Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseil configuration trekker wrc


Neptune
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai acheter un trekker wrc 307 de 2005 d'occasion .

 

Trekker 6800km actuellement , pot bidalot s1r débrider , variateur d'origine débrider ( le reste et d'origine )

 

J'avais penser faire quelque modif' comme changer variateur , embrayage pour avoir plus de démarrage et de vitesse vous me conseiller quoi rapport qualiter/prix ? 

 

changer le pot  : des conseille pour ma configuration actuelle et pour ma future configuration ? 

 

je monte a 80-85km/h avec beaucoup de mal en ce moment et j'aimerais monter dans la 100ene avec une bonne faciliter quand méme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux monter à 100 prends un kit 70fonte

Si tu veux rester d'origine je te conseil, Un variateur Artek K2 (gain très faible)

un carburateur 17,5mm dell'orto, un embrayage Stage6 pro, débridage/préparation de la BAA tu pourras peut être espérer un 90 réelle avec bonne patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donne-nous un budget.

 

Parce que si tu as 300€ par exemple y'a de quoi faire un peu.

 

Sinon des ressorts d'embrayages Omega Chrome ou bleu Polini + des galets de 6.5g environ, le départ sera déjà bien meilleur.

Pour la montée en régime, tu peux également prendre une joue fixe de Ludix, tu la monte sans aucune adaptation, mais ça fait bien moins de masse en rotation sur le vilebrequin, le gain est assez surprenant, par contre plus de démarrage électrique, à toi de voir.

 

Pour l'allonge, tu peux prendre un K2 Evo et une courroie bien dimensionnée à ce variateur (Malossi X-Kevlar), ça aidera en haut, tu auras plus d'allonge un peu vu que ça tire un peu plus long.

 

Sinon pour très bien marcher, embrayage Polini For Race + transmission 16/44 Polini + Cylindre Stage6 Sport Pro + carburateur d'entrée de gamme Dell'Orto 17.5 PHVA et pipe montage souple, mais c'est un budget déjà... Mais les 100 compteur tu les fait large et tu as bien du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

accélération et démarrage au quart de tour en gros que le scoot repond imediatement au coup de poignée 

Bah la c'est l'admission qu'il faut changer, car d'origine faut pas mal la chatouiller la poignée par rapport au Minarelli V et H par exemple.

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, enfin je pense au clapets surtout..

Moi avant avec l'admission full stock + Baa prépa, la réactivité était a chier comparé a maintenant (17,5DO + Big valve St6)

Après je peux pas te dire si c'est uniquement le changement du carburateur, ou uniquement le changement de la pipe qui a amélioré la réactivité vu que j'ai changé tout d'un coup, mais tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non,plus tu embraye tard plus tu as de puissance lorsque l'embrayage accroche, comme sur une moto, tu la fais monter dans les tours et tu lâche la poignée d'embrayage et ca se lève !(enfin pas toujours mais bon..)

Galets tu mets 6g et tu vois si ca gueule pas trop.

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...