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jimo37

scooter peugeot
avis pour configuration en 50 mvt alu sur ludix snake

Question

  • configuration a venir: 
  • kit 50 mvt alu bi segments
  • b10hs
  • vilebrequin origine (1500 bornes)
  • roulements et spy origine (1500 bornes egalement)
  • allumage origine
  • pot technigas TREK
  • clapet origine
  • pipe 12 a 21mm origine
  • carburateur de 19mm Dell'Orto     
  • boîte à air origine
  • variateur mhr multivar en 16x13
  • embrayage mhr fly cluch
  • correcteur origine/transmission origine

quels réglages niveau variateur(galets) et embrayage(ressorts) serais au top?

merci d'avance...

                                   

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4 réponses à cette question

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  • configuration a venir: 
  • kit 50 mvt alu bi segments
  • b10hs
  • vilebrequin origine (1500 bornes)
  • roulements et spy origine (1500 bornes egalement)
  • allumage origine
  • pot technigas TREK
  • clapet origine
  • pipe 12 a 21mm origine
  • carburateur de 19mm Dell'Orto     
  • boîte à air origine
  • variateur mhr multivar en 16x13
  • embrayage mhr fly cluch
  • correcteur origine/transmission origine

quels réglages niveau variateur(galets) et embrayage(ressorts) serais au top?

merci d'avance...

 

Oublie le variateur mhr prend plutot le artek k2 evo avec courroie malossi x klevars malossi celle a  28 euro environ et carburateur 19 black edition et une transmission ralonger secondaire pour avoir plus d allonge sans perdre d accélération

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Oublie le variateur mhr prend plutot le artek k2 evo avec courroie malossi x klevars malossi celle a  28 euro environ et carburateur 19 black edition et une transmission ralonger secondaire pour avoir plus d allonge sans perdre d accélération

trop tard il doit arriver bientôt j'avais hésité a prendre le k2 du coup tu me conseilerais quoi niveau ressort d'embrayage?merci de ton aide.

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salut,

il ne faut rien changer avant d'avoir testé. monte tout sans toucher aux ressorts, par la suite si vraiment sa pêne tu pourras revenir pour nous donner les symptôme, là on pourras te dire allège un peu les galets ou change les ressorts d'embrayage par exemple..

car sur peugeot les réglages d'origine s'accordent pas trop mal aux modifs moteur.

test les galets de 7g fournis avec le variateur et si ça se traîne, tu mettra 6g par exemple

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salut,

il ne faut rien changer avant d'avoir testé. monte tout sans toucher aux ressorts, par la suite si vraiment sa pêne tu pourras revenir pour nous donner les symptôme, là on pourras te dire allège un peu les galets ou change les ressorts d'embrayage par exemple..

car sur peugeot les réglages d'origine s'accordent pas trop mal aux modifs moteur.

test les galets de 7g fournis avec le variateur et si ça se traîne, tu mettra 6g par exemple

merci pour vos conseils j'attend de recevoir toutes mes pieces et je vous tiens au courant a plus ;)

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