réglages niveau variateur(galets) et embrayage(ressorts) serais au top? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 configuration a venir: kit 50 mvt alu bi segments b10hs vilebrequin origine (1500 bornes) roulements et spy origine (1500 bornes egalement) allumage origine pot technigas TREK clapet origine pipe 12 a 21mm origine carburateur de 19mm Dell'Orto boîte à air origine variateur mhr multivar en 16x13 embrayage mhr fly cluch correcteur origine/transmission origine quels réglages niveau variateur(galets) et embrayage(ressorts) serais au top? merci d'avance... Oublie le variateur mhr prend plutot le artek k2 evo avec courroie malossi x klevars malossi celle a 28 euro environ et carburateur 19 black edition et une transmission ralonger secondaire pour avoir plus d allonge sans perdre d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oublie le variateur mhr prend plutot le artek k2 evo avec courroie malossi x klevars malossi celle a 28 euro environ et carburateur 19 black edition et une transmission ralonger secondaire pour avoir plus d allonge sans perdre d accélération trop tard il doit arriver bientôt j'avais hésité a prendre le k2 du coup tu me conseilerais quoi niveau ressort d'embrayage?merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 salut, il ne faut rien changer avant d'avoir testé. monte tout sans toucher aux ressorts, par la suite si vraiment sa pêne tu pourras revenir pour nous donner les symptôme, là on pourras te dire allège un peu les galets ou change les ressorts d'embrayage par exemple.. car sur peugeot les réglages d'origine s'accordent pas trop mal aux modifs moteur. test les galets de 7g fournis avec le variateur et si ça se traîne, tu mettra 6g par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 salut, il ne faut rien changer avant d'avoir testé. monte tout sans toucher aux ressorts, par la suite si vraiment sa pêne tu pourras revenir pour nous donner les symptôme, là on pourras te dire allège un peu les galets ou change les ressorts d'embrayage par exemple.. car sur peugeot les réglages d'origine s'accordent pas trop mal aux modifs moteur. test les galets de 7g fournis avec le variateur et si ça se traîne, tu mettra 6g par exemple merci pour vos conseils j'attend de recevoir toutes mes pieces et je vous tiens au courant a plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jimo37
quels réglages niveau variateur(galets) et embrayage(ressorts) serais au top?
merci d'avance...
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