Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de démarrage yamaha jog rr


ptinico55
 Partager

Question

Bonjour,depuis une semaine j'ai des problèmes à démarré mon scooter , je m'explique:

   

En fait il démarre mais au bout de quelques secondes il cale et ensuite plus rien , il ne redémarre pas , j’attends une demi heure voir une heure et il redémarre et ensuite pareil il cale. J'ai comme l'impression que çà vient de l'arrivé d'essence car il démarre donc j'ai de l'allumage et mon carburateur est tout propre je l'ai démonter et nettoyer il y a 15 jours donc si quelqu'un à des idées n'hesité pas , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,contre toutes attentes mon scooter refonctionne,il à démarré après deux tentative où il à calé mais il redémarré et resté en route donc je l'ai laissé chauffé ensuite mis quelques coups de gaz et nickel il prenait des tours.Je l'ai éteint et réessayait il il redémarré,deux heure plus tard je suis aller roulé une vingtaine de km et aucun problèmes donc la bougie et l'antiparasite neuf ont dû fonctionné en tous cas merci pour vos conseil et aussi DADA 65 merci pour le tutoriel qui me servira très bien ; bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ce n'est pas parce qu'il démarre que l'allumage est bon,

une bougie peut très souvent d'ailleurs, avoir des étincelles mais déconner...

donc commence par la remplacer, ensuite si sa ne fonctionne toujours pas, il faudra re-vérifier les gicleurs si il n'y en a pas un qui c'est bouché (ou rebouché..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,ce soir j'ai essayé une bougie neuve indice 7 ainsi qu'un antiparasite neuf et ce qui c'est passé le moteur à démarré avec le ralenti électrique ou pas , difficile de savoir avec cette appareil donc le moteur à tourné environ 1 minute et ensuite j'ai essayé un coup de gaz pour savoir si cela refonctionné mais hélas il à caler directement donc c'est quasiment sûre qu'un gicleur est bouché donc pensez-vous de quel gicleurs çà peut être ? Merci d'avance pour vos conseils ! Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

UP!  Pourriez-vous me donner un lien ou des conseils pour bien mon démonter mon carburateur et ses gicleurs un tutoriel sera serait très bien ainsi que comment nettoyer un réservoir plein de saletés car cela doit être mon cas (quand j'ai démonter mon carburateur la dernière fois avec un amis , c'est lui surtout qu'il a fait il est plus compétent que moi mais sur ce coup là je suis tout seul , il y avait du sable dans la cuve).

Par avance merci j'ai besoin d'aide car c'est mon moyen de locomotion pour pouvoir allez bossé,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...