xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Merci ^^ Voici l'avancé de la monocoque Il reste encore beaucoup de taf dessus notamment sur la 3ème photo où je réfléchie encore sur la forme de la jonction entre la coque de Nitro et la coque BCD de Stunt, vos suggestion et idées sont les bienvenues
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Je trouve ta mono assez spéciale. ^^ A voir une fois fini. :)
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Je trouve ta mono assez spéciale. ^^ A voir une fois fini. :) Comment ça assez spécial??
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Comment ça assez spécial?? ça va faire "Massif" sur un Stunt
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Oui c'est vrai que l'on aura plus l'impression que c'est un Nitro avec un Av de stunt, je posterai une photo demain avec la coque posé à blanc. Pour le moment la forme de la monocoque avec selle monoplace est conforme à l'idée que j'avais, le seul truc qui me pose un peu problème c'est pour la parti latéral là où la coque BCD vien ce mêlée à la coque de Nitro. Je sais trop comment intégrer les 2 de manière homogène et esthétique car je veux pas une "cassure" de la forme arrondie de la coque de nitro et le côté un peu carré de celle de stunt.
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Oui c'est tout à fait les ailes de stunt qui faut cette effet.
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Pour le moment les aile de stunt sont juste préposé, je suis entrain de faire les délimitation pour les découpe afin quel soit totalement intégré. Demain j'essaierai de faire uniquement un côté pour un meilleur aperçu du rendu. Je pense que je vais les découper en 3 parti puis les reassembler differament. Il y aura l'aération initiale et peu être une autre qui donne sur la partie arrière Modifié le 10 avril 2015 par xXPtiBenXx
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Il faudra trouver une face avant qui s'accorde avec la monocoque ;)
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Il faudra trouver une face avant qui s'accorde avec la monocoque ;) J'ai déjà une face BCD de stunt toute prête
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Voilà un aperçu de ce que donnera la monocoque Et pour YasunBooster voilà la face Av BCD
YasunBooster Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Avec une jantes 13 pouces ça donnerait moins cette effet "massif" ! La face avant est magnifique :love:
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 L'effet massif serait estompé avec une grosse rehausse a l'arrière ;) 1
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Ou alors le moteur reculé. :) Pour le moteur reculé ça demande une modification du cadre non? J'ai pas la suspension d'origine mais une doppler avec une rehausse TNT et niveau longueur c'est quasiment la même que celle d'origine. Donc pour le rehaussé encore plus je vois pas trop comment car j'ai peur qu’après la tenu de route soit moyenne.
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Pour le moteur reculé ça demande une modification du cadre non? J'ai pas la suspension d'origine mais une doppler avec une rehausse TNT et niveau longueur c'est quasiment la même que celle d'origine. Donc pour le rehaussé encore plus je vois pas trop comment car j'ai peur qu’après la tenu de route soit moyenne.ou mettre juste une rehausse sur cette amortisseur ;)
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 ou mettre juste une rehausse sur cette amortisseur ;) Comme ça?
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Sinon cette après-midi j'ai avancé un peu, voici où en ai la monocoque: nota: le scotch blanc représente les endroit l'ensemble sera lié par la fibre et le mastic
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Se n'est pas un amortisseur de stunt d'origine,c'est pour booster les amortisseur de stubt sont plus grand que ce pour booster. :)
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Se n'est pas un amortisseur de stunt d'origine,c'est pour booster les amortisseur de stubt sont plus grand que ce pour booster. :) Oui je sais tkt, Sur la photo c'est une Doppler avec la rehausse et pour le moment j'ai que ça. Et comme mon budget est trés serrer je pense pas changer pour le moment sauf si je trouve quelqu'un qui serai ok pour un échange contre celle-ci et d'autre pièces que j'ai à vendre Modifié le 11 avril 2015 par xXPtiBenXx
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 oui j'ai vu ;) mais j'ai pas la clé pour le régler :(
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Quelques petite new's aujourd'hui, j'ai donc continué un peu la monocoque ça prend forme. Normalement dans la semaine je commence la fibre et un peu de mastic et ensuite je m'attaque à la selle monoplace. Autre petite chose commande prévu chez maxiscoot dans la semaine aussi ;)
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 beau taf , monte un moteur de nitro ou ovetto avec les pattes easy boost , ça relongera l'empatement
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 J'aimerai bien mais j'ai pas le budget, j'ai déjà du mal a financer ce qui est en cour alors changer totalement la partie moteur à ce stade cela équivaut à repartir de zéro pour moi lol. 1
Messages recommandés